CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aller dans les murs en online

Spyrau
Spyrau
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:27:57

alors, ceux qui veulent savoir comment on traverse les murs en online, faites moi signe ; )
et en échange, filez moi un autre truc ou astuce en online ; )

lechevalier
lechevalier
Niveau 10
07 juin 2005 à 01:38:57

spyrau :d) ça fait plaisir de te revoir enfin ! !! :hap:

ça m´intéresse ton truc mais il faut que tu le mettes sur ce topic.

En échange, voilà mon truc ::

Sur la carte aridia, pour empêcher tes adversaires de prendre le sniper pour te descendre quand tu es en hovership, tu te poses à l´endroit où il est sans descendre de ton vaisseau.

il vaut mieux faire ça quand tu vois qu´un adversaire s´en rapproche parce que je vois mal un joueur faire le pied de grue en attendant qu´un autre arrive.

avec un peu de chance et de la synchronisation, tu pourras même faire tomber le joueur des bandes magnétiques.

bien c´est ton tour

j´espère que tu mettras vite ton truc.
je l´attends avec impatience.

@+++

geg
geg
Niveau 5
07 juin 2005 à 11:15:17

J´ai pas bien compri ton truc lechevalier, de toute facon pour descendre un hovership, t´as le choix entre le sniper et le lance mini rocket donc ton truc n´est pas forcement valable, en plus la pluspart des parties, il y a l´option ressusciter avec armres donc tu peu les avoirs quand meme au debut.

Et moi je connais l´astuce pour passer dans les murs mais c´est de la triche donc je ne l´utilise pas.

Tu peu rentrer dans la base sans utiliser le teleporteur. Je connais pour Meropolis et avant poste X12.

Si tu as le casque, tu sera vite au courant si non bein eviter quand meme de le dire ici, il y a deja asser de tricheurs comme ca

C´est quoi vos pseudo sur Ratchet et clank 3 ? Moi c´est geg et j´ai le casque mais pour l´instant je n´ai plus le online pourr cause d´orage. Ce sera bientot reparer

Spyrau
Spyrau
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:31:24

merci le chevalier :P

donc, pour traverser les murs, il faut un overship. va le plus pres possible de l´eau et sort de l´overship puis rentre de nouveau avant de te noyer. Voilà, c´est fait !
Maintenant tu peux traverser les murs mais comme dit geg c´est de la triche !
sinon quel est ton pseudo enj online le chevalier ?
moi c´est Spyrau
au fait geg comment tu fais à Metropolis ?

Crupulus
Crupulus
Niveau 8
07 juin 2005 à 16:55:43

geg, c´est tout :-p ?

moi je rentre dans la base sans teleporteur sur :
- aridia X12
- metropolis
et dans les gorges hoven ( que chez les rouges) :rire: c´est tout nouveau, et ce truc n´est connu qu´entre francais ! ! faut pas montrer les trucs de triche au anglais ! !!

Crupulus
Crupulus
Niveau 8
07 juin 2005 à 17:00:46

spyrau
je te donnerai le truc pour tricher sur Métropolis, mais promet moi de le faire UNIQUEMENT lorsque personne te vois ! !!

sinon les trucs de triche se répendent partout, même chez les noobs, et alors après 2 jours ils savent déjà tricher :sarcastic:

et sur gorge hoven je le montre QUE aux personne ayant le casque, sinon c´est impossible de leur expliquer ( c´est tres compliqué et dur ! !) et bien sur QUE aux francais
seuls quelques personnent connaissent le truc :
moi
qlmjd
Lexterminator
Dedjaw
PHO Playmanba
iesone
tyrex
. ...... et d´autres mais je les connais pas par coeur !

il faut promettre de pas montrer ce truc aux big boss comme Bonzy, Detroitplaya, adilson, toppot... car ils détestent les francais ! ! alors nous on connait des trucs qu´ils ont pas et on est fiers ! ! :)

geg
geg
Niveau 5
07 juin 2005 à 17:17:34

Crupulus, tu dit c´est tout mais t´en connais qu´un de plus que moi et c´est nouveau, le online ne marche plus chez moi pour cause d´orage, tout est foutu donc je ne plus jouer online si non je pense que qmljd ou un autre m´aurai expliquer. Je reviendrai quand ce sera reparer et vous me montrerai, je pourais enfin entendre ta voi car tu n´avais pas encore le casque quand je suis " parti"

Spyrau
Spyrau
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:42:26

oui crupulus, j´aimerai bien que tu me dises comment on fait à métropolis, je le dirai à personne !

lechevalier
lechevalier
Niveau 10
09 juin 2005 à 00:41:30

crupulus :d) est-ce que tu peux me donner le truc pour hoven, métrpolis et aridia si ce n´est pas le truc de l´hovership :question:

casim92
casim92
Niveau 9
09 juin 2005 à 11:05:42

On vous le diras sur le online, ici ce n´est pas très prudent ( bien que tt les anglais connaissent le truc pour metropolis), une otre chose ossi, si vous voyez Knallers, ejectez le direct, c un tré tré gro cheaters, il triche tt le temps, aucun moyen de lui faire confiance

geg
geg
Niveau 5
10 juin 2005 à 10:31:31

Oui bien dit casim.
Moi maintenant, le online est reparer depuis hier soir et ca y est je sais comment faire pour gorge de holven mais c´est quand meme compliquer.

lechevalier t´as le casque ?
C´est quoi ton pseudo ?

Tu devrai l´inscrire la https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9136-1000613-1-0-26-0-0.htm

lechevalier
lechevalier
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:05:29

ayez confiance un petit peu

moi je confie mon truc ici

faites de même
:svp:

je ne suis pas sur le online en ce moment :snif:

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
11 juin 2005 à 08:55:58

Si tu as le casque je te dirais tout lorsque je te voit en online. Sino, c´est rapé ! Il ne faut pas que nos trucs se savent trop !

Crupulus
Crupulus
Niveau 8
11 juin 2005 à 10:34:34

moi je te le donnerai uniquement quand je te connaitrai bien et que tu aura fait tes preuves que t´es pas un newbie :-)

et que t´auras le casque..

pour l´instant le seul truc que je fait dit pas c´est HOVEN car je doit connaitre vraiment la personne et elle doit me promettre de pas la montrer anw englishs . ..

pis aufait pour les trucs comme ca ou faut s´entrainer, eh ben justement faites comme moi : créez des partie ou vous etes seul pour voue entrainez uniquement ! !
et pas comencer a montrer l´évolution lente devant tout le monde :sarcastic: par exemple sur HOVEN ( Pmol connait le truc) eh ben maintnant j´y vais sans tomber 1 seule fois et ca va vite
car j´ai passé 1 ou 2 heure a le faire :-)
et voila donc ca au moins c´est discret

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:00:00

Moi aussi j´y arrive vite. :fier:
Mais pour les tuyaux.... Pas compris, pas arrivé...

Crupulus
Crupulus
Niveau 8
12 juin 2005 à 07:34:31

HEEEEEE hier qlmjd on lui a dit comment passer a travers un mur de AVT Post X12 avec l´hovership, pour arriver jusqu´à la base :ouch: mais il veut pas nous le dire :sarcastic:

Splinx
Splinx
Niveau 4
12 juin 2005 à 16:14:15

Oui moi aussi je sais faire pour les gorges de hoven, mais sinon tous les anglais ne detestent pas les francais, je m´entend tres bien avec adilson et detroit playa

Crupulus
Crupulus
Niveau 8
12 juin 2005 à 16:17:39

visiblement qlmjd et toppot s´entendent bien :sarcastic: il se sont échangé quelques trucs...

toppot a montré à qlm comment passer a la base avec l´hovership sur X12, et il lui a montré un bug dans le PALAIS :ouch: ca non plus qlmjd veut pas me montrer...
un bug dans le palais j´ai jamais vu ! ( c´est un truc pour aller pret des arbres ou normalement on peut pas aller...)

aufait sur HOVEN il parait que Toppot peu aller aussi directement sans téléport dans la base bleue ! ! ( moi j´arrive que a la rouge, la bleue bug, ca passe pas)

jme demande si qlmjd va pas " vendre" des trucs aux anglais contre d´autres trucs... :sarcastic:

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:22:08

C´est louche...

lechevalier
lechevalier
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:01:58

bon je connais le truc de metropolis maintenant.

mais comme je ne suis pas sur le online en ce moment, je pense que c´est rapé, n´est-ce pas :question

La vidéo du moment