CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ratchet et Clank 4 (encore un )

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 30
Page suivanteFin
lechevalier lechevalier
MP
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:59:10

bin tu te trompes pas :-))

personages personages
MP
Niveau 9
23 avril 2005 à 17:11:10

je me disais aussi, dsl si je n´ai pas pu poster le chap mais mon ordi déconne, toujours maintenant, je suis chez un ami et je n´ai donc pas les chaps, dsl...

:cool: The best :cool:
:ange: of ze world :ange:
:diable: and Ratchet et Clank :diable:
PERSONAGES ! !!!!!

Pmol_1 Pmol_1
MP
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:35:09

N´arrête jamais ta fic ! !! Elle en explose certaines et arrove au niveau de celle de Linkinito ! :hap: J´était parti toute la semaine chez mees grand-parents... Pas d´ordi là-bas ( pas encore...)

Clankthebig Clankthebig
MP
Niveau 9
23 avril 2005 à 20:53:51

:up:

personages personages
MP
Niveau 9
24 avril 2005 à 13:17:17

Chapitre 31

Sasha : pourquoi ? ??

Ratchet : on t’explliquera. Mais maintenant on va partir et peut-être ne pas revenir avant des semaines, je te demande juste de faire attention à tous les vols et d’ arrêter le plus rapidement possible quiquonque ferait une infraction. Ok ? ?

Sasha : … Ok …

Ratchet : merci. Maintenant as-tu eut des infos ces derniers temps ? ?

Sasha : oui, un étrange trafic se trame sûr la planête Aquassia. C’est une planête déserte jumelle d’ Aquatos, et pourtant, ces derniers temps, d’étranges vaisseau, remplis d’êtres biologiques partes de ce centre et reviennent vide.

Ratchet : merci.

Takeno : allons-y ! !! c’est sûrement un labo de Bidokar ! !

Ratchet : oui, Sasha, au-revoir.

Sasha : oui … au-revoir… attends ! !!!!!!!!!! il paraît qu’il y a de nouvelles armes au vendeur.

Ratchet : merci.

Il séloigna de Sasha en courant. Avant de retourner au vaisseau, ils passsèrent par le vendeur d’armes comme Sasha lui avait conseillé.

Vendeur : bonjour, que voulez-vous ? ??

Ratchet : les toutes dernières armes qui sont sorties. Fait-nous un topo.

Vendeur : ok :

l’ Aqua-kanon : c’est l’arme qui évolue le plus vite de tout l’univers ! !!!!!!!!!! à condition qu’elle soit utilisée contre des créatures biologiques apropriées.
Forte, beaucoup de munitions et rapide. Prix : 100 000 boulons.

Et j’ai aussi le magnétiseur : c’est une arme èxtrèmement utile mais faible contre des ennemis non-appropriés. Moins rapide mais plus puissante, contenant beaucoup de munitions, elle est une arme lourde. Prix : 150 000 boulons.

Ratchet : ça a l’air génial mais comment faire pour payer ? ?

Takeno : pas de problème : j’ai taxé tous les boulons que j’ai su trouver chez Coppay. En plus j’ai pensé à ramasser tous les boulons que les arbres nous ont donnés. Ça fait 1 000 000 de boulons.

Ratchet : génial.

Ratchet prit le magnétiseur et Takeno l’Aqua-kanon. Ils montèrent dans le vaisseau et mirent les gaz pour la planète Aquassia. Après dix minutes de vol :

Ratchet : allo Sasha, ici Ratchet. Nous allons sortir de la zone d’émission de phénix, nous allons perdre le contact.

Sasha : ok, bonne chan PPPPSSSSSSSSHHHHHHHHHHIIIIIIII …

Le contact était coupé…BOUM… une explosion avait raflé le vaisseau. Takeno regarda derière.

Takeno : on a de la visite… Deux vaisseau ! !!! leurs portes sont ouvertes et ceux qui nous tirent dessus sont des … BLARGS ? ????????????????????????????????????? Bidokar nous attaque déjà ! !!! mais pourquoi ic BOUM…

Cette fois ci, le vaisseau était grâvement touché. Il dérivait en dirrection d’un petit astéroïde recouvert de Magma qui flottait un peut plus loin.

