à tous !
Ce topic est fait pour tous ceux qui ont une question à poser.
N´hésitez pas : venez les poser ici !
Ce sera une joie pour moi de vous répondre.
Les autres forumeurs sont aussi invités à répondre aux questions et à donner leur avis sur les réponses.
J´espère que vous trouverz ainsi les réponses à vos questions.
@+++
Lechevalier
Bon ba y a pas grand monde ici !
Alors je vais poser une question que je juge sans réponse possible mais bon, on sais jamais...
Dans le point de compétence du vidéo fun n 4 de qwark, savez pas une astuce pour le finir vite ?
nn y a jamais d astuce pour ses truc la faut etre rapide ses tous
tu ser lechevalier y a beaucoup de topic d aide comme le tien du style metter toute vaut astuce et blabla malheuresement ses topic ne marche pas ! !! ses bien bete car si sa marcher sa pourrer reduire considerablement le nombre de topic inutile pour demander une seule astuce mais que veu tu on peu rien y faire
Salut ! J´voudrais savoir comment on fait pour agner le jackpot au studio holostar aux machine à sous. J´y compren rien je les touches des milliers de fois mais g pas le point aider moi
il fo avoir de la chance
ah ouais ? mais comment sérieusement on fait pour l´avoir à cou sur ?
g du tapé o moins 30 fois les machines a soues si c pa + pour pouvoir avoir le pt de comp.
il faut avoir une caisse jaune ds les machines a soue
AAAAALLLLLLLEEEEEERRRRRRRRRR!!!!!!!!!
Venez poser des kestions!!!!!!!!!
a ba si sa marche
euh voila y a un truc bizar qui met arriver ( enfin je pense)
je n ai pas terminer le jeu et j ai acheter l armure infernox ! !! ses normal
ps:
un peu plus de 45 heure de jeu
plus de 4 000 000 de boulon
je t rep sur msn
oui mais tes pas sur
wè c vrai ça
alor svp reponder clairement merci
c bon jlé eu ( en fait g refé le jeu en défi pour la 12 e fois & en faisant le parcours de clank sur holostar g tapé dan toute les machine et g eu le point comme par magie
sangokuvegeta étais-tu en mode défi ?
nn je ne suis pas en mode defi ses popur sa que sa me semble bizar car certain diser can mode defi on aver le telt3 et l armure infernox mais moi je suis PAS en monde defi et j ai can mm l armure infernox
svp repondez moi
c´est un bug du jeu alors car l´armure infernox n´est disponible qu´en mode défi pour 3 millions de boulons.
nn normalement ( sa je le ser enfin je croi)l armure et en vente pour 1 000 000 boulon mais bon moi sa m arrange lol ses peu etre prq je suis au jeu depuis longtemp et que je les pas fini pourkoi pas peut etre que si tas pas fini le jeu en moin de 40 heure il te donne l armure infernox pour t aider je ses pas moi mais bon en faite je suis a 45 h mais ses prq j aime bien m amuser et je suis pepere
je chercher pas tellement a le finir mais je ver can mm le faire pour voir l arme appeller telt 3 ! !!