CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ratchet et Clank 4 (encore un )

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930
Page suivanteFin
lechevalier lechevalier
MP
Niveau 10
18 juin 2005 à 00:54:49

:cool: te voilà de retour personages

LA SUITE ! !! LA SUITE ! !! LA SUITE ! !!

SnakeMGS42 SnakeMGS42
MP
Niveau 5
18 juin 2005 à 22:27:01

g adoré l´épisode 4, le 5 promet un max aussi, tu mériteré d´avoir le doirt d´écrire le scénar d´un R& ^^

lechevalier lechevalier
MP
Niveau 10
19 juin 2005 à 01:36:55

:up:

personages personages
MP
Niveau 9
19 juin 2005 à 12:08:40

Chapitre 2 : un vol impossible et la trahison du « frère »

Sasha : quoi ? ?? IL A DISPARU ? ??????

Ratchet : oui, mais, c’est impossible.

Clank : les probabilités de parvenir à passer tous les systèmes de sécurité est de 1 / 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 999 et c’est uniquement car mon système de calcul ne sait pas aller plus loin. C’est presque impossible ! !!!!

Après ces émotions, ils appelèrent le père de Sasha, la police, ainsi que beaucoup d’autres services. Une fois tout le monde réuni, les inspecteurs commencèrent leurs recherches de traces.

Inspecteur 1 : quand avez vous vu pour la dernière fois votre arsenal ? ??

Ratchet : ça fait longtemps que je ne m’en suis plus servi. Je dirais 3 semaines.

Inspecteur 1 : j’…

Inspecteur 2 ( en coupant le 1 ) : j’ai remarqué en faisant mon inspection que la salle disposait de caméras. Elles ont sûrement enregistré quelque chose.

Ratchet : mais oui…

Inspecteur 1 ( sur un ton de supériorité ) : je l’avais remarqué il y a longtemps cher collègue et si vous ne m’aviez pas interrompu.

Inspecteur 2 : excusez moi mais comme je suis le détective privé de notre premier ministre et vous un simple policier, je ne vous pensais pas capable d’un tel niveau, c’est pourquoi je me suis dit qu’il valait mieux vous interrompre avant que vous ne disiez d’autres insanités.

Inspecteur 1 : je suis peut-être un simple policier mais je suis le meilleur de trois galaxies. Et si vous êtes le personnel de Mr le premier ministre, c’est sûrement car vous étier le meilleur inspecteur PRIVE et qu’un officier de l’ordre ne travaille pas pour l’argent mais pour la justice.

Inspecteur 2 : vous n’aviez pas le talent pour devenir un privé.

Inspecteur 1 : non, je n’avais pas envie de refuser un client car il ne sait pas ma payer. J’ai déjà lu vos prix, dans la presse et je présume que votre personne vaut 300 000 boulons l’heure ? ???

Inspecteur 2 : je gagne ma vie avec mon talent, vous n’en seriez pas capable.

Inspecteur 1 : tu vas ravaler ta verve ! !!!

Il serra le poing et décocha un magnifique crochet.

Inspecteur 2 : vous allez regrettez d’avoir provoquez un ancien champion de boxe.

Il se rua sur lui et ils commencèrent à se battre.

Ratchet reparut, ils n’avaient même pas remarqué qu’il était parti.

Ratchet : j’ai la vidéo des trois derniers jours. Mais que faites vous ? ?

Inspecteurs : vous avez déjà la vidéo ? ??

Ratchet : oui pendant que vous vous battiez j’ai même vérifié si je n’avais pas bougé mes armes.

Inspecteurs : fort bien, fort bien…

Ils se relevèrent et partirent tous ensemble vers la salle vidéo. Ils incérèrent la disquette dans une machine relièe à un écran géant. Ils la mirent en acclèrè jusqu´à ce qu’un individu rentre dans la pièce.

Ratchet : on va enfin savoir qui c’est.

Sasha : mais, mais, c’est TOI ! !!!!!

Ratchet : quoi ? ????

En effet, une personne qui avait la même forme que Ratchet entra dans la pièce. Il s’approcha des armes. Il saisit le rayonneur mais il le brula. Après cette chaleur, la forme tomba en arrière et se ratrapa avec ses mains. En tombant, il vit les caméras ; sortit une arme et les détrisit toutes.

