CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ratchet et Clank 4 (encore un )

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 30
Page suivanteFin
lechevalier lechevalier
MP
Niveau 10
18 mai 2005 à 00:17:56

bravo ! !! bravo ! !! quel suspense ! !!
à quand la suite :question:

Turboblaster_54 Turboblaster_54
MP
Niveau 10
18 mai 2005 à 11:07:21

Oua c´est cool quel suspense! :ok:
On attend tous la suite please poste-la! :ange:

Pmol_1 Pmol_1
MP
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:31:46

Le suspense est énorme ! !!!!!!
La suite !

ratchet-le-boss ratchet-le-boss
MP
Niveau 9
18 mai 2005 à 13:46:16

Super !

Mais je pensais que le combat contre le monstre allait durer plus longtemps...Je me suis dit " C´est dommage que le boss final dure aussi peu de temps..." . Heureusement, ce n´est pas le boss final :gni:

Et au fait...Y´a combien de chapitres ?

Bye...

personages personages
MP
Niveau 9
18 mai 2005 à 15:43:12

Le combat final de l’espace.

Ratchet : n’importe quoi ! !!!! montre moi ta création que je la défonce avec cette armure.

Bidokar : ce ne sera pas aussi facile que tu le penses. Ahahahahahahahahahahahah ! !!!!!!

Une trappe circulaire s’ouvrit au plafond et une capsule ovale en descendit. Elle s’ouvrit peut à peu.

Bidokar : sort, Darkatchet ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un lombax sortit de la capsule, c’était Ratchet. Habillé de la même armure, et avec les mêmes armes…

Clank : mais… mais … c’est toi Ratchet ! !!!!

Ratchet : on dirait bien.

Bidokar : le clonage fait des miracles ces derniers temps.

Clank : c’est IM-PO-SSI-BLE ! !!!!!!!!!! pour pouvoir cloner il faut avoir le code A.D.N. de l ‘être que l’on souhaite cloner. Ou l’aurait-il trouver ? ???????????????????????????!!!!!!??????

Bidokar : tu te souviens sur Excor, quand vous vous étiez fait attaquer ? ???? tu a été blesse non ? ????

Clank : oh… non… ! !…

Bidokar vous commencez à comprendre. Et pour les armes, Takeno vous a sûrement raconté que lorsque je m’étais enfuis, j’avais pris toutes ses recherches et tous nos travaux. Pour les armes gadgetrons, j’ai acheté les mêmes. Vas-y Darkatchet ! !!!!!!!!!!!

Darkatchet fit face à Ratchet. Il prit sa clé et la lança sur Ratchet. Il la frappa pour la renvoyer plus fort et que Darkatchet subisse des blessures. La clé revenait vite sur Darkatchet, Ratchet était sur qu’il ne l’éviterait pas, lui même aurait eu difficile. Darkatchet fit un mouvement vif pour esquiver le clé qui continuait à foncer… sur Bidokar…

Bidokar : AAAAAAAAHHHHHHHHHHHH ! !!!!!!!!!!!!!!

Plortch.

Ratchet : heurk, déguelasse.

Clank : c’est pas beau à voir.

Daekatchet : au moin il nous laissera tranquile. Alors, Ratchet, je pense comme toi, j’agis comme toi, et je désire les mêmes choses que toi. Autrement dit : je souhaite également savoir si je serai capable de me surpasser dans les moments difficiles. Je sais que tu souhaite faire un beau combat.

Ratchet : tu as mit dans le mille.

Clank : fait attention : c’est toi ! !!!!

Ratchet : il ne peut pas gagner, je le sais…

Clank : on verra.

Ratchet & Darkatchet : 3, 2, 1, GO ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ils foncèrent l’un sur l’autre. Darkatchet utilisa son tsunami-kanon, Ratchet sauta pour esquiver la vague.

Clank : Ratchet, c’est de l’eau et l’eau conduit l’électricité ! !!

Ratchet : reçu 5 / 5.

Il sortit son électro-kanon et dégaina une seule munition.

Darkatchet : Zut ! !!!

Il eu le temps d’arrêter la vague pour que le courant soit interrompu. Puis, il sauta et se servit du mur pour arriver sur Ratchet, qui était toujours en l’air, sur le coté.

Darkatchet : encaisse.

Il plastiqua Ratchet qui vola sur toute la pièce.

Ratchet : balaise.

