CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Topic d'Aide ***

geo_le_pro
geo_le_pro
Niveau 9
07 juillet 2006 à 18:02:23

vtrms5 faut être en mode défi !

geo_le_pro
geo_le_pro
Niveau 9
07 juillet 2006 à 18:03:50

supernovaa :d) comment t´as fait moi je le fais en 5:37 seulement

dans le truc réparer les lasers du bouclier, tu sais tu dois mettre des lasers dans des trous pour ouvrir des portes...et ben tu mets le laser sur les tyranoïdes et...miracle ils crèvent :lol:

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:04:58

Ok, on ale droit de e faire en plusieurs fois ? (mourir)

Tu veuix que je t´explique pour la vidéo-fun 4 ?

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:09:16

En fait moi je commence je saute sur les truc qui rentrent et sortent.
Ensuit je descend avec le fil, et après au lieude reprendre les trucs qui rentrent et qui sortent pour aller prendre une plateforme mouvante qui ramène à un fil, saute dans le vide et t´atterira directement en bas (ça te fait gagner 10 sec), ensuite fais tout le chemin jusqu´à l´endroit où on te donne l´arme, ici moi dès que y avait un nid de guêpes rouges inutiles j´y allais pas et je prennais pas le temps de détruire le nid, en gros je détruisais 1/4 des guêpes, et après à 3 min je suis arrivé à Népharious et en 45 sec j´en ai fait de la paté.

PS : T´occupe pas de la vie tu t´en fout à la fin t´arrive à Népharious il te reste un ou deuxcarré tu fais exprès de crever ça dure 5 sec le temps de regénérer mais t´as gagner 20 sec en te laissant prendre des coup pour aller plus vite :ok: !

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:52:54

J´ai 40/40 boulons 29/30 points de compétences

Il me manque "Cherche comment marquer" sur Marcadia.
Geo : et oui toujours.
Aspire tout est en fait très très simple. On commence, on aspire les caisses étant derrière soit, puis on tue les quelques gars, ensuite il y en a beaucoup plus, mais il y a environ 15 petits robots que l´on aspire et ainsi desuite jusqu´à un peu après le pont détruit, si on atué tout le monde juste après ils nous donnent le point de compétence.

Geo : Quand je vais sur Marcadia et je fais : aller vers les défenses laser. J´y vais, il y a environ 20 petits monstres sur le parcours et 5 gros. Je les tues tous mes les petits se font prendre par la barrirèe tesla et si je la met pas le réfracteur n´est pas assez rapide pour tout tuer.
Sinon j´ai essayer Tire et cours en utilisant les laser des robots et en els déviants sur les autres ennemis, j´en ai tué une centaine comme ça sans résultat, et dans le niveau normal, à un moment un vaisseau pose 2 gars à laser et il n´y a que 6 autres monstres ça n´en fait que 8 de tués.

Vous pouvez me donner une bonne stratégie ? Vite ! Je pars demain chez mes grands parents et là-bas y a pas d´ordi.

Mathieu020493
Mathieu020493
Niveau 10
08 juillet 2006 à 09:06:33

Yo,le master du jeu (hum...hum ^^) revient ici,sur ce topic,je viens de me retaper Ratchet & Clank 3 au complet parce que j´ai malencontreusement effacé toute mes parties... :sleep:
donc,je connais maintenant tous les moyens d´obtenir des points de compétances encore plus facilement! :)
Meme les questions sur le online ou autre dans le genre j´y répondrais!
:desole: lechevalier (en tout cas si t´es encore là) de prendre ta place ^^
allez,envoyer les questions,mon clavier va chauffer!

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
08 juillet 2006 à 10:35:14

Comment fait-on pour "Cherche comment marquer j´ai essayé e toute les manières voir mon message ci-dessus.

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:04:36

Aidez moi il me manque que 1 points de comp :snif:

geo_le_pro
geo_le_pro
Niveau 9
08 juillet 2006 à 13:45:23

il faut de la technique...en fait tu fais un passage de réfracteur sur les petits, puis tu te casses, puis tu refais...je te conseille de faire ça à la salle où les rayons sont en hauteur MAIS NE METS PAS LA BARRIERE TESLA le réfracteur peut tout tuer sinon moi je l´aurai pas réussi :lol: essaye ça normalement au bout de trois passages, tu devrais en tuer 1 :ok: c´est pas rapide, mais c´est comme ça...

HELP pour le video-fun 4 je comprends pas comment y en a qui arrivent à faire moins de 5:37 (mais bon c´est ce que je disais avant de réussir les 4 autres)

Merci pour l´aspiro canon ^^

geo_le_pro
geo_le_pro
Niveau 9
08 juillet 2006 à 13:47:32

tu dois avoir raison pour l´aspiro canon je viens de traverser daxx sans problème avec que cette arme donc aspire tout devrait être réalisable, sinon il me reste toujours ce ******* de video-fun :lol:

geo_le_pro
geo_le_pro
Niveau 9
08 juillet 2006 à 13:48:41

ah ok :desole: j´avais pas vu ton message ^^ je vais tout de suite essayer merci baucoup ^^

geo_le_pro
geo_le_pro
Niveau 9
08 juillet 2006 à 14:00:54

merci 4:21 pour le video-fun et je me pressais même pas grâce à toi ^^ passons à l´aspiro-canon!!

geo_le_pro
geo_le_pro
Niveau 9
08 juillet 2006 à 14:06:36

ta technique pour l´aspiro canon ne marche pas...y a pas une seule caisse au début j´ai trois robots à terre + trois robots volants mais pas de caisses!!

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:39:59

Quand tu sautes par terre, derrière-toi n´y a t-il pas des caisses de boulons ? Ensuite tu auras assez de robots je pense.

La salle ou les rayons sont en hauteur, on peut pas les avoir les rayons ils sont sur l´araignées, faut en tuer combien tu dis ?
Et il n´y en a que 3 dans cette salle je comprends pas. Il réapparaissent ?

geo_le_pro
geo_le_pro
Niveau 9
08 juillet 2006 à 14:42:22

en fait faut foncer comme un malade jusqu´au petit robots et puis tuer tout ^^ j´ai réussi J´AI ENFIN TERMINE LE JEU RATCHET ET CLANK 3 merci à vous tous et surtout à supernovaa sans qui je n´aurai jamais pu avoir le point de compétence du video-fun je sis trop content :lol: :fete: :content: :-))) :)

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:47:18

Et moi tu m´aides ? Le laser est dévié par une araignée on peut pas l´atteindre.

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:48:49

Quand j´aurais fini le 3 je me mettrais au 1. Au fait, lorsqu´on meurt, on doit tous les retués les petits.

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:51:31

Sinon bravo ! Moi je vais essayer par toutes les manières d´avoir ce point de compétences de mer**.

geo_le_pro
geo_le_pro
Niveau 9
08 juillet 2006 à 15:15:30

oui faut les retuer mais c´est facile tu vas dans le bâtiments tu dévies les lasers sur les petits mais pas les rouges, LES ROSES !! ! Si tu veux je le refais pour être solidaire mais...je pense pas que ça va t´aider mais je comprends pas pourquoi tu n´y arrives pas ?

Lord_Daxter_28
Lord_Daxter_28
Niveau 8
08 juillet 2006 à 15:18:31

Tu l´as enfin fini ? Moi ca fait plus de 6 mois :noel:
J´ai fini le 1 a 100 % aussi :o))