"ayorsaint tjrs aussi omniscient, maintenant on peut meme plus se defendre quand t´es pas la" ( tellement tu te sent superieur?
C´est sur que si tu comprends rien, a ce que veux dire omniscient??
Maintenant pour kanon59, tu sais bien que je t´aime bien, et le fait de dire que ton topic n´était pas assez precis je ne pensais pas te vexer. Je suggerais juste que tu precises sur quel personnes au fur et a mesure tu voulais qu´on te renseigne car la mythologie est immense. Et là ton topic aurai marché, mais justement a laisser trop de liberté on sais pas par ou commencer donc on commence pas.Et j´avais raison personne la fait d´ailleur.
tu aurai du nous guider.
A)quel est le lien de seiya avec pegaze dans la mythologie?
B) quel est le rapport entre aphrodite ( deèsse de la beauté) et la constellation du poisson?
etc...
là c´est precis et nous meme on veut savoir les reponses donc on revient sur le topic.
Toi c´était trop vague ,
"ceux qui ont des connaissances sur telle perso les disent"
franchement ça donne meme pas envie de les lire leur connaissance.
c´est trop evident,
"tiens aldebaran c´est le prenom de taureau car c´est le nom de l´étoile principe de la constellation du taureau.
Le chevalier de Persée a comme arme le bouclier de la meduse car dans la mythologie, c´est lui qui tue la meduse.
Tu vois ce que je veux dire c´était trop vaste, c´était au createur du topic de guider les autres et c´était tout a ton honneur en plus et une marque de respect que je te disait.
De toute maniere si ton topic n´as pas marché c´est a cause de ce defaut. Trop libre , il suffisait de mettre un lienvers un site de mythologie pour repondre a tout en une seul fois.
Enfin tous les conseils sont bon a prendre, fait comme tu veux.