Renegade_Rulz Posté le 12 août 2004 à 22:22:14
Moi au moin chui pas un ptit nerd qui reste sur le forum toute la journé comme un ptit moron pis en plus ché pas c qui jak 1321 mais je men cris completement
yoar la vache c´est du jak1321 tout craché tout ca ou je m´appelle plus Thomas laclanirette 5eme du nom euh...