tu abuses du smiley
nan je plaisante euh dans 30 minutes
je l´ aime bien
tu part
et alors sur gangland????
oh a ce ke je vois tu as kitté le forumt´avais une chance
t la????
ben il est allé mange
je vais mange @ tout a l´ heure
bon
je suis là
alors pret pour les new grades???
alors j´ ai une promo
je suis pret scorpio