glitters je me considere absolument pas commeun maitre ou une personne supérieure.
mais toi tu l´es comme disait tes amis ou autres pseudos " l´un des mecs les plus connu de paris pour ses fetes" "il est trop cool et j´en passe
et c´est pas toi qui a traité rapido de paysan belge de manière denigrante. désolé qe por toi les agriculteurs ou les gens de la campagne sont inferieurs a ceux de la ville alors arretes s´ilte plait
pour moi tout le monde ici est egal et je m´en fous de l"age ou bien de l´origine sociale ou de la localité
si je suis supereiur pk est ce que je parle avec tout le monde tu me le dis je devrais ne parler qu´avec des gens de mon niveau universitaire ou "milieu" comme tu le signifiait implicitement " paysans belges vas manger tes frites"
alorsfais tes trucs avec tes stars vie ta vie toi qui est si connu sur paris et je vivrais la mienne de mon coté.
et puis tu apprendras la mythologie dans les jeux video et moi dans les livres. et si je te permettais de dire ca c´est que j´a des raisons de le dire et j´en ai deja fais part a kanon 59.
et puis tu dis que tu fais vivre le forum mais pour l´instant tu t´accroches souvent avec quelqu´un.