Alors, vous racontez quoi ce soir ? ???
tout l´ monde
Je vois qu´ hier soir on c´ est pas ennuyé sur ce topic
ouais lol
ya kelkun sur ce petit forum???
mais reviens ce soir vers 19h
je suis réconsillier avec biboll
19h45 le camp est vide
ya eu de l´ambiance hier
aujourd´hui pas d´animation
je suis là
cuistot alors on bouffe ? ??
t partit
Ouais, il reste des tripes mais elles date d´ une quinzaine de jours
megajm a été...
a été quoi?
fussiliébon mes tripes sont trop viemme allez hop dans l´hélico on va en chercher d´otre o village
MIAm