CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saint seyar G ou Age of Mythologie

Glitters
Glitters
Niveau 6
20 septembre 2005 à 10:25:17

Slt a tous, En lisant les manga episode G, ont constate que des nouveaux dieux font leur apparition, mais aussi des titans.

Et d´ailleur les titans se disent etre des dieux!!!!!! donc je comprenais plus rien.

Donc soit on est fort en mythologie et on arrive a ce reperé soit je vous conseil de jouer a Age og Mythologie " the titans".

On y explique tous sur les Dieux.
Et on comprends mieux pourquoi il y a des dieux d´un coté et des titans de l´autre.
En fait les titans sont aussi des dieux.

Gaia : la 1ere deèsse de la terre a créer Ouranos( le dieu de ciel ) avec qui elle a enfanter plusieur dieux de differentes races.

Certain s´appelais les "cents bras", d´autres des "cyclopes" etc... et la derniere race ( la plus intelligente )celle des titans au nombre de 12( 6 titans et 6 titanide ). Donc toutes ces races sont des dieux.

Biensur la difference entre eux c´est leur apparence. Les titans sont des monstres. Cronos et ces 5 freres ( Hypérion ,Japet,ocean, coeos et Crios ) s´unirent à leurs soeurs les six Titanides (Théia, Rhéa, Thémis, Mnémosyne, Phoébé, Téthys).

Un jour cronos pour aider sa mere tua son pere "Ouranos" parce qu´il voulait manger des "cyclopes" et des "cents bras" qui sortaient a peine du ventre "Gaia".

Cronos devient le plus fort des titans et decida de prendre le controle de la terre et de tout saccager.( c´est cela qui a creer le relief de la terre,lol )
Il eu 6 enfants lui aussi 3 filles et 3 garçons. dont ZEUS, POSEIDON et HADES.
Mais ne sont pas de la race des "titans".

Cronos devient comme Ouranos et voulu manger lui aussi ces enfants, mais Zeus reussi a le tué. C´est pour cela que Zeus et le chef des dieux.

Enfin dans le jeux c´est super bien expliqué.
Je vous le conseille, en tant que fans de saint seiya pour mieux comprends l´episode G.

blackrapido
blackrapido
Niveau 4
20 septembre 2005 à 10:35:21

encore un topic a 2 cents a mettre a ton actif glitters :honte: franchement tu ne nous manques pas :hum:

Glitters
Glitters
Niveau 6
20 septembre 2005 à 10:39:52

Si vous etes comme moi un passionné de la mythologie grec, je vous conseil, ce liens.

http://grenier2clio.free.fr/grec/index.htm

Il marche par lettre de l´aphabet.
J´ai mis au moin 5 h a lire tout sur tout les heros, dieu etc... de la grece mais maintenant je suis incolable.
C´est super facile vous n´avez cas cherché un nom et il vous mette tous sur ce meme nom.

exemple aller a "R" etvous allez voir radamanthys est juge des enfer mais aussi un des fils de zeus en fait.C´est fou.

Glitters
Glitters
Niveau 6
20 septembre 2005 à 10:42:58

désolé mais si il ne t´interesse pas , n´y viens pas.C´est pas compliqué. ET sinon desolé aussi de te contredire mes la plupars de mes topic sont super apprecié et releve le niveau du forum.

blackrapido
blackrapido
Niveau 4
20 septembre 2005 à 10:46:20

oui ils sont appréciés queand tu les remplis avec tes autres pseudos,éffectivement c´est vrai tu les remplis trèèèèèèèèèèèèèèèèèès bien

blackrapido
blackrapido
Niveau 4
20 septembre 2005 à 10:51:26

pcq tu trouves que tes multiples classements réhaussent le "niveau" du forum,ça veut dire que les topics sont pourris,je me demande ce que vont en penser les autres tiens,j´pense qu´ils vont être trèèès content d´apprendre que leurs topics "abaisse" le niveau du forum,mais heureusement t´est là c´est ça!!!!

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
20 septembre 2005 à 11:21:59

c est vrai que t es pics de classement de myth cloth ont vachement réhausser le niveau du forum comment ne l ai je pas vu plus tot a mon avis je ne suis pas le seul a ne pas l avoir vu tellement c était suptil

ensuite et j en oublie des pires a mon avis ton pic de classement ou tu prenais que ton classement en compte c était limite du monologue mais bon c est une discussion de sourd et je reste sur mes positions dc pas la peine de me répondre :merci:

je te remercie quand meme pour le lien que je vais m emprésser de lire car ca m intérresse et je pense y apprendre pas mal de chose car j étais aussi un peu paumé :-)))

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
20 septembre 2005 à 11:32:44

je prefere rien dire... :hum:

rapido
rapido
Niveau 10
20 septembre 2005 à 12:23:48

ça vaut mieux cam et s´il continue sur cette pente je me ferais un plaisir de remonter un topic ou il utilisait d´autres pseudos pour le booster,mais comme a chaque fois qu´il fait une bétise et qu´il s´en prend plein la tronche,il joue les absents pendant 3 semaines pour revenir après avec de nouveaux topics,mais je veille,quand on pense qu´il s´est déja fait remettre a sa place par singo et tristansama,on a tout compris n´est ce pa

Glitters
Glitters
Niveau 6
20 septembre 2005 à 12:41:46

ben forcement des topic bien c´est dur a pondre, mais y´en a pour tous. Certains ne sont pas interessant pour certain mais le sont pour d´autre.

