CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Topic d'Aide ***

geo_le_pro
geo_le_pro
Niveau 9
30 juin 2006 à 14:10:54

non désolé je ne vois pas comment EVITER un bug mais sinon ouais nettoie le CD et la play ou recommence une nouvelle fois...

j´ai enfin retrouvé le 5ème pt de compétence qui me manque c´est celui d´aquatos trouver les cristaux d´égoûts c´est trop facile...

Mar06
Mar06
Niveau 9
02 juillet 2006 à 14:11:23

salut,moi je suis coincé au dernière objectif sur marcadia(controlle de la tourelle)et je rate tt le temps cet objectif peut-tu me dire ce quil faut que je fasse

SACRIEUR
SACRIEUR
Niveau 3
02 juillet 2006 à 15:45:09

ou est le boulon titane a florana (pas celui ou on fait le parcour de la mort san se faire toucher)??

vtrms5
vtrms5
Niveau 4
02 juillet 2006 à 17:53:44

J´ai presque tous les boulons en titane! en fait, il m´en manque un à métropolis! je le trouve pas et un téléporteur est cassé! je suppose que c´est là mais j´arrive pas à le réparer! Aidez-moi!svp!

geo_le_pro
geo_le_pro
Niveau 9
02 juillet 2006 à 17:54:20

il y a deux boulons en titane à florana...le premier c´est avant d´entrer dans le deuxième bâtiment, dans le premier...tu descends sur la plateforme, tu tues tout, tu te retournes et tu vois une échelle...tu montes au premier étage et le boulon en titane est là. Le second est dans le sentier de la mort à un moment il y a des plateformes qui s´écroulent dont certaines avec udes flammes (enfin elles s´exroulent pas....)juste avant, sur la plateforme fixe avant les flammes, tourne toi vers la droite et tu verras le boulon en titane et il te suffit de faire un double saut plus hélico pour arriver a le prendre ^^

geo_le_pro
geo_le_pro
Niveau 9
02 juillet 2006 à 17:56:43

pour le boulon en titane à métropolis i_l est dans la mission des rangers prends en une et puis trouve la piste pour bottes gravitationnelles sur un bâtiment marron et approche jusqu´a te cogner...le boulon en titane est là...sinon pour le téléporteur ilo est pas cassé il marqhe qu´a 3heures du matin et il t´emmène au musée insomniac. Mais tu peux accéder au musée en ayant tout les trophés c´est la salle à côté des trophés dans le phénix.

geo_le_pro
geo_le_pro
Niveau 9
02 juillet 2006 à 17:57:51

le dernier objectif sur marcadia c´est tire et cours! Mais dans ton truc tu dois exploser TOUS les vaisseaux ennemis même et surtout les gros qui lâchent des troupes au sol!

vtrms5
vtrms5
Niveau 4
03 juillet 2006 à 17:43:17

merci!

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:02:25

C´est débugger, j´ai fini le jeu, j´ai 37 boulons de titane/40 et 18 points de compétence/ 30.
Il me manque le trophée Lawrence + titanophile et maitre des compétences.
Le boulon qui me pose problème c´est celui qui est en pleins milieu de la lave sur une plateforme dans Opération destruction. Je n´ai pas réussi à m´accrocher sur un des deux côtés, ce n´est pas fait pour ça, ça glisse. En se mettant sur la barrière, je saute pas assez loin.
Pour le boulon à marcadia faut le prendre dans la dernière mission ? Car dans la première on ne peut qu´apercevoir le boulon et puis comme ces missions ne sont pas obligatoires et j´aime pas quand on doit tuer les ennemis dans les tours, j´ai la grosse flemme.

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:03:06

(PS : J´ai bien sûr recommencé le jeu pour avoir toutes les armes V8)

geo_le_pro
geo_le_pro
Niveau 9
04 juillet 2006 à 17:09:03

oulàlà...bon, alors les points de compétence, suffit d´être bon pas de soluce, à opération destructyion il faut faire labyrinthe de feu ou surchauffe prévue et puis à un moment là ou il est le boulon y a deux gardes dans des plateformes à côté, tue les et monte sur la plateforme du côté du boulon et puis double saute sur le boulon ^^...sinon à marcadia y a tout un truc de réfracteur mais je crois que tu confonds avec aridia...paske y a pas de tours à marcadia :doute: et à aridia faut aller à droite et monter sur un chemin qui va derrière la base où est le boulon ^^ voilà j´espère que j´ai répondu à ta question et j´ai enfin réussi les pirateurs au musée insomniac!!!

Lord_Daxter_28
Lord_Daxter_28
Niveau 8
04 juillet 2006 à 17:15:31

Et on gagne quoi aux pirateurs ? :-)

geo_le_pro
geo_le_pro
Niveau 9
04 juillet 2006 à 17:19:29

moi j´ai gagné 40000 boulons ^^

vtrms5
vtrms5
Niveau 4
04 juillet 2006 à 18:12:07

salut! il me manque 3 trophées et ça m´énerve!Je sais qu´il me manque clank mais je sais pas pour les deux autres! pourriez-vous m´aidez en me donnant la liste et les moyens pour les avoir? Pour les pts de comp c´est dur pourrais-je connaître certains trucs?

geo_le_pro
geo_le_pro
Niveau 9
04 juillet 2006 à 19:31:22

tu tapes khaine dans auteur et tu as tout ce dont tu as besoin ;)

vtrms5
vtrms5
Niveau 4
05 juillet 2006 à 08:43:30

?? ???

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
05 juillet 2006 à 11:54:32

Mdr j´ai écris trop vite je voulais dire métropolis.
Va dans le TOPIC intitulé POINT BOULONS et TROPHEES.
Il y a la liste de tout.
Je pense que les deux trophés qui te manque sont celui du titanophile (avoir tout les boulons en titane) la la liste est dans le topic et le trophé du maitre des compétence (avoir tout les points de compétence) là aussi ils sont marqués dans le topic !

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
05 juillet 2006 à 12:00:44

C´est quoi ces pirateurs ?? ?? Une fois qu´on a tout les trophés, la porte interdite dans le phénix s´ouvre-t-elle ?

vtrms5
vtrms5
Niveau 4
05 juillet 2006 à 12:12:13

merci

geo_le_pro
geo_le_pro
Niveau 9
05 juillet 2006 à 18:36:49

les pirateurs servent à pirater les portes et oui le musée insomniac s´ouvre lorsque tu as tous les trophés!