CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aller dans les murs en online

Spyrau
Spyrau
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:23:42

100eme message !

geg
geg
Niveau 5
11 juillet 2005 à 09:41:36

Spyrau, t´as le casque il me semble ?
Si tu quitte ton clan, je peu t´inviter dans le miens si ca t´interesse

Spyrau
Spyrau
Niveau 10
11 juillet 2005 à 10:13:43

non dsl, geg mais je n´ai pas le casque, sinon, oui, j´ai quitté mon clan !

ramihakim
ramihakim
Niveau 9
14 juillet 2005 à 14:21:11

Je crois que je vais acheter le casque.
Vous me conseilez.

:merci:

ramihakim
ramihakim
Niveau 9
15 juillet 2005 à 17:17:54

éhhhh ooooooooooo est ce qu´il y a quelqu´un!!!!!!!!!!

ramihakim
ramihakim
Niveau 9
15 juillet 2005 à 22:13:53

Est ce que vous pouvez me dire comment en passe des en online dans mon E-mail :svp: :svp: :svp: :snif2:

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:01:05

dsl les gars, période d´inactivité du fait de vacances au bord de la mer ( pour l´info)
Ma ps2 ne marche pas plus qu´avant mon départ, donc demin, opération nettoyage de lentille, ma console passe sur le billard et je vais tout faire pour la sauver
au pire, j´aurai une nouvelle console fin aout, donc je rejouerai aussitot
Merci geg pour ton invit :ok:

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
19 juillet 2005 à 09:53:39

bon, mon cousn m´a preté sa console le temps de ses vacances, donc je peux rejouer mais pas en online ! !
maos j´ai quand même rejouer en offline sur les maps pour essayeer vos trucs...
Sur korgon, j´arrive pas du tout à monter...
J´arrive pas non plus à traverser les murs ( c sur quelle map que vs l´avez fait ? )
Par contre j´ai trouvé un truc sur Hoven ( je pense que vs le savez déjà)
J´arrive à aller sur le grand couloir qui relie les deux salles en hauteur où il y a des noeuds et où on accede grace a des grands sauts...
eh bah moi j´arrive à aller au sommet de ce grand couloir ! ! Vous savez le faire ? ?
Autrement j´ai réussi à monter sur un petit piton rocheux sur avant poste X12, voilà ! !

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:09:00

j´ai enfin trouvé comment faire pour tous les tips, sauf pour aller dans les bases de hoven sans téléporteur, je sais comment faire mais je sais pas où trouver le matériel requis ( ?j´en ai trop dit?)
Et aussi, j´arrive pas monter TOUT EN HAUT de Korgon, je trouve pas le chemin

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
22 juillet 2005 à 08:26:08

j´ai comme l´impression que tt le monde de ce topic est parti en vacances, je vais le remonter en première page, mais c´est la dech là, moi je pars les trois premières semaines d´aout, je préviens

geg
geg
Niveau 5
22 juillet 2005 à 08:41:10

Moi je viens encore de temps en temps Ji_Bee et serai en vac aussi au moi d´aout.
Au fait tu sais quand poura tu revenir en online ?

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:31:20

nan, je sais pas, mais c´est chaud parce qu´il va falloir que je rachete une ps2 ( je pense prendre une pstwo), mais je sais pas comment faire pour recréer un compte central station, parce que le cd que j´ai eu en achetant l´adaptateur est déjà assigné à ma console d´avant, alors je sais pas . ..

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:49:26

au fait geg, à métropolis, comment tu fais pour rentrer dans les bases sans téléporteur ?
Dis moi pas ça franco, dis moi juste si c la même technique que pour les autres maps ?
arce que par exemle sur hoven, je sais pas où est le matériel requis ( tu vois de quoi je parle)
et sur métropolis je vois pas trop comment faire !

Spyrau
Spyrau
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:05:48

Ji_Bee sur métropolis, c´est simpole et c´est pas comme sur les autres maps!
Alors tu vas sur le téléporteur de ta base et tu entres dedans et juste avant que tu ne sois à l´intérieur, tu utilises la clé ou les super-bottes voilà !

@+

geg
geg
Niveau 5
22 juillet 2005 à 16:52:29

Ji_Bee ton compte marchera toujours sur la nouvelle PS2, il n´est pas propre a PS2 ( j´ai eu cette info sur le forum playstation). Tu peu creer ta configuration reseau avec le CD de Ratchet et Clank 3 donc tu pourra revenir sans probleme. Si nan pour inscrire ta nouvelle PSTWO sans le CD de central station, tu peu le faire a l´adersse www.ps2registration.com et a la fin de ton inscription, tu peu creer ton compte central station. J´ai fai comme ca car j´avais des problemes avec le CD de central station et c´est plus simple pour taper ton adresse et tout ca.
Moi j´ai 3 CD de central station 2 ancien et un nouveau, celui avec HOA. Tu l´a recu celui la ?

Pour Metropolis, spyrau a dit apres si tu connais l´endroi, il n´y a plus qu´a.

Pour Gorge de Hoven, je ne sais pas exactement ce que tu cherche, moi je connais un methode pour entrer dans une base, je crois que c´est pas pareil pour les 2 cotes. Celle que je connais est dure, je n´y suis jamais arriver

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:13:16

geg, tu fais coment pour créer ta configuration réseau à partir de ratchet et clank 3 ?
parce que moi ce fichier de configuration je l´ai sur ma carte mémoire !
Elle fonctionnera aussi sur une pstwo ? ( la carte mémoire)
Et si c le cas, je pourrais créer un autre compte central station avec mon Cd ? ? Ou alors il faut que je demande un autre CD à sony ?

Et, sur métropolis, comment ça " si tuu connais l´endroit" ?
L´endroit c´est la base, non :question:

geg
geg
Niveau 5
25 juillet 2005 à 08:59:26

Pour creer un fichier de configuration reseau avec Ratchet et Clank 3, tu prend jeu en ligne et sur l´ecran de connection, tu vois les fichier de configuration reseau, tu dois selectionner le bon fichier puis crois pour te connecter, a cette ecran, tu fait carre je crois pour configurer ( c´est marque en bas de l´ecran)
Ton fichier de config pour ta PS2, c´est pas sur qu´il marche aussi pour la PSTWO. Pour le compte, tu dois pouvoir en creer un autre avec ton cd de central station et le numero de ta PSTWO mais le probleme c´est que tu ne poura pas creer les memes pseudos et toutes tes stats vont etre remisent a 0 donc moi je te conseil de garder ton ancien compte comme ca meme pseudos et tes stats sont toujours la.
Normalement, apres ton inscription tu dois recevoir le nouveau CD de central station avec HOA. Moi l´ai recu une semaine apres mon code PIN.

Pour Metropolis, tu rentre bien dans la base sans teleporteur, mais il faut se jeter a un endroit preci, c´est pas la base. Et si il y a quelqu´un dans la base tu peu sniper le centre de la base depuis l´exterieur ou meme les joueurs dans la base.

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:12:15

ok pour métropolis ! !
Et pour le compte central station, c clair que je vais garder l´ancien, je me suis cassé le cul pour trouver un bon pseudo, et j´ai pas envie qe mes stats soient remises à zéro ( même si elles n´étaient pas très avancées ! !)

geg
geg
Niveau 5
26 juillet 2005 à 09:00:48

Au fait Ji_Bee pourquoi ne pourais tu pas jouer online avec la PS2 qu´on t´as preter ?
Pour moi tu ne peu pas que si t´avais une PSTWO et qu´on te prete une PS2, il te manquerai l´adaptateur reseau mais il me semble que c´est une PS2 que tu as donc si on t´as prete une PS2, tu met ton adaptateur reseau dessue, ta carte memoire et ca doit marcher. Si on t´as prete une PSTWO, il faudra surement que tu refasse ta configuration reseau apres mais ca doit marcher aussi

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:14:45

ouais c´est une ps2 qu´on m´a preté, mais on m´a aussi preté l´adaptateur avec, il faut que je mette le mien ou que je laisse celui là ? ??
En tt cas, j´essairai ajd si j´ai le temps mais j´ai déjà essayé, et on m´a dit que mon fichier de configuration réseau avait été créer sur une autre console et qu´i fallait que je le refasse...

La vidéo du moment