! !!!!!
Vive les " Ricains" ! !!!
a tous en ce magnifique dimanche de Pâques!!!
& gamebreakers
Joyeuse Paques & bon dimanche à tous
un ptit ace soir
je vois kil il a une arrivé de new
scorpio
Il y a eu un arrivage de nouveau samedi soir
hello cuisto
esperons kil reviendrons ce soir
Joyeuses paques
bon je v y aller a ce soir
Ouais ça serai cool qu´ ils vieenent ce soir
scorpio, je serai peut-etre pas là ce soir
! !!!
vous allez bien???Oh, 1 nouvel arrivage....
bon ben je serais seul
domage esperons ke gamebreaker soit la
sa va etre chiant tt seul
bon ben ::question:
je suis sur medal of honor chez biboll