Il s’arma de son rayonneur qu’il utilisa. Darkatchet sauta sur le coté pour passer au-dessus du rayon, se récupéra avec une roulade et re-sauta pour prendre la clé qui était encore dans le corps de Bidokar. Lorsque le rayon repassa, il para le rayon à l’aide de sa clé.

Darkatchet : rapide…

Ratchet : doué…

Ratchet : aller ! !!!

Darkatchet : GO.

Ils utilisérent tout leur arsenal et se battèrent pendant 3 heures.

Armure : Nanotech : 55 % ennemi : 55,5%

Ratchet : égalité.

Darkatchet : pas vraiment…

Il prit dans sa poche une petite pierre noire qu’il plaqua sur son armure. Elle commença à briller.

Armure : ennemi 80 % vitalité augmentée de 50 % alerte ! ! alerte ! !!! danger ! !!!!

Ratchet : c’est quoi ce truc ? ?????

Darkatchet se déplaça, en 1 quarts de seconde il se trouvait devant Ratchet.

Darkatchet : trop lent…

Il lui assena un coup de clé magnifique.

Armure : Nanotech 45 % alerte ! !!! alerte ! !!

Ratchet : c’est quoi ce truc ? ??

Clank : pas la moindre idée mais ces pierres me disent quelque chose.

Ratchet : mais oui ! !!

Il prit dans son armure les pierres qu’il avait trouvées. Il les plaqua contre son armure comme Darkatchet l’avait fait… rien…

Ratchet : que ce passe t’il ? ?? pourquoi ça ne fonctionne pas ? ???

Clank : essaye avec tes armes.

Darkatchet : n’y compte pas.

Il couru vers Ratchet pour recommencer son coup de clé mais cette fois-ci, Ratchet para le coup et lui en rétorqua un.

Ratchet : il doit avoir encaissé ! !!

Armure : ennemi 55 %

Ratchet : QUOI ? ????? vite je vais essayer avec mes armes. Mais … oui…

Il prit son rayonneur et trouva un petit creux en forme de flamme.

Ratchet : cette forme…

Il y mit la petite pierre en forme de flamme… CLAK, ça s’emboite parfaitement…L’arme commeça à briller.

Arme : oméga-rayonneur…

Ratchet : elle… elle a évolué ! !!!

Il répéta la même oppération pour les quatre autres : l’oméga électro-kanon, l’oméga tsunami-kanon, l’oméga séïsmateur et l’oméga gant à tempêtes se trouvaient en sa possetion.

Ratchet : tu vas voir ! !!!!

Le combat reprit. Darkatchet ayant utilisé toutes ses munitions, il privilégiait le combat à courte distance. Ratchet étant afaibli, et ayant toutes ses munitions, il privilégiait le combat à longue distance. Ratchet parvenait à empêcher Darkatchet d’approcher. Il ne subit donc pas beaucoup de dégat. Après que Ratchet aie épuisé tout son arsenal :

Armure : Nanotech 45 % ennemi 15 %

Ratchet : j’suis crevé et j’ai plus de muntions, ça crain.

Darkatchet : tu m’as forcé à employé mon arme secrète, la pierre de l’espace mais je ne pensais pas que tu avais les autres pierres. Seulement, sans la pierre de l’espace tu na peut pas gagner.

Clank ( tout bas ) : Ratchet : fais semblant d’avoir perdu espoir et laisse toi frapper pour récupérer la pierre pendant qu’il te frappe.

Ratchet : d’accord, t’as gagner, je suis arrivé en étant trop sur de moi.

Darkatchet : cet étonnant que tu abandonnes mais même si c’est un coup foireux, tu ne peux rien. Je vais activer les pouvoirs de la pierre à 80 % alors qu’ils n’étaient qu’a 50 % ! !!

Ratchet : …

Darkatchet couru en levant sa clé. Arrivé près de Ratchet, il porta son coup. Ratchet sauta en avant pour ne pas recevoir le coup sur la tête mais sur le dos. Il prit la pierre qui se trouvait sur le torse de Darkatchet. Juste après le coup, il sauta en arrière pour se séparer de Darkatchet.

Ratchet ( en pensées ) : ce n’es pas normal, je n’ai pas senti le coup. Mais… ( tout haut ) : Clank, Clank ? ??? CLANK ? ????

Il enleva Clank de son dos, il était en mauvais état.