Ratchet : cet astéroïde n’est pas recouvert que de Magma ! !! je distaingue beaucoup de terre ferme ! !!! Nous allons sauter ! !!

Takeno : ok ! !!! Mais je ne dispose pas d’un parachute ! !

Ratchet : ah … oui … c’est vrai …

Takeno : ne t’inquète pas ! !! j’ai une idée …

À suivre …

ratchet-le-boss ratchet-le-boss
MP
Niveau 9
24 avril 2005 à 13:47:22

Genial, comme toujours :ok:

PS : Faites un petit tour vers mon topic " Mort vif : Jeu-enquête"

C´est un peu du même genre que Notpron, mais en français :-)))

lechevalier lechevalier
MP
Niveau 10
24 avril 2005 à 23:38:23

:ok: encore un bonne épisode !

je suis sûr qu´ils vont rencontrer quelqu´un sur l´astéroïde.

lechevalier lechevalier
MP
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:15:06

:up:

Clankthebig Clankthebig
MP
Niveau 9
26 avril 2005 à 00:05:20

Aller un petit :up: pour la santé.

personages personages
MP
Niveau 9
26 avril 2005 à 17:56:28

Merci mais je trouve qu´il ya de moins en moins d´avis sur ce forum. pas que sur ce topic mais on peu coir sur la liste des topics que les mess sont plus espacés.

personages personages
MP
Niveau 9
26 avril 2005 à 17:58:15

Chapitre 32

Ratchet sauta en faisant confiance à Takeno. Il fit quelques secondes de chute libre puit, une fois à cinq mètres de sol, Clank activa ses réacteurs. L’aterissage se passa en douceur et sans problèmes. Au sol, Ratchet leva la tête pour voir ce que Takeno contait faire. Un vaisseau ennemi arrivait. Le vaisseau de Ratchet grimpa en piquée pour passer au-dessus du vaisseau et Takeno profita de ce moment là pour sauter et aterrir sûr le vaisseau ennemi. Croyant s’être débarassé du vaisseau, ils entreprirent une descente vers Ratchet. Le vaisseau se posa à une centaine de mètres de Ratchet. Les protoanimaux descendirent acompagnés de Blargs recouverts de cristaux enflammés et de tiranoïdes avec des ailes.

Ratchet : Allons-y ! !!

Les ennemis descendaient en masse du vaisseau. Takeno utilisa ce moment pour sauter par dessus les troupes tout en tirant avec son aqua-kanon. Il raterit près de Ratchet et son arme évolua en super Aqua-kanon ( V2 ) .

Ratchet : alors là ! !!!!! c’est sûr que c’est l’arme qui évolue le plus vite de tout l’univers ! !!!

Takeno : c’est mutants ont des capacités flamme, c’est pour ça que mon Aqua-kanon est si efficace et qu’il évolue si vite. Si ilsont des capacités flamme c’est sûrement qu’ils ont étés mis au points ici, c’est l’endroit idéal pour dévlopper des mutants enflammés, personne, grande chaleur, beaucoup de magma, les conditions idéales ! !!!

Ratchet : pas le temps de parler ! !! tu en as peut-être liquidés beaucoup mais il en reste encore un sacré paquet ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Takeno : ouais ! !! allons-y ! !!!!!

Ratchet dégaîna son magnétiseur. Chaque munitions utilisées de Magnétiseur créait un rayon électrique d’une dizaine de mètres. Pour l’Aqua-kanon, il envoyait des boules d’eau ultra rapides qui pouvait propulser un rocher de 100 kilos à une dizaines de mètres ! !! L’Aqua-kanon de Takeno faisait un effet considérable, par contre, le magnétiseur de Ratchet n’était pas adapté à ce genre de monstres. 10 minutes après. L’arme de Takeno avait évolué au V3, l’Aqua-geleur et celle de Ratchet au niveau 2 : le super magnétiseur.

Ratchet : zut ! !!!!!! mon arme n’est pas adaptée à ce genre de monstres. La tienne, est par contre presque au niveau 4 ! !! plus que un ou deux monstres en c’est ok.

Takeno : oui, j’ai eu de la chance.