Mais je pense que les meilleur topic sont ceux ou on arrive a crer un debat.

Sujet : Classement officiel myth coth
Sujet : le plus fort dans sa catégorie
Sujet : le style des chevaliers
Sujet : les interviews de Kurumada !! !
Sujet : sagittaire n´est pas dans hadès?????
Sujet : Sujet officiel des films
Sujet : Armure, écailles, surplis, habil etc..
Sujet : Sujet officiel d´armure réelle
Sujet : Manga ou animé qu´est la verité ?
Sujet : Shiryu le vrai héro de saint seyar?

ben tu vois cé en regroupant mes topics que je m´appercois qu´il parle tous des chevaliers.
Qu´ils sont inedit ( sauf le plus fort dans sa categorie).C´est dejà pas mal.
Et pour moi ils sont tous interessant.
Désolé si on a pas le meme sens d´interessant.
Pour moi " les plus cool du forum ou survivor. Ne nous fond pas avancer moi au moin j´avance des themes qui plaise ou pas. Mais on a tjrs un sujet a debattre. J´ai peu etre derappé sur un topic dont tu fais allusion, certe, mais cela ne change en rien ma passion pour les saint seiya.

Sinon merci quand meme de me remercié c´est assez rare envers moi.Donc j´apprecie le geste.

Tu vera ,c´est bien fait.

rapido
rapido
Niveau 10
20 septembre 2005 à 12:46:28

bla-bla une fois de plus inutile,assume tes propos et c´est tout :diable: moi je vais poser une autre question a tout les autres forumeurs et peu importe ce que TOI tudiras glitters.

Dites les gars ça vous fait quoi de participer a un forum de bas niveau,comme l´a dit le créateur de ce topic :question:
n´hésitez pas a poster,y en a qui doive redescendre de leurs nuages une fois pour toutes......

kanon59
kanon59
Niveau 10
20 septembre 2005 à 12:55:43

je répondrais juste que l´idée de la mythologie et bien je suis le premier à l´avoir abordé à ceci près que mon topic avais pour but de faire un paralèle entre la mythologie et la façon dont elle été exploité dans saint seiya par kuramada

rapido
rapido
Niveau 10
20 septembre 2005 à 12:59:08

oui bien sûr,mais tu n´as jamais eu d´avis contraire pcq tu as innové,tandis qu´ici :honte: ...

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
20 septembre 2005 à 13:02:57

alors la si je comprends bien on a droit a un topic pour nous expliquer ce qui est deja dit dans episode G presque mot pour mot...
:gne:

merci quand meme puisque ca te fait plaisir qu´on te remercie :merci:

rapido
rapido
Niveau 10
20 septembre 2005 à 13:04:40

attention ayor il parait que ses topics réhaussent le niveau du forum,donc ta fic non,toujours d´après l´auteur de ce topic kleenex :hum:

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
20 septembre 2005 à 13:06:49

ma fic est nulle c´est bien connu...

et glitters ton topic sur episode G est d´autant plus inutile que j´en ai deja crée un il faut faire rechercher parfois au lieu de se croire omniscient(prends ton dico si tu comprends pas ce mot ardu...)

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
20 septembre 2005 à 13:08:52

heu moi non plus j ai pas compris le mot ayor mais ca t étonnes pas de ma part :lol: :lol:

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
20 septembre 2005 à 13:09:39

enfin derniere chose on ecrit: saint seiya

et pas saint seyar :non: mais c´est vrai que tu relèves à bloc le niveau avec tes connaissances sur saint seyar :merci:

Glitters
Glitters
Niveau 6
20 septembre 2005 à 13:10:15

oui ke me rappel de ton topic kanon59, il était bien. j´avais posté dessus.

Ayorsaint si tu as tout vu dans l´episode G, je ne dis rien. Mais moi j´avais pas tout compris( vu qu´il explique pas tout ) Sans vous vexer , je trouve que vous exagerer.
Le meme sujet sans la signature glitter vous le critiqueriez pas. C´est pas correcte votre reaction. je prefere celle de scarlettneedle, qui juge les defaut quand y´en a( je parle tjrs de ce fameux topic ), plutot que vous qui trouvez des defauts meme là ou y´en a pas.

AUjourdhui je suis content d´avoir compris plus sur les dieu grec et les titans et je suis content de vous le faire partager.Après pour le reste on a tous des defauts.

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
20 septembre 2005 à 13:11:55

tu as raison glitters on a tous des defauts... et il me semblait que tout ce que tu as dit est dans episode G

voila je laisse tomber maintenant :dehors: