CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saint seyar G ou Age of Mythologie

dum
dum
Niveau 10
21 septembre 2005 à 23:17:46

Putain black!!!
connecte toi vite stp!!!

Glitters
Glitters
Niveau 6
22 septembre 2005 à 15:59:32

Ben blacke tigg, tjrs aussi superieur a tous. Ok tu a mieux compris la vie que tous. Ok je suis superficiel vu que tu le dis. Ok , ok d´ailleur si j´ai que ça dans ma vie qu´est ce que je fais là. Tu as raison maitre.

Je vous ai dejà raconté l´histoire de la merde qui dit a la fleur qu´elle pu ?? ?

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
22 septembre 2005 à 16:17:10

glitters je me considere absolument pas commeun maitre ou une personne supérieure.

mais toi tu l´es comme disait tes amis ou autres pseudos " l´un des mecs les plus connu de paris pour ses fetes" "il est trop cool et j´en passe

et c´est pas toi qui a traité rapido de paysan belge de manière denigrante. désolé qe por toi les agriculteurs ou les gens de la campagne sont inferieurs a ceux de la ville alors arretes s´ilte plait

pour moi tout le monde ici est egal et je m´en fous de l"age ou bien de l´origine sociale ou de la localité

si je suis supereiur pk est ce que je parle avec tout le monde tu me le dis je devrais ne parler qu´avec des gens de mon niveau universitaire ou "milieu" comme tu le signifiait implicitement " paysans belges vas manger tes frites"

alorsfais tes trucs avec tes stars vie ta vie toi qui est si connu sur paris et je vivrais la mienne de mon coté.

et puis tu apprendras la mythologie dans les jeux video et moi dans les livres. et si je te permettais de dire ca c´est que j´a des raisons de le dire et j´en ai deja fais part a kanon 59.

et puis tu dis que tu fais vivre le forum mais pour l´instant tu t´accroches souvent avec quelqu´un.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
22 septembre 2005 à 19:30:32

:ouch: alors la blacktiggs chapeau très detailler le texte :ok:

Glitters
Glitters
Niveau 6
22 septembre 2005 à 20:15:13

ET bien , qu´est que c´est gamin quand meme.

Je vais pas te rexpliqué que c´est l´autre qui m´a critiqué et que je l´ai juste contré en parlant de paysans car tu comprendrai tjrs pas que c´est lui à qu´il faut faire la moral d´etre le 1er.

Si j´ai dit que "la merde disait au fleur qu´elle pu" ça ve dire que tu me fait la leçon a moi qui me suis fait critiquer le 1er.
C´est le monde a l´envers. J´aurai du comprendre que tu comprendrai tjrs pas.

De plsu en me faisant la moral tu prouve a tous que tu te sens au dessus des autres.
Allé allé c´est trop naze pour moi ici. Dommage y´a aussi des gens bien mais eux il critique personnes donc ont les vois pas.

Ohmu54
Ohmu54
Niveau 9
22 septembre 2005 à 20:22:46

a par attirer les embrouilles t sujets sont pas interessant. Faut pas que se contenter de voter vous d´etre "officiel"

Glitters
Glitters
Niveau 6
22 septembre 2005 à 20:38:16

n´importe quoi, c´est les embrouille dessus qui ne sont pas interessant.
Vous melangé votre mépris envers moi avec mes sujet les gars.

Enfin les vrai fan se pose meme pas la question de savoir si mes topic sont interessant, eux il y vont direct et y parle que de SS. Et de toute maniere presque tout mes topic y´a des gens qui me dise que mes sujet sont tjrs bien. Donc c´est tjrs l´hopital qui se fou de la charité ou la merde qui dit a la fleur qu´elle pu.

ps: je vais pas me faire chié a faire des copié collé des soutiens que j´ai eux, pour te prouvé. Vu que j´ai rien a te prouver.D´ailleur comment saurai tu savoir ce qu´est un bon sujet si tu sais meme pas de quoi tu parle toi meme. allé ouste toi aussi. Au suivant.

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
22 septembre 2005 à 20:39:56

putin vous etes encore en train de vous palucher sur se topic :honte:

Glitters
Glitters
Niveau 6
22 septembre 2005 à 20:44:36

et oui Winny, il ont beau etre 100 contre moi, ils sont ridicules.