Inspecteur 1 : je me disais aussi qu’elles étaient un peu abimées les caméras que j’avais vues.

Lorsque la forme tira sur la caméra, l’image se brouilla. Ils rebobinèrent et la mirent au moment ou la forme n’avais pas encore apparu. Ils mirent sur pause.

Inspecteur 2 : Mr Ratchet, je pense que vous avez des explications à fournir non ? ??

Ratchet : …

Un policier entra dans la pièce.

Policier : j’ai trouvé des poils et des empreintes digitales qui appartiennent selon le code A.D.N. à Mr Ratchet.

Inspecteur : mr Ratchet, je crains que vous ne soyez en état d’arrestation.

Ratchet sauta sur le policier et regarda les poils trouvés, ils étaient NOIR ! !!!!!

Ratchet : regardés, c’est impossible, ils sont noir ! !!!!

Clank : noirs ? ????

Inspecteur 1 : ils ont sans doute brulés. C’est impossible que l’A.D.N. se trompe, je suis sur que vous n’avez pas de clone.

Les policiers saisirent Ratchet et l’emenèrent.

Clank : attendez, ce n’est pas lui c’est son clone Darkatchet ! !!

Inspecteur 2 : mais oui et mois je me nomme Qwark.

Ratchet fut jeté en prison. La salle était insonorisée et Ratchet était acroché au mur. Seule une vitre lui permettait de voir l’extérieur. Il avait pu y voir Sasha et Clank se battrent pour la liberté de Ratchet. Il commençait à désespérer. Darkatchet l’avait trahi…

JoeCW JoeCW
MP
Niveau 5
19 juin 2005 à 13:57:07

magnifique! exelent! trop cool!! vive le prochain chapitre :up: :ok: :) :gni:

personages personages
MP
Niveau 9
19 juin 2005 à 18:20:56

:merci:

lechevalier lechevalier
MP
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:53:48

c´est purement génial ! !!

en plus c´est la suite de la précédente

lechevalier lechevalier
MP
Niveau 10
21 juin 2005 à 02:22:55

:up:

brice88100 brice88100
MP
Niveau 4
21 juin 2005 à 12:56:11

ta fic est exelente Vite

SUITE,SUITE,SUITE

-:D :ok:

Pmol_1 Pmol_1
MP
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:43:03

Bravo
Génial
Trop bien !
Mais je ne comprends pas pourquoi Ratchet se fait mettre en prison ? C´est ses armes ?
Tu devrais faire un nouveau topic.

brice88100 brice88100
MP
Niveau 4
22 juin 2005 à 08:56:05

c´est pour quand la suite on attend sa avec impatience :fou: :fou: :fou: :fou:

personages personages
MP
Niveau 9
23 juin 2005 à 16:27:46

Pmol_1 => tu vas comprendre pourquoi les inspecteurs l´on mis en prsion.

j´ai déja dit et répété que je ne ferais pas de nouveau topic

la suite => tout de suite

personages personages
MP
Niveau 9
23 juin 2005 à 16:30:09

Chapitre 3 : Un complot se prépare

Après trois jours dans sa cellule, Ratchet, commençait à perdre espoir. Qunad soudain un ombre apparut à la vitre. Elle braqua un pistolet sur Ratchet. L’arme lança un rayon qui brula la vitre. Elle commençait à former un rond dans la vitre. Lorsque la vitre fut entièrement percée, le rond de verre tomba.

L’ombre apparut.

Clank : t’es nul tu t’es même pas débatu.

Ratchet : ( baillonné ) : chpte temmatche pchi noc.

Clank lui détacha son baillon et le libéra.

Ratchet : si je m’étais débattu, j’aurais encore parut plus coupable.

Clank : pas faux mais maintenant il va falloir se tirer.

Ratchet : t’as trouver des armes ? ????

Clank : non, rien, les deux inspecteurs ont tout planqué et je trouve qu’ils ont une attitude bizarre.

Ratchet : voyons ça.

Clank : par contre, je n’ai pas encore pensé à comment sortir d’ici.

