pourquoi moi
tu rester chez les viets pour toujours
pourquoi
nan je plaisante arriver a 1200 je vous donne la permission de rentrer
je pourai pas etre lieutenant d´ infanterie et rentrer chez moi
euh nan tu rentre pendant 2 jour c tt
2 jours seulement
kel sadiqe bon allez a dem1
à demain Scorpio
je suis tout seul
1111ème post de ce topic
Votez pour élire un futur modérateur
Vive le camp Baker et ses héros.
Ce matin,un lapinà tué ma souer. ..........
je voulais dire ma soeur
vive les clowns