nan je me suis pas trompé il ya juste un prob
et c quoi le prob
bon je peu pas venir ce week-end
ben je c pas attends je fais un test
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-9125-33456-1-0-1-0-0.htm#frp
c con ça, tant pis je serai tout seul sur le forum
ah c bon
pov chou
bon je dois partir a lundibone chance atoi
c pas le bon lien
scorpio à lundi
je suis tout seul