CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Topic d'Aide ***

geo_le_pro
geo_le_pro
Niveau 9
05 juillet 2006 à 18:37:22

:fete: 800 messages !! ! :fete:

dragon-fred
dragon-fred
Niveau 2
05 juillet 2006 à 19:36:18

enfin, j´ai terminé le jeu a 100% grace a vous lol tous ceux qui m´ont aidé et ceux que j´ai lu ! merci encore, j´ai bien aimé ce jeu et je pense le finir encore quelque fois avant de le ranger.

geo_le_pro
geo_le_pro
Niveau 9
05 juillet 2006 à 19:41:59

:bravo: dragon-fred ^^ moi me manque 4 points de compétence alors à ton tour d´aider :lol: il me manque l´aspirateur, le réfracteur, le video-fun 4, l´infecteur mais je pense le réussir et les cristaux mais ça c´est facile...alors as-tu une soluce pour ça???

the_sorrow38
the_sorrow38
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:09:05

Salut tout le monde!!
Dites, où trouve-t-on les 2 boulons en titane sur obani gemini?
(Dsl si la question à déja été posée j´avais pas envie de me retaper tt le topic de puis le début !)

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:45:50

Va dans le Topic : TRPOHEES POINTS ET BOULONS ! ;)
Geo :
L´aspirateur sur le site du crash ? Ca doit être chaud j´ai pas essayé.
Refracteur aridia ou marcadia ? J´ai réussi que aridia.
Video fun 4 moi aussi j´ai 90/100. Il me manque 1 pèze rouge.
Cristaux suffit de mettre la barrière tesla et de prendre la tempête de plasma puis tu te balades pendant une heure.
Je te conseille d´utiliser les téléporteurs des ponts.
L´infecteur au centre de commande ? Je l´ai fait.
Ce que j´arrive pas c´est terminer les vidéo fun rapidement même si j´ai essayé qu´une fois sur la 1ière ! :-)

geo_le_pro
geo_le_pro
Niveau 9
05 juillet 2006 à 21:56:01

d´accord t´as pas compris :lol: le video-fun 4 j´ai tout mais j´arrive pas à le faire en dessous de 4:45 les cristaux m´en manque 12 c´est trop facile avec le bombardator V8 par contre marcadia c´est trop facile et aridia c´est dur j´en ai tué plein et pas de pts de comp :-( sinon l´infecteur aussi je pense le réussir ^^ vu que 30 ennemis et j´ai 30 munitions et avec la barrière tesla ça devrait le faire ^^

geo_le_pro
geo_le_pro
Niveau 9
05 juillet 2006 à 21:58:10

mon record sur le video fun 4 c´est 5:37 c´est chaud en fait faut pas prendre l´upgrade de santé et tu te fais tout le niveau et puis tu prends l´upgrade comme ça tu as tout en arrivant à néfarious et c´est trop facile mais là j´arrive pas à sauvegarder ma vie tout en fonçant ça me dégoûte j´ai perdu uncarré bêtement et à néfarious ça m´a été fatal (il m´a manqué juste ce carré là :lol: )

vtrms5
vtrms5
Niveau 4
06 juillet 2006 à 09:00:40

hello! pour les points de compétences il m´en manque 1, celui avec l´aspiro-canon au site du crash, j´aspire, je tire, mais ça marche pas j´ai pas le pt de compétence!A chaque fois que je reviens au point de départ, il y a encore des monstres et je continue mais ça va pas!Que dois-je faire exactement? Dans le topic sur les pts de comp. ils disent de tuer tout le monde avec l´aspiro-canon! mais faut-il le faire sur tout le niveau? En les aspirants seulement?en tirant seulement?ou en faisant les deux?

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
06 juillet 2006 à 09:28:28

Il faut faire tout le niveau avec les deux sans rien faire d´autre (éléctrocution de la barrière tesla etc...)

En fait quand tu les tues tu mets la barrière non ? Car s´ils recoivent un éclair de la barrière ça compte pas car tu l´as tué pas qu´avec le réfracteur.
Moi j´ai pas utilisé l´omega bombardator.

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
06 juillet 2006 à 09:29:23

Geo : comment t´as fait sur marcadia ! :-p ?

Lord_Daxter_28
Lord_Daxter_28
Niveau 8
06 juillet 2006 à 11:59:38

J´ai tous les pts de comp et boulons en titane et tous les trophées ! :-p
Mon record au vidéo-fun 4 , c´est 4:41 , c´est chaud , pourtant j´ai perdu une fois contre Néfarious mais la 2ème sois , je l´ai buté trop rapidement :rire:

geo_le_pro
geo_le_pro
Niveau 9
06 juillet 2006 à 12:31:28

OUIIIII!!!!Enfin j´ai eu celui d´Aridia c´est tout bête il suffit de faire les tunnels et de viser je l´avais pas fait avant lol et puis me reste que 14 cristaux et j´ai réussi l´infecteur me reste encore l´aspiro canon et le video-fun 4

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
06 juillet 2006 à 12:59:50

14 ?! :ouch: Il m´en reste ... 0 et quand t´as tout ... 1 pt de comp

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:03:15

Marcadia j´ai du tué une 100aine de gars avec le réfracteur j´ai toujours rien ! :lol:
Pour le temps record j´ai réussi le vidéo-fun 2 et 3.
Geo : Pourquoi t´as le musée insomniac alors que t´as pas tout les points de comp ? :-p

geo_le_pro
geo_le_pro
Niveau 9
06 juillet 2006 à 15:04:23

j´ai pris la seconde méthode ^^

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:04:55

C´est quoi ?

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:06:06

Pour détruit tout dans Koros t´as fait comment ? Moi j´ai utilisé la clé en tapant mais en essayant d´atteindre un truc à casser au dessus de l´eau je me suis cassé la gueule :-p.

geo_le_pro
geo_le_pro
Niveau 9
06 juillet 2006 à 15:07:55

14 mais j´y suis allé que 3 fois...la première j´ai pris 20 cristaux en à peu près 1 heure, la seconde je suis resté 1heure30 et j´ai eu 49 cristaux (sachant que t´en as 2 au début ^^) et là j´en ai pris 16 en 0heure40 environ c´est pour ça sinon je le fais comme je veux ^^ sinon pour l´aspiro canon c´est chaud parce que je comprends pas, y a pas assez de ptit robot nan?

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:08:59

Faut aspirer les caisses de boulons !

geo_le_pro
geo_le_pro
Niveau 9
06 juillet 2006 à 15:09:45

pour koros faut l´attrape-boulon V2 et tu passes tout le niveau en tapant partout ^^ sinon la seconde méthode va voir dans le topic de daxterminator ou lord_daxter avec le musée insomniac...