Ratchet : tu vas payer. Maintenant que j’ai ta pierre, tu es de nouveau faible.

Darkatchet : erreur ! !!!! j’ai toujours les mêmes pouvoirs, une fois activés, ils ne partent plus. Et tu ne peux même pas en profiter car j’ai déjà pris toutes les ressources de la pierre.

Ratchet : la pierre de l’espace hein ? ???

Il sortit l’emprisonateur de Takeno.

Ratchet : Takeno m’a dit que cette arme faisait une distorsion de l’espace. Essayons ! !!!!

Il mit la pierre dans une fente de la même dorme que la pierre. Elle commença à briller, d’une lueur incroyable, de plus en plus puissante.

Arme : oméga contrôleur d’espace-temps. Puissance : incalculable. Vous disposez de l’arsenal oméga des éléments, cela signifie que vous devenez le maître de ces armes.

L’emprisonateur de Ratchet s’allongeait pour former on log canon de 1,5 mètre. Le gant à ouragan vint se mettre sur son autre bras et se prolongea par un canon. Son rayonneur et son électro-kanon se mirent sur le gant à ouragan ce qui fit un double canon. Son tsunami-kanon et son séïsmateur vinrent placer leur canon dans deux fentes de l’emprisonateur. Le résultat était étonnant : Ratchet avait son emprisonateurr sur le bras gauche ce qui formait un long conan, il était faut aussi imaginer les deux armes situées sur les côtés comme des réservoirs. Son bras droit formait deux canon, celui de son rayonneur et celui de son électro-kanon.

Racthet : cool ! !!!!!! c’est quoi ? ???

Darkatchet : je ne pensais pas que tu penserais à activer ce pouvoir mais bon, maintenant c’est fait. On va voir si tu dais t’en servir. Je vais activer l’énergie de la pierre à 100 % .

Ratchet : vas-y, on va voir.

Darkatchet : ALLEZ ! !!!!!! 100 % ! !!!

Son armure brilla. Ses armes augmentèrent de puissance.

Armure : Nanotech 100 % ennemi 100 %.

Ratchet : go ! !!!!!

Darkatchet : je n’au pas l’intention de me laisser faire. Je vais encore mettre plus de chances de mon côté ! !!!!

Il couru puis se plaça sur un chargeur d’énergie pour bottes ascensionnelles.

Darkatchet : Bidokar a modifié mon métabolisme, je suis plus équilibré et plus agile. Je contrôle donc mieux que toi mes bottes ascensionnelles.

Ratchet : ça va se voir.

Il se plaça également sur le chargeur d’énergie et décolla en trombe.

Clank : fais gaffe ! !!!

Ratchet : ok, t’inquète.

Ils commencèrent le combat. Effectivement, Darkatchet était plus habile que Ratchet pour le maniement de ses bottes ascensionnelles. Le combat faisait rage. Après 5 heures de combat :

Armure : nanotech 15 % ennemi 80 %.

Ratchet : il est trop rapide, j’ai du mal à le toucher. Arme, y a-t-il un coup spécial ? ???

Arme : affirmatif : coup spécial, rayon spacio-temporel. Munition : une. Durée : 5 secondes.

Clank : que… que c’est-il passé ? ??

Ratchet : rien, t’as encaissé. Écoute je utiliser ma dernière chance, laisse-moi faire et fais moi confiance.

Il fonça sur Darkatchet à toute puissance. Tanta un coup de clé que Darkatchet dévia à l’aide de la sienne, Ratchet tourna le plus serré possible pour faire un demi-tour complet et revenir sur Darkatchet et recommencer. Il continua cette manœuvre longtemps. Il s’arrêta.

Ratchet : ah..ah… ah… ça crève ! !!!!!!!!!!!!!!!

Ses bottes commencèrent à faiblir.

Darkatchet : c’était à prévoir, elle n’ont plus d’énergie. Maintenant que tu es à terre je vais pouvoir t’échever.

Il commença une descente en piquée sur Ratchet.

Ratchet : il est tombé dans le panneau ! !

Il se leva et lui dégaina son rayon spacio-temporel. Darkatchet fonçait et n’eu pas le temps d’esquivé.

Darkatchet : AAAAHHHHHHHH ! !!!!!!!!!

Il se fit emporter par le rayon. Le rayon traversa le toit de la caverne et continua au-dela. Il disparaissait à l’horyzon.

Clank : c’est fini. Encore une nouvelle victoire pour ton palmares.

Ratchet : oui mais ce n’est pas tout à fait fini.

Il avança jusqu´à arriver devant Darkatchet au sol. Sans armure, sans armes et surtout sans la pierre.

Clank : je croyais qu’il s’était fait emporter ? ???

Ratchet : j’ai fais exprès pour qu’il reste. Allez relève-toi.

Il lui tendit sa main.

Darkatchet : merci.

Il prit la main et s’en servit pour se relever. Beau combat ! !!!!

Clank : Ratchet, t’es devenu fous ou quoi ? ??? ce type a essayé de te tuer ! !!

Ratchet : mais non ! !!!! c’était juste un combat pour nous surpasser. Il n’a jamais eu envie de conquérir la galaxie ou quoi que ce soit. Il voulait juste un beau combat.

Clank : je ne vous comprendrai jamais ! !!!!

Ratchet : les menaces sont à nouveau écartées. Et le soleil se couche sur une nuit de repos.

Le soleil descendait de plus en plus bas et le ciel était d’un rouge magnifique. Darkatchet, bleu avec des rayures noires, à côté de Ratchet, et entre les deux, Clank. Deux héros et un clone aux mêmes ambitions que Ratchet.

Sasha ( dans l’écouteur de Ratchet ) : Ratchet ? ???

Ratchet : oui ? ???

Sasha : oh j’ai enfin pu te joindre, je ne connaissais pas le numéros de série de cette armure. Ça va ? ??? tu vas enfin te décider à tout me raconter ? ??

Ratchet : oh, ce n’est rien, Takeno et moi on vous a fait une blague, rien ne c’est jamais passé.

Sasha : quoi ? ?????? tu espères me faire croire ça ? ???

Ratchet : j’arrive, au fait, met un lit supplémentaire dans notre chambre à Clank et a moi ok ? ???

Sasha : bon, je ne vais pas te poser de questions mais tu m’espliqueras ! !!!!

Ratchet : à toute à l’heure.

Clank : on y va ? ???

Ratchet : oui.

Happy end

Après cette aventure, Ratchet attendit un peu avant de tout explique à Sasha. Il lui dit que Darkatchet était un frère que leurs ennemis voulaient utilisés comme moyen de pression. Un jour Darkatchet demanda à Ratchet :

Darkatchet : tu m’as dit au début du combat que je ne pouvais pas te vaincre, pourquoi ? ??

Clank : c’est vrai pourquoi ? ??

Ratchet : tu étais seul et nous étions deux. Clank m’a beaucoup aidé dans lesmoments difficiles de notre combats, c’est lui qui m’a donné des idées.

Darkatchet fut fortement marqué par ces paroles et il décida de partir pour lui aussi sauver des galaxies et trouver quelqu’un sur qui il pouvait compter. Il dit qu’il ne reviendrait pas avant d’avoir trouvé un compagnon et d’avoir sauver au moins une galaxie.

Comique final

Ratchet lut un jour dans le journal galactique :

Un phénomène qui n’était encore jamais arrivé se montra sur une planète de la galaxie. La lune de la planète ardacos c’est fait pulvériser par un rayon venant de la planète Tokadroïde. Heureusement, aucune base lunaire n’était encore instalée. Les habitants restent tout de même un peu tromatiser par ce rayon qui aurait pu les détruires.

Ratchet : oups, j’aurais du y aller moins fort.

À vous d’imaginer la suite

Darkatchet se reposait tranquilement sur une planète lointaine, il bricolait son vaisseau quand tout à coup un vaisseau s’écrasa sur la planète un peu plus loin. Il s’y rendit et trouva un petit robot qui ressemblait à Clank. Il était désactiver. Il le raùena chez lui. Peu de temps après, il se réveilla et l’informa qu’il avait besoin d’aide pour arrêter le premier ministre galactique qui préparait un plan immonde, le premier ministre se nommait Dadrek.

END ! !!!!

      1. #########################

#

  1. :cool: the best :cool:

#

  1. :ange: of ze world :ange:

#

  1. :diable: and Ratchet et Clank :diable:

#

  1. PERSONAGES

#

      1. #########################

Sachez que tous les événements que je raconte dans ma fic sont tous pensés à l´avance. c´est vrai que dans le combat final, je rajoute peut-être un peu trop de choses mais j´aime bien les rebondissments.