Ratchet : bon, dépéchons-nous de trouver un vaisseau pour partir ! !

Takeno : oui, je crois que les vaisseaux qui nous ont attaqués tout à l’heure venaient de ce volcan.

Ratchet : allons-y ! !

Ils marchèrent pendant 10 minutes. Une fois prés du volcan, ils ne trouvèrent pas d’entrées.

Takeno : comment fait-on pour rentrer ? ??

Ratchet : là-bes, une grotte ! !!

Ils approchèrent de la grotte.

WWWOOOUUUUFFFF.

Une flamme venait de les frôlers. C’était des tiranoïdes ailés qui les attaquaient.

Ratchet : Takeno : rentre dans la grotte, trouve une entrée directe et reviens, moi je m’occupe d’eux ! !

Takeno : ok ! !!

Takeno partit en courrant dans la grotte. Ratchet sortit son magnétiseur et se prépara au combat. Un premier Tiranailé ( c’est comme ça qu ‘ils s’appellent ) fonça sûr Ratchet avec l’intention de lui mettre un coup de boule. Ratchet sauta à sa hauteur, plaça ses pieds sûr les épaules du Tiranailé et tira une dizaine de munitions dans sa tête. Le tiranailé s’effondra et Ratchet sauta pour ne pas ce faire écraser sous son poids.

Ratchet : et de un ! !!!

Clank : mais il en reste encore plein ! !!

Ratchet : je sais.

Cette fois-ci une attaque double se préparait, deux tiranailés encerclaient Ratchet et commencèrent à cracher des flammes. Ratchet sauta sûr celui de gauche et contra son jets de flammes avec son super magnétiseur. En remontant le jets de flammes il arriva à la bouche du tiranailé que le rayon du magnétiseur transperça pour ressortir de l’autre côté de la tête. Ratchet avait encore de la vitesse qu’il utilisa pour se servir du ventre du tiranailé pour sauter vers celui de droite et le défoncer avec quelques munitions de magnétiseur. Il retomba sûr le sol et son magnétiseur évolua en électro-crasheur ( crasheur comme un crash informatique ) .

À suivre …

lechevalier lechevalier
MP
Niveau 10
26 avril 2005 à 19:26:36

génial ! !!!

ratchet-le-boss ratchet-le-boss
MP
Niveau 9
26 avril 2005 à 21:38:53

Goude :ok:

Clankthebig Clankthebig
MP
Niveau 9
26 avril 2005 à 22:46:37

Super c´est de toute beauté :lol:

Pmol_1 Pmol_1
MP
Niveau 10
27 avril 2005 à 09:03:12

La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite La suite ! La suite ! La suite !

Bravo. :ok:

Clankthebig Clankthebig
MP
Niveau 9
27 avril 2005 à 22:47:07

This is perfect :lol:

personages personages
MP
Niveau 9
28 avril 2005 à 17:05:21

me recla et c´est parti pour le chapitre 33. Je préviens les amateurs de cette fix que le prochain chapitre sera faste ! !!!! il est immense
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
un des plus grands chapitre de ma fic et comme demain c´est mon anif, je vous donnerai le 34 et le 35 ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chapitre 33

Les tiranailés commencèrent à se demander si leurs attaques ètaient une bonne idée. Mais 5 téméraires se lancèrent dans une attaque simultanée. Deux sûr les côtés lui lançaient des flammes, chacun accompagné d’un autre au cas ou il referait la même manœuvre que la dernière fois et un se trouvait au milieu au cas ou il tenterait par le haut.

Ratchet : cette fois-ci, ça se corse ! !!

Clank : tu as une idée pour nous sortir de ce mauvais pas ? ??

Ratchet : je crois que oui…

Les tiranailés lancèrent l’attaque. Ratchet braqua son électro-crasheur vers le sol et fit feux. Il partit en l’air à une vitesse ahurissante. Le tiranailé qui devait l’en empêcher, le poursuivit le plus vite possible. Ratchet arrêta son tir et le braqua sûr le tiranailé. Il tira mais le tiranailé ( qui n’est pas un gros endic’ ) l’évita.

Clank : et tu contes faire quoi maintenant ? ???

Ratchet : j’avais envisagé qu’il escive l’attaque.

La munition de l’électro-crasheur continuait sa route et frappa un tiranailé de plein fouêt.

Clank : pas mal…

Ratchet : tu n’as encore rien vu ! !!

Ratchet sortit sa clé et la mit en mode électrique. Il l’abati de toutes ses forces sûr le crâne du tiranailé. Il s’effondra sous le choc.

Ratchet : pas mal l’option électrique au niveau 3.

Clank ( dans sa tête ) : oui mais c’est surtout la force de Ratchet qui a fait la différence, Ratchet devient de plus en plus fort au contact de ce Takeno.

La clé brilla et elle obtint le pouvoir du feux au niveau 1 et le pouvoir du vent au niveau 2 ( n’oubliez pas que normalement la clé ne mettrais pas un tiranailé K.O. en si peut de temps ) .

Ratchet : génial.

Il reprit son électro-crasheur et descendit deux tiranailés. Pour le dernier, il reprit sa clé et l’acheva. Sa clé brilla de nouveau et elle évolua en faux au niveau 2.

Clank : quels sont les nouveaux effets ? ??

Ratchet : les mode feux 1 permet de chauffer sa clé à 500 degrés et celui au niveau 2 permet de la chauffer jusqu´à 1000 degrés et permet aussi de recouvrir l’ennemi de lave. Pour le vent, Je ne sais pas.

Clank : tu n’as pas senti de différence ? ??

Ratchet : non… Bon, pas grave.

Un rocher tombe de la montagne. Takeno sortit de la grotteque cachait le rocher. Il avait à son bras la forme évoluée de L’Aqua geleur au super Aqua geleur.

Takeno : désolé d’avoir mis autant de temps mais j’ai du convaincre des gardes que j’avais oublié le mot de passe.

Il montra bien son super Aqua geleur.

Ratchet : ( avec un petit sourire ) : Je vois, bon, ne perdons pas de temps.

Ils rentrèrent dans la grotte.

Ils marchèrent une dizaine de minutes.

Takeno : attention, voilà les gardes auquels j’ai expliqué que j’avais oublié le mot de passe.

Ratchet distingua d’immenses flaques d’eau sûr le sol et un garde était encore couché dans l’eau pendant qu’un autre lui faisait une réanimation.

Takeno : il va falloir passer en force ! Prends les couteaux, ça fait longtemps que l’on ne les a plus utilisés.

Ratchet : ok.

Ils se munirent de leurs couteaux en mode thermique pour ne pas de faire repérer.

Takeno : il y en a deux que personne ne regarde, on les choppes à distance. 3, 2, 1, go !

Les deux couteaux fendirent les airs silencieusement et rentrèrent dans le cœur des deux gardes visés. Ils les ratrapèrent avant qu’ils ne s’effondre et ne fassent du bruis. En les soulevants du sol ils les mirent dans un coin discrètement. Il en restait encore 5. Ratchet fit des signes à Takeno. Ils sortirent en même temps de leur cachette, tout en courant lancèrent des couteaux sûr les deux gardes les plus loins. Un seul qui se trouvait tout au bout et qui leur tenait le dos fut épargné. Ils continuèrent à courir et les deux gardes qui avaient vus les couteaux passé devant eux se firent attrapès et égorgés silencieusement. Les deux de devant s’effondrèrent en faisant de bruits et celui qui leur tournait le dos se retourna. Il eut tout juste le temps de voir Ratchet fondre sûr lui et lui enfoncé un couteau dans le cœur.

À suivre … ( si vous n’avez pas compris avec les gardes, dites-le moi )

P.S. : ce chapitre est long et le 34éme est 2 X plus long ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :diable:

ratchet-le-boss ratchet-le-boss
MP
Niveau 9
28 avril 2005 à 18:28:07

Vairi goude :ok:

ratchet-le-boss ratchet-le-boss
MP
Niveau 9
28 avril 2005 à 18:30:50

Au fait...

" Un seul qui se trouvait tout au bout et qui leur tenait le dos fut épargné."

Qui tenait le dos à qui ?

ratchet-le-boss ratchet-le-boss
MP
Niveau 9
28 avril 2005 à 18:31:22

400 mess !

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 30
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment