CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aller dans les murs en online

ramihakim
ramihakim
Niveau 9
21 juin 2005 à 17:11:44

C´est quoi en fête le casque :question:

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
22 juin 2005 à 08:17:58

Un casque qui permet de parler entre joueurs.
Ji_Bee => C´est quoi ton pseudo ? Moi c´est Pmol

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
22 juin 2005 à 09:24:23

Pmol_1 ==> mon pseudo est neckslicer
geg ==> je vais essayer de me connecter com toi :ok:

geg
geg
Niveau 5
22 juin 2005 à 11:15:19

Ji_Bee, je t´ai ajouter dans mes potes, je te verrai si t´es connecter en meme temps que moi. Fais pareil et tu verra en arrivant si je suis la ou pas. J´ai regarder tes stats en passant, t´es encore un peu newbie sur ce jeu :rire2:

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:42:34

tu peux le dire geg, chuis carrément newbie ( mais bon, quand tu vois qu´à coté j´ai splinter cell 3 et killzone en online...)
En + je voulais m´y remettre, mais, pas de bol ( et le mot est faible), ma PS2 ne lit plus aucun jeu en ce moment :
je mùet le disque ds le lecteur et la j´entends un p**1 de bruit de mitraillette, et le jeu ne se lance pa ! !!
jé trop les boules, je pourrai pas reprendre le online avant 3 semaines ( au grand minimum) :snif2:
Désolé

pour l´info, je t´avais déjà mis ds mes contacts avant :ok:

geg
geg
Niveau 5
24 juin 2005 à 14:29:47

Pas de bol Ji_Bee :snif:
Ca me rappel il y a environ 2 mois, a la fin d´une partie sur Socom II, on parlait puis un gros eclair dehors et dans le salon aussi. Resulta un modem, l´adaptateur reseau et 3 filtres ADSL HS :-((
J´ai retrouve tout le materiel, ca ma coute un peu plus de 100 Euro et ca m prive de jeu en reseau pendant un bon moi mais bon maintenant tout est OK
Si nan il doit exister des trucs pour nettoyer les lecteurs de DVD PS2 ou autre, avec un peu de chance, c´est juste un peu de poussiere sue le lecteur
J´ai creer un clan pour des joueurs qui on le casque, qui parlent francais, qui ne triche pas et qui jouent pour le Fun. Si ca t´interesse, je pourai t´inviter. Pour l´instant il n´y a que mes pseudos mais il risque de s´agrandir

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:41:53

:lol:
" Pour l´instant il n´y a que mes pseudos mais il risque de s´agrandir"

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:43:19

Geg => C´est toi qu´a payé les 100€ ? :snif:
Ji_Bee => Si ta play est plus sous garanie, tu l´ouvre, tu prends un chiffon doux et tu nettoie la platine et le lecteur. C´est ce que j´ai fait et elle marche comme un sou neuf !

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
25 juin 2005 à 10:00:59

Oki les gars, j´essaierai quand je reviendrai de vacs, si elle marche après ç, je pourrais me réentrainer paske comme dit geg j´ai pas bcp d´exp pour le moment, et avec cet imprévu....
ça va retarder le processus
$autrement geg ça m´intéresse bien ton clan !

casim92
casim92
Niveau 9
27 juin 2005 à 16:01:52

Pmol_1 Posté le 24 juin 2005 à 18:43:19

Geg => C´est toi qu´a payé les 100€ ?

Geg a les moyens je pense, il ne doit pas etre comme tu te l´imagines :p),
il n´est pas au courant, Geg, il les sait ou pas que tu as les moyens parce que...

ramihakim
ramihakim
Niveau 9
28 juin 2005 à 15:05:23

geg, comment s´appelle ton clan ?

ramihakim
ramihakim
Niveau 9
28 juin 2005 à 18:44:15

Ehh Pmol_1, je t´ai vu aujourd´hui en ligne, ton nom est Pmol.

Spyrau
Spyrau
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:08:29

au fait GEG tu dis que Ji_Bee est un newbie mais en regardant ton classement, par rapport à moi tu est aussi un newbie comme tu dis ! ( je suis 45eme)

j´ai aussi remarqué que à Blackwater City il me semble qu´il y a aussi une astuce pour rentrer dans la base sans passer par le téléporteur car lors d´une partie, mes deux tourelles étant détruite, je restait pour surveiller la base et personne ne venait j´en était sûr ! Et pourtant, un moment il y a écrit le centre de la base est attaqué ! Je ne comprends pas !

08011991
08011991
Niveau 6
30 juin 2005 à 22:34:20

ah parcke tu regarde ke le classement pour savoir si kelkun est un newbie oups.lol ( sui 700ème ou un truc ko ca)alor ke g dja fé 100parties(je c c po bcp) moi gameré le savoir mé bon c triché donc préfere joué sans l´utiliser mé ca me fé bien chié kan lé otre le font.

08011991
08011991
Niveau 6
30 juin 2005 à 22:37:14

donc vous etes pas pres de le lacher bandes de . .. gens normaux mdr c normal de gardé un secret le plus lontemps possible.

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:12:12

merci spyrau de prendre ma défense :hap: mais le fait est que je suis réellement un newbie ( j´ai pas joué bocou de parties mais com je l´ai dit avant j´ai ( ou pluto j´avais) dotr jeux cools en online)
Bon, pour les codes c vrzi que c´est un peu de la triche mais bon...tlm le sait alors...j´aimerai bien le savoir aussi ! !
mais je me demandis, ça marche en offline ( écran partagé) ?

Spyrau
Spyrau
Niveau 10
01 juillet 2005 à 15:48:35

alors Ji-Bee oui, tu peux jouer en offline en online :-) et sinon, j´ai encore augmenté du classement, je suis 26eme ! :P

Pmol_1
Pmol_1
Niveau 10
02 juillet 2005 à 09:56:39

Le problème c´est que le classement ne veux rien dire... Je t´ai battu à plate couture plusieurs fois, et je suis moins bon que toi au classement... Donc c´est bien mais ça veut rien dire. Faut se faire une idée en jeu, pour voir si t´es fort ou pas. :)

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:24:33

nan mais spyrau je demandai si les astuces de triche qu´on connaissait marchaient ausi en offline :-)

Spyrau
Spyrau
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:31:33

alors Ji_Bee je sais pas j´ai pas encore essayé dsl

La vidéo du moment