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
22 septembre 2005 à 20:59:08

de tte facon personne aura jamais raison et personne n aura jamais tort car chacun campe sur ces positions dc le dialogue de sourd ca v 5 min sinon je m emmele et je calme tout le monde :lol: :nonnon:

blackrapido
blackrapido
Niveau 4
22 septembre 2005 à 21:04:08

Glitters,quand comprendras- tu que ce forum se porte mieux sans toi :question: ,t´est sujets sont aussi superficiels et inutiles que toi,alors lâche nous, :merci:

ps,du sel ou pas sur tes frites :question:

ps(2) : ton ortographe est limite primaire :rire:

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
22 septembre 2005 à 23:43:31

glitters tu as raison je me prends pour un être superieur donc je vais pas t´expliquer ce que tu n´as toujours pas compris. mais comme je suis superieur je te parlerais quand tu auras deux maitrise de droit .

je ne dis pas que tu as tord de te defendre mais la manière dont tu le fais " paysans belges" si tu comprends pas que c´est une insulte comme tyu l´as formulé

toi qui parat si mur pk te rabaisser a dee telz propos bientot d´attaquera sur la famille

dans ce cas je peux aussi me le permettre ca te ferai plaisir si je te disais retourne avec tes bimbos de 2 de qi qui roule plus des fesses qu´elle ne font tourner leur menage. je pense pas car ce serait denigrant ben tu vois je le fais pas ah si je l´ai fais :lol:

reflechis un peu et arrete d´avoir de telle reaction et tes sujets tu m´excusera quand tu evoques les vrai fans tu me fais rire.

j´ai des sujets pour toi

-le plus beau physiquement
- celui qui a les plus beau cheveux
- le plus mieux fait dans le jeu ...

dum
dum
Niveau 10
22 septembre 2005 à 23:50:52

Moi perso je pense que glitters ( tres aimable au deumerant ...) est un demeuré congenital qui a du a mon avis passé plus de temps a s´extasier devant sa plastique de nymphette qu´a apprendre la politesse.
Secundo je pense reelement que tudevrais arreter de te la peter car ayor est plus beau que toi et lui il le vaut bien .
Tertio t´es un bouffon( desolé j´ai essayé de faire precis et concis... :hum: )
Voila comme dirait mon plat d´avoine gros bisous.....

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
23 septembre 2005 à 00:02:39

eh bah chui pressé de voir le suite :rire: :rire2:
:lol:

kanon59
kanon59
Niveau 10
23 septembre 2005 à 00:30:14

la sa s´annonce des plus passionnant, après les engueulades dans le loft et les 5 stars acs et popstar et la ferme et toute les conneries du même genre on a droit à une bonne joute verbale sur le forum de saint seiya que le meilleur gagne :lol:
celui qui tiendra le plus longtemps possible avant que le topic soit jarté par un administrateur gagne une soiré de rêve avec shina, pandore et saori et hilda en bonus pour les plus gourmants
le premier remporte aussi une encyclopédie spécial mythologie

le perdant gagnera....... une myth cloth et un pins

dum
dum
Niveau 10
23 septembre 2005 à 00:32:41

Moi chui cho pour le pin´s... :lol: :lol: :lol:

dum
dum
Niveau 10
23 septembre 2005 à 01:03:35

En plus rien que l´titre de c´pic me fait pisser d´rire... "saint seyar"... :honte:

T´as raison glitters c´est a des petits details comme ca qu´on reconnait les vrais fans... :sarcastic:

kanon59
kanon59
Niveau 10
23 septembre 2005 à 01:04:30

ok pour le "pin´s" dum t´es profs de français ou quoi sa fait 2 fois :lol:
moi quand je post tard le soir j´ai plus toutes mes capacités mentales alors forcément...
un peu de compassion quoi :snif:

dum
dum
Niveau 10
23 septembre 2005 à 01:08:17

Ok kanon c´est pas grave de toutes façons mes capacités mentales sont en eveil tout le temps...
Y´eti a l´affut!!!
:lol:

kanon59
kanon59
Niveau 10
23 septembre 2005 à 01:10:14

ce serais pas plutaut "yéti" que t´a voulu dire

ps: attention une faute ce trouve dans la phrase si dessus, arrivera tu à la trouver ? :lol:

La vidéo du moment