Je remercie :daxter1321, Pmol_1, fuxi2, DongZhuo, wvu, ratchetclank92, dark-ratchet, lechevalier, Hp11, sqark, ToliN, Koolman, touffu93, SaPieN11fou2jevideo, playstation_4, rlrc, ratchet-le-boss, clankthebig, hoverchip, kriss23, supermerde, pilou07, ded4400, Ashelin, --Linkinito--, ratchet2005, cheator, home, Turboblaster_54, samos-le-sage2, _Dedjaw_ , JoeCW , titu, broly05, coconislas pour m´avoir soutenu dans cette fic qu´y ma passionnée ! !!!!

j´en garderai un souvenir inoubliable, je vous promet que je suis en train de chialer devant mon ordi.

je remercie surtout : lechevalier, Pmol_1et Ratchet-le-boss car ce sont eux qui m´ont écrit le plus de messages de soutien. et je remercie également mon " colègue fanficceur --LINKINTO-- pour ses comentaires alors que lui aussi a une fic à défendre. merci également à ceux qui ont postés des up pendant mon voyage.

bye, je serai maintenant surtout sur le forum de deadlocked.

BIG RE END

personages personages
MP
Niveau 9
18 mai 2005 à 19:08:57

:merci: à toi. je ne t´ai pas oublié, je pense dans ceux que je remercie de m´avoir soutenu.

si vous voulez le titre de ma fic :

RATCHET & CLANK
ELEMENTS POWER

ratchet-le-boss ratchet-le-boss
MP
Niveau 9
18 mai 2005 à 19:43:30

" Darkatchet fit un mouvement vif pour esquiver la clé qui continuait à foncer… sur Bidokar…

Bidokar : AAAAAAAAHHHHHHHHHHHH ! !!!!!!!!!!!!!!

Plortch.

Ratchet : Heurk, dégueulasse.

Clank : C’est pas beau à voir.

Darkatchet : Au moins il nous laissera tranquilles."

J´adore le " Plortch." :lol:

" Au moins il nous laissera tranquilles" :lol: C´est le cas de le dire, l´élève a dépassé le maître...Quand même, il est méchant, Darkatchet ! :lol:

Sinon, pour le " Plagiat" , t´inquiète.Tu as dit que tu avais trouvé l´idée avant moi, je te crois :)

Mais sinon...6 pages, j´ai jamais vu ça ! :ouch2:

Très bonne fic, y´a rien à dire, t´es l´un des meilleurs.Mais essaie d´améliorer l´orthographe, ne serait-ce qu´un petit peu, et ce sera parfait.A plus, pour R& 5, et bonne chance !

PS : Combien elle fait de pages, en format Word ? Merci d´avance.

Bye...

Turboblaster_54 Turboblaster_54
MP
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:12:43

La vache! :ouch2:

C´est le plus long chapître que j´ai jamais vu! C´est peut-être la plus belle fic que j´ai lu et je te soutiens pour que tu fasses un R&5. Comme on dit: la 2eme fois est la meilleure!
Et puis si cette fic est extraordinaire, qu´est-ce que sera ta prochaine? Elle sera 10 fois que celle-ci et tu dépasseras --Linkinito-- et même Ratchet-le-boss :fou:

En tout cas je te félicite, beaucoup d´imagination et j´adore le titre de ta fic :)

A bientôt peut-être pour une prichaine fic...

@+

Pmol_1 Pmol_1
MP
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:22:42

Fantastique !
Magnifique !
Le dernier chapitre est grandiose. Vraiment, un grand bravo !

personages personages
MP
Niveau 9
19 mai 2005 à 17:52:21

toute ma fic, tous les chpitres et tout le reste font 73 pages en tout.

personages personages
MP
Niveau 9
19 mai 2005 à 17:54:27

et pour r-l-b, je n´insinue pas avoir trouvé l´idée avant toi mais j´avais l´idée de faire un darkatchet avant que ton chapitre ou ratchet se fait copier ne sorte. si ça se trouve tu avais aussi cette idée en tête depuis longtemps.

personages personages
MP
Niveau 9
19 mai 2005 à 17:59:26

et si darkatchet est si méchant avec bidokar c´est car il a la même mentalitéque ratchet, normal, c´est son clone parfait. ratchet en aurait fait de même. darkatchet pense comme ratchet, il sait donc que suprimer bidokar l´arangerait.

