juste un exemple sa me révolte g un pote stoukette sur les forums ben lui il va sur les new forum rien ke pour etre modreo c domage il y a plein de chose a découvrir
XIII-Scorpio
Niveau 10
08 avril 2004 à 19:15:45
c
tiky_windy
Niveau 10
08 avril 2004 à 19:16:03
comme
tiky_windy
Niveau 10
08 avril 2004 à 19:16:33
XIII-Scorpio
Niveau 10
08 avril 2004 à 19:16:34
ten pense koi????
tiky_windy
Niveau 10
08 avril 2004 à 19:18:05
je pense qu´ un modo doit etre à l´ écoute des forumeurs et faire reigner l´ ordre