je vais bientot changer de pseudo, pour n´en utiliser qu´un seul sur tout mes comptes du net, ce sera Takeno ok ? ??
et personnage j´adore 29 e pages et que le chap. 3 méga
Je viend de m´inscrire et j´ai tout lu c´est trop cool et les fautes d´orthographes ca s´entend pas!!!
Envoi à Insomniac
LA SUITE ! !! LA SUITE ! !!
c´est quand la suite je suis impatient de la lire
takeno(personages) comparé a toi en fic j´suis que d´la merde vive le prochain chapitre
dsl, vous vous en doutez surement mais il n´y aura pas de suite. je serai sur le forum de deadlocked des que le jeux sortira. bye bye aux deux autres fanficceurs ñythiques qui ont aussi quitte le forum. adieu tout le monde.
mais ne part pas et puis y aura jamais de forum deadlocked pour l´instant
devilpaul
LE FORUM RATCHET DEADLOCKED EXISTE DEPUIS LE PREMIER AVRIL ! !!!!!
personages, va à cette adresse : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10568-0-0-0-0-0-0.htm et tu retrouveras tous les anciens forumeurs de r&3.
pour toi si tu ne le savais pas mais il y a eu plein de topics là-dessus.
@+++ et ptr sur Deadlocked
Lechevalier
lechevalier, je n´irai pas sur deadlocked avant que le jeux soit sorti. sinon des que le jeux sort je me met serieusemnt a une fic
je ne vuex pas t´embéter mais pourquoi ne viens-tu pas sur deadlocked avant que le jeu sorte
il y a tous les anciens forumeurs de r&3 que tu connais là-bas.
viens !
sinon dès que le jeu sort, je poste ici pour te prévenir si c´est pas déjà fait et tu viendras sur deadlocked.
Vivement que le jeu sorte alors ! j´ai envie de reparler avec toi aussi souvent qu´avant et je ne suis pas le seul.
qu´est ce que ca veut dire ?