j´ai oublié de préciser : merci également à tout ceux qui ont lu ma fic, qui l´ont aprécier mais qui pour une raison quelquonque, n´ont pas écrit de comentaires. merci également à ceux qui m´on donné des conseils pour améliorer ma fic et tout ceux qui ont été négatifs, peuvent aller se faire foutre car si vous la trouvez merdique vous pouvez juste me dire : ça peut être cool mais c´est pas mon genre.

nokia28 nokia28
MP
Niveau 5
19 mai 2005 à 19:14:13

vous en aver pas marre de mettre des fanfic et khaine arrete avec tes points de competences :diable: tous le monde sans balance quand on regarde la page il i a que des fanfic ou des soluces :nonnon: cé bon stop tous le monde les connais a part les blaireaux :rire: :dehors:

lechevalier lechevalier
MP
Niveau 10
20 mai 2005 à 01:28:39

fanfic superbe! inoubliable! phénoménale! et bien plus encore!
j´adore ton style : ta fic tient en haleine jusqu´à la fin.
c´est purement génial!!!

nokia28 :d) khaine a déserté les forums R& 3 :honte:

personages :d) darkratchet me rappelle un truc que je regardais quand j´étais gamin : blackwargremon dans digimon, est-ce voulu :question:
Tu devrais exporter ta fic sur les forums ratchet : deadlocked et créer une fanfin r&5. ça ferait découvrir ton talent aux nouveaux qui ne vont sur les forums r&3 et te donnerait l´occasion de nous épater encore une fois.

@+++ :)

:cool: Lechevalier :cool:

Clankthebig Clankthebig
MP
Niveau 9
20 mai 2005 à 17:03:26

WAH fin exeptionnel c´était super. Je vais m´en rappeler longtemp.

@+

Et j´espère que tu fera une autre fic aussi bonne.

JoeCW JoeCW
MP
Niveau 5
20 mai 2005 à 23:41:57

trop d´la bombe fait un ratchet et clank 5 continu toujours :ok: :ok: :ok :ok: :ok: :ok: :ok: :up :up: :up:

personages personages
MP
Niveau 9
21 mai 2005 à 18:35:08

au début je n´était pas sur de faire un 5 mais vu que vous le voulez, je crois que je vais quand même en faire un. faut voir si j´en ai la patience.

Clankthebig Clankthebig
MP
Niveau 9
21 mai 2005 à 22:40:17

cool :ok:

--Linkinito-- --Linkinito--
MP
Niveau 10
22 mai 2005 à 00:24:21

Vraiment, je trouve plus les mots. Je crois bien que je suis battu après quelques mois d´invunérabilité. Franchement, t´as fait le plus long chap de l´histoire des fics R& 4 et je t´en félicite. Et l´histoire à suspense est franchement une réussite. Je donne ma couronne de meilleur fanficceur du forum à... vous deux ( ratchet-le-boss et toi, personages), car vos deux fics surpassent la mienne : les élèves ont dépassé le maître. Mais bon, on finit toujours par passer le témoin :snif:

Juste un petit bémol : Takeno a pris un peu la place de Clank dans l´histoire ( même si ce dernier à un rôle important).
Mais on aurait que ta fic était une colle qui nous scotche à l´écran !

personages personages
MP
Niveau 9
22 mai 2005 à 12:05:02

si Takeno a prit beaucoup de place dans la fic, c´est car il me falait un élément déclencheur. avant de faire ma fic j´ai analysé les trois Ratchet et Clank :

R& C 1 :d) Clank arrive et lance Ratchet dans la bataille.

R& C 2 :d) Mr fizwidjet ( je sais pas coment ça s´écrit ) propose une mission à Ratchet.

R& C 3 :d) attaque de veldin, Ratchet se bat et rencontre Sahsa qui lui confie des missions.

dans chaque épisode, un personage ou un événement fait en sorte que la quète prenne un sens. dans ce ca-ci, je voulais que ratchet trouve quelqu´un qui pouvait l´impressioner. Ratchet et Clank se complètent : un téméraire et un intelligent. mais il manquait la passerelle. la personne qui était à la fois téméraire et intelligente. il fallait que cette passerelle apparaisse un certain temps pour renforcer l´équipe. au moment venu, ou Ratchet doit faire ses preuves ( lors du boss final ) la passerelle disparait et Ratchet et Clank affrontent le bos final de toutes leurs forces. voila mon explication.

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 30
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment