Oui pmol a raison, le classement ne veu rien dire, en plus tout ceux qui sont moins de 100 sont des tricheurs ( ce n´est pas mechant pour eux).
Car quand tu regarde les stats, ils n´on presque pas de parties perdue, c´est facile il faut juste quitter a la fin et pi voila tu grimpe facilement dans le classement. Moi ca ne m´interesse pas de jouer comme ca, je jou pour jouer.
J´ai dit a Ji_Bee qu´il etait newbee car il n´avait que 20 parties jouer mais ce n´etait pas mechant.
Et toi spyrau tu dit que je suis newbee par raport a toi car t´etait 45° mais combient de parties jouer ? moi presque 600.
Si nan, c´est bien moi qui ai payer les 100 Euro de reparation, mais c´est parceque je suis un adulte et que je n´habite plus chez mes parents . ..
Pour mon clan, il s´appel FrenchyPlayeurs, je t´inviterai Ji_Bee ( je pense etre connecter ce soir donc le ferai ce soir), moi je ne demande pas grand chose pour le clan : avoir le casque et parler francais, etre faire play, jouer pour le fun et pas de triche. Le classement du clan ne compte pas du tout.
Au fait Ji_Bee ta PS2 remarche ?