J´ai 40/40 boulons 29/30 points de compétences
Il me manque "Cherche comment marquer" sur Marcadia.
Geo : et oui toujours.
Aspire tout est en fait très très simple. On commence, on aspire les caisses étant derrière soit, puis on tue les quelques gars, ensuite il y en a beaucoup plus, mais il y a environ 15 petits robots que l´on aspire et ainsi desuite jusqu´à un peu après le pont détruit, si on atué tout le monde juste après ils nous donnent le point de compétence.
Geo : Quand je vais sur Marcadia et je fais : aller vers les défenses laser. J´y vais, il y a environ 20 petits monstres sur le parcours et 5 gros. Je les tues tous mes les petits se font prendre par la barrirèe tesla et si je la met pas le réfracteur n´est pas assez rapide pour tout tuer.
Sinon j´ai essayer Tire et cours en utilisant les laser des robots et en els déviants sur les autres ennemis, j´en ai tué une centaine comme ça sans résultat, et dans le niveau normal, à un moment un vaisseau pose 2 gars à laser et il n´y a que 6 autres monstres ça n´en fait que 8 de tués.
Vous pouvez me donner une bonne stratégie ? Vite ! Je pars demain chez mes grands parents et là-bas y a pas d´ordi.