CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aller dans les murs en online

geg
geg
Niveau 5
26 juillet 2005 à 15:34:12

Bein si il t´as dit de rerfaire ton fichier de configuration reseau c´est surement car c´est pas tout a fait la meme tu sais le type quand tu t´inscrit, il y en a plusieurs qui corespondent un peut pres aux annees de fabrication.
Sans changer de matos sur la PS2, refait juste un fichier de configuration sur la nouvelle PS2 et garde ton ancien compte sa doit marcher.d
Tu peu creer ce fichier de config avec soit le cd de central station soit celui de ratchet, ca doit etre pareil

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:48:14

oki, bah je réessairai demain, la j´ai la flemme, ya mon film qui va commencer :rire2:

Autrement, je vais faire une fic ( y parait que c´est à la mode :question: ) alors je me lance, je vais créer un topic
Je la commencerai que fin aout, mais je mettrai pitetre le prologue avant de partir histoire de vous faire saliver 3 semaines :lol:

geg
geg
Niveau 5
27 juillet 2005 à 08:33:06

Bein si ca marche, n´oubli pas d´accepter l´invit du clan, FrenchyPlayeurs comme ca apres on sera 4 dans le clan, pi je verrai si ca a marcher ou pas, quand je me connecterai j´irai voir les membres du clan

Spyrau
Spyrau
Niveau 10
29 juillet 2005 à 14:05:13

il y a un truc que j´ai remarqué, des gens avaient, en jeu, à coté de leur pseudo, un espece de tag, si vous savez comment faire, merci de le dire !

geg
geg
Niveau 5
29 juillet 2005 à 14:21:38

C´est le nom de ton clan, comme moi mon clan s´appel FrenchyPlayeurs et j´ai mi comme nom, FrF donc quand tu me vois tu vois au dessus de moi Geg[FrP]
Il y en a qui s´amusent a mettre des non de clan avec des caracteres qui bug comme à ou é ou ? et apres ca fait un truc tout bisard mais je ne connais pas exactement ce qu´il mettent, ils ont pas voulu me le dire :snif:
Donc si tu veu faire un truc bisard au dessus de toi fo que tu soi chef de clan et mettre un nom bisard ou demander a ton chef de clan

Spyrau
Spyrau
Niveau 10
29 juillet 2005 à 15:22:28

:ok: merci geg !

ramihakim
ramihakim
Niveau 9
30 juillet 2005 à 21:41:00

Alors la . .. J´ai apris tout les astuce des niveau et plus encore ex: en avant poste X12 on peut rentrer dans la base avec L´OVERCHIP :-)))

James_tu99
James_tu99
Niveau 5
30 juillet 2005 à 22:08:06

Comment on fait? C´est pas pour tricher mais pour savoir... quoi que :-d

ramihakim
ramihakim
Niveau 9
30 juillet 2005 à 22:17:19

Moi meme je ne l´arrive pas :lol:

ramihakim
ramihakim
Niveau 9
01 août 2005 à 12:42:01

ya quelqu´unnnnnnnnnnnnnn ou c´est :mort:

geg
geg
Niveau 5
01 août 2005 à 14:58:43

C´est pas tres dur mais bon faut les 2 hovers et pi savoir ou et comment aller. Pi une foi devant la base, tu la voi pas beaucoup dans l´hover par contre, il n´y a pas de tourelle en haut qui t´attaque quand tu va trop haut, normal car normlement tu peu pas venir la en hover :rire2:

ramihakim
ramihakim
Niveau 9
03 août 2005 à 18:33:42

tu pourrais me montrer comment la prochaine foi que je te voi :stp:

geg
geg
Niveau 5
04 août 2005 à 08:46:24

Bein j´voulai l´autre coup mais comme t´as pas le casque, j´ai pas pu t´appeler pour que tu vienne voir, mais j´y arrive pas toujours, on me l´a montrer mais je le fais pas c´est pas facile et en jeu presque impossible.

Alor t´as trouver le casque ?
C´est pas facile a trouver, si nan, moi je te conseil d´aller voir sur Ebay si tu ne trouve pas, tu poura trouver le jeu socom II + le casque pour environ 20 voir 30 Euros. Moi je l´ai acheter comme ca, ca coute un peu moin chere et en plus t´as un jeu avec, qui se jou en reseau et il n´est pas mal, il y a toujours plein de monde contrairement a Ratchet et Clank 3

ramihakim
ramihakim
Niveau 9
04 août 2005 à 12:09:17

pardon mais je suis en norvege et je n´ai pas trouver de casque pour ps2. est ce que c´est un casque speciale pou ps2 :question:

geg
geg
Niveau 5
04 août 2005 à 15:08:58

J´avais vu que t´etais en Norvege, en France aussi c´est difficile d´en trouver, il n´y en a pas dans tous les magasins, mais apres 4 ou 5 grandes surfaces, ou magasin de jeu video t´en trouve.
C´est un casque special PS2, mais on m´a dit qu´il etait compatible pour PC et on m´a dit aussi qu´un casque PC marchait sur un PS2 mais je n´en suis pas sure.
Si nan essaye sur ebay, pi tu demande au vendeur si il veu bien te l´envoyer en Norvege avant de faire une enchere.
Par exemple, aujourd´hui il y a ca
http://cgi.ebay.fr/casque-usb-avec-micro-pour-ps2-neuf-sous-emballage_W0QQitemZ5226017326QQcategoryZ104819QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
ou ca
http://cgi.ebay.fr/NEUF-JEU-PS2-SOCOM-2-US-NAVY-SEALS-avec-Casque-no-gba_W0QQitemZ5226078732QQcategoryZ104808QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Pour le deuxieme, c´est marque livraison en Europe.
Enfin c´est toi qui voi.

ramihakim
ramihakim
Niveau 9
04 août 2005 à 15:22:42

merci merci :merci: beaucoups je vais voir

08011991
08011991
Niveau 6
04 août 2005 à 18:31:01

c deg kon soi obliger de s´inscrire sur ebay pour contacter un vendeur moi sui mineur et g po le droit de m´inscrire c énervant parceke pour 15 euros l´aurai pris le casque.

geg
geg
Niveau 5
05 août 2005 à 08:26:30

C´est normal 08011991, t´as cas demander a tes parents qu´ils le commande. Attention, 15 Euro c´est une mise a pri, il faut encherir, pi c´est celui qui donne le plus qui remporte l´enchere donc peut etre a a fin ca ce vendera 20 ou 25 Euro ca depend, pi tu n´as pas toujours l´objet que tu cherche tout de suite et au pri que tu veu

08011991
08011991
Niveau 6
05 août 2005 à 13:32:23

oé mé bon c dja un prix résonnable 20euros, ca fé moitié prix par rapport au neuf.

08011991
08011991
Niveau 6
11 août 2005 à 20:04:46

GEG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L´heure du casque est arrivé!!!!( g trouver un vendeur donc cette semaine normalemen g le casque)

Voila gspere ke g tjs ma place réservé ds ton clan

Ps: ca fé un bou de temps ke g po joé g du perdre la main lol
Pour raconter ma vie je jou a un vieu LNF2001 sur Pc voila

A++

La vidéo du moment