Ratchet : moi oui. Ils ne m’ont pas bien fouillé. Si je ne me suis débattu c’est parce que, je comptais m’évader tout seul mais je n’avais pas prévu qu’ils me ligoteraient.

Il sortit une petite puce d’une de ses bottes. Il appuya sur un bouton et elle grandit jusqu´à devenir le plastiquateur de Takeno.

Ratchet : c’est la seule arme que je garde toujours sur moi.

Clank : tu as été bien inspiré ! !!!

Ratchet : tu sais crocheter la serrure ? ?? ou il faut que j’explose la porte ? ??

Clank : si je savais crocheter la serrure, je n’aurais pas du faire fondre la serrure.

Ratchet : tant pis, j’y vais.

Clank : attends, j’ai des infos pour toi. D’abord,si j’ai pu faire fondre le verre c’est car les inspecteurs ont dis devant moi, en sachant que j’étais la, la composition du verre comme si ils voulaient que je te libère. Ça m’a intrigué et je les ai espionnés. J’ai découvert que le soir ils partaient après avoir laissé un hologramme dans leur chambre. Ils quittaient le phénix en prenant un vaisseau particulier auquel je n’aurais pas fait attention si je ne m’étais pas intéressé à eux. J’ai essayé de les suivre de loin avec le radar mais ils disparaissaient après un moment.

Ratchet : c’est louche tout ça ! ! Bon, on se casse.

Clank : bonne idée.

Ratchet chargea son plastiquateur et « plastiqua » la porte. Elle vola en éclat.

BBBBBBBBBWWWWWWWWWWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! !!!!!!!!!!!! ALERTE LES PRISONIERS S EVADENT ALERTE LES PRISONIERS S EVADENT…

Ratchet : on s’arrache ! !!

Il quitta le vaisseau et arriva devant le pont d’embarquement. Malheureusement, il était verrouillé à cause de l’alerte.

Ratchet : zut, on fait quoi ? ??

Clank : c’était prévu, j’ai désactivé le systhème de protection d’une porte d’un hangar et j’y ai mi un vaisseau. C’est le hangar 7.

Ratchet : go ! !

Il se rendit au hangar 7. il était tout petit, cinq fois plus petit que le pont d’embarquement. En effet, une porte était ouverte et la lumière des étoiles laissait apparaître un vaisseau cylindrique.

Ratchet : mais, c’est le vaisseau de Takeno ! !!! celui qu’on avait utilisé pour aller sur Ecxor.

C’était effectivement le même, avec le même réacteur sauf qu’il avait une arme supplémentaire.

Clank : oui, dépèche toi ! !!!!!!! les rangeurs vont arrivés.

Ils grimpèrent dans le vaisseau et Clank alluma les réacteurs. Ils sortirent du hangar juste à temps car les rangeurs arrivaient.

Ratchet : maintenant on va voir Darkatchet. Tu sais ou il est ? ??

La j’ai profiter du temps ou tu étais en prison pour le rechercher avec l’aide de All. Il est déjà devenu connu. Il a détruit une menace sur la galaxie soprarar, mais ça a été difficile de le repérer, il se cache bien depuis que des bandits tentent de le tuer.

Ratchet : qu’elle planète ? ???

Clank : on est partis pour ardizo ! !

Il appuya sur un bouton et le réacteur s’activa puissance maximum. Dirrection : la planète ardizo sur un la galaxie de soprar.

personages personages
MP
Niveau 9
24 juin 2005 à 14:18:31

exusez-moi mais comme je suis crevé et qui fait beau, le prochain chap aura un PETIT retard

personages personages
MP
Niveau 9
24 juin 2005 à 19:31:09

commentaires svp

Pmol_1 Pmol_1
MP
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:44:36

Voila !
Je retrouve une bonne fc ! :-d
Ps : Rangers pas rangeurs

personages personages
MP
Niveau 9
24 juin 2005 à 19:45:44

merci pmol_1 dsl pour la faute de frappe.

lechevalier lechevalier
MP
Niveau 10
25 juin 2005 à 00:32:45

:fete:

quoi dire de plus ?

lechevalier lechevalier
MP
Niveau 10
26 juin 2005 à 01:31:57

:up:

ded4400 ded4400
MP
Niveau 3
26 juin 2005 à 16:23:01

:cool: :fete:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment