CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Topic d'Aide ***

Samouraya
Samouraya
Niveau 3
18 juillet 2006 à 18:53:57

Elles sont où les cibles de l´hyperswing dans les égouts d´aquatos ? Je les trouve pas et le boulon m´intéresse ! :svp:

geo_le_pro
geo_le_pro
Niveau 9
18 juillet 2006 à 19:03:33

tu sais les plateformes au milieu de la map...ben tu vas sur la dernière ou l´avant dernière je sais plus et là t´as les cibles hyperswing à côté ^^ :ok:

Samouraya
Samouraya
Niveau 3
18 juillet 2006 à 20:38:42

:merci: geo :-)))

Kratos972
Kratos972
Niveau 4
19 juillet 2006 à 01:09:08

:snif: moi il me manque 1 trophée (pour le points de competence) j´arrive pas a tooooouuuut casser a koros,ni les video fun de qwark (finir en un temps limite donc je me moouuru!!!!! :snif2:
..................................................
................................ :rire:

Kratos972
Kratos972
Niveau 4
19 juillet 2006 à 01:11:12

jsai que sais inutile de dire sa mé tans pis :bye:

geo_le_pro
geo_le_pro
Niveau 9
19 juillet 2006 à 10:57:19

pourtant c´est facile à Koros tu prends un bon T.E.L.T.III et tu fais plein de super frappes partout et voilà tu détruis tout...pour les video-fun j´ai pmis ça quelquepart ^^

geo_le_pro
geo_le_pro
Niveau 9
19 juillet 2006 à 10:59:28

Pour battre les records de qwark :d)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Vidéo-fun N°1 :d) temps à battre :d) 2:40 :d)
Fonce en tuant les ennemis dans l´ascenseur fait du mur à mur et tu gagnes déjà 20 secondes...

Vidéo-fun N°2 :d) temps à battre :d) 2:10 :d)
Au début saute par-dessus les amibes sans les tuer, ensuite prends ton lance-flamme et repousse-les toujours sans les tuer.

Vidéo-fun N°3 :d) temps à battre :d) 1:50 :d)
Fonce en appuyant comme un malade sur le bouton de tir quand tu vois un ennemis et ne t´arrêtes jamais...

Vidéo-fun N°4 temps à battre 4:45
Le plus dur, au début au lieu de te taper les parcours saute en bas (pas au tout début) ensuite fais le parcours jusqu´a l´arme, puis tue la moitié des abeilles tout en fonçant mais ne tue pas les nids. Ensuite t´arrives à Néfarious il doit te rester 2,3 carrées. Fais exprès de mourir puis butes-le...

Vidéo-fun N°5 temps à battre 2:00
Là il n´y a pas de solutions faut aller le plus vite possible mais surtout ne pas perdre trop de vie...

geo_le_pro
geo_le_pro
Niveau 9
19 juillet 2006 à 11:00:59

Vidéo-fun N°4 :d) temps à battre :d) 4:45 :d)
Le plus dur, au début au lieu de te taper les parcours saute en bas (pas au tout début) ensuite fais le parcours jusqu´a l´arme, puis tue la moitié des abeilles tout en fonçant mais ne tue pas les nids. Ensuite t´arrives à Néfarious il doit te rester 2,3 carrées. Fais exprès de mourir puis butes-le...

Vidéo-fun N°5 :d) temps à battre :d) 2:00 :d)
Là il n´y a pas de solutions faut aller le plus vite possible mais surtout ne pas perdre trop de vie...

Manqué de smileys ^^ et vive le c-c :o))

Samouraya
Samouraya
Niveau 3
19 juillet 2006 à 11:43:21

:merci: geo, ca m´est utile aussi parce que j´arrive pas aux video-funs :snif:
Kratos :d) A koros, il faut pas TOUT casser, seulement le laboratoire robotique. Moi je me suis contenté de casser jusqu´à l´endroit ou ya le boulon en titane derrière la barrière où il faut sauter par-dessus. N´oublie pas les vitres, les lampes, et tout ce qui n´est pas accessible avec l´attrape boulon (casseur). Par-exemple, des fois, y a des endroits où tu peux pas aller, tu prends l´exterminateur et tu dégommes les vitres. Il me semble que y a aussi des choses à casser là où y a le boulon platinum que j´ai cité plus haut :oui: Astuce :d) longe les murs et fait des hyper-frappes (casseur) ou détruire même ce qui n´est pas dans ton champ de vision et pour détruire ce qui est dans les renfoncements. Et n´oublie pas, ce n´est pas tout le niveau, c´est seulement le laboratoire robotique (enfin ce ce qu´est ils mettent quand t´as le point de compétence.)

Bonne chance :-)))

geo_le_pro
geo_le_pro
Niveau 9
19 juillet 2006 à 11:50:06

oui c´est ça ^^ mais en fait moi je l´ai fait sans faire exprès c´est pour ça ^^

Kratos972
Kratos972
Niveau 4
19 juillet 2006 à 16:39:14

ok merci! :ok:

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:39:23

Geo, j´ai fini a 100% ratchet 3 le jour ou je suis parti en vacances (samedi il y a 2 semaines). En 10 min j´avais fait "cherche comment marquer".

Du coup j´ai commencé ratchet 1 (je fais tout à l´endroit). J´ai refait tout le jeu en mode défi. J´ai 40/40 boulons 29 pts de compétences sur 30. Après il me manque quelques boulons pour les armes en or. Mais je les aurais vite fait j´ai une stratégie en 2h c´est bon.

Le p d compétence qu´il me manque c´est le record de la course d´overboard j´arrive a faire maxi 1:37 avec tout le turbo pendant la course sans jamais d´arrêt de turbo ni de cassement de gueule, je saute même les coins pour aller plus vite.
Que faire ? (pour ceux qui connaissent ratchet 1)

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:40:55
  1. geo_le_pro profil
  2. Posté le 19 juillet 2006 à 10:59:28 avertir modérateur
  3. Pour battre les records de qwark :d)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Vidéo-fun N°4 temps à battre 4:45

Tu l´as pris où cette technique ? :-) :rire: Moi je repars en vac´s demain.

rems20100
rems20100
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:20:33

Faire moins de 4 minutes 45 au video fun 4 c´est trop simple :oui: J´ai fait 4 minutes 07

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
20 juillet 2006 à 10:56:31

J´ai fait 3min37 :-)

geo_le_pro
geo_le_pro
Niveau 9
20 juillet 2006 à 11:38:43

supernovaa :d) ben tu devrais savoir :lol: sinon moi je l´ai fini avant toi :-p :lol: mais tu m´as plus aidé :-)))

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
20 juillet 2006 à 11:46:57

:lol: Sinon t´as fait ratchet 1 toi ?

geo_le_pro
geo_le_pro
Niveau 9
20 juillet 2006 à 11:49:23

non j´ai que le 3 je devcrais avoir le 1 et le 2 mais la personne qui devait me les passer tarde un peu :(

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
20 juillet 2006 à 11:54:17

:lol: , t´es comme moi, tu prend la série par le début c´est bien ;- )
J´ai le 1 je l´ai fini, + le mode défi, et j´ai 40 boulons en or/40 et 29 Point de comp/30 et ca me fait ch***.

geo_le_pro
geo_le_pro
Niveau 9
20 juillet 2006 à 12:15:54

:lol: il parait que c´est le plus dur le 1 :( et pour mon :( précédent je voulais dire :-(