excuse moi OHMU54 ,mais c´est mon topic , c´est toi qui viens ici juger et c´est toi qui me dit de ne pas jugé les autres.C´est le monde a l´envers.
"il faudrait peut etre commencer a comprendre que le principe d´un forum comme celui ci est en effet de parler de saint seiya mais surtout (selon moi) se parler de saint seiya entre pote. "
c´est vrai tu as raison , c´est pour partager ma passion que je suis la et je fais profiter au autre en leur mettant des liens et de explications etc.Oses dire que je mens et oses dire que je suis pas venu donner des infos a faire partager.
"Sinon ça sert a rien de venir dans une communauté si c´est uniquement pour faire le beau et recevoir des eloges"
C´est vrai encore une fois tu as raison, c´est d´ailleur pour cela que je comprend pas pourquoi tu viens faire le beau sur mon topic sans rien n´y ajouter comme info. Oses dire que tu n´est pas venu ici me critiquer.
Ce qui est bien c´est que t´es pas bete pour 31 ans mais il reste plus qu´a appliquer ce que tu dis au autre. Car la moi je prouve concretement que ce que tu dis est valable que pour toi sur ce seul topic là.
Sur un autre topic j´ai dérapé "1 fois" une soirée sur 3 ans donc 1000 soirées que je viens ici et je l´avoue. j´ai été pris dans une spiral sans m´en rendre compte.
On vas voir si toi tu vas avouer que c´est toi qui a exageré aujourdhui. De toute maniere j´ai prouvé que oui. Mais c´est juste pour voir si tu as cette faculté de te remettre en question. On fait tous on fait des erreurs et je t´en veux pas d´etre venu essayé de me linché car tu estime que j´ai deliré une fois. Quoique tu n´es pas le juge du forum donc tu n´as rien a me dire.
ET aussi un truc avant de te laisser. Quand tu dis a qqlq ´un
"arrete de te prendre pour le centre de l´univers"
evite de nous prouvez que ça s´applique encore que pour toi en ecrivant ça juste après.
"on connaissait saint seiya bien avant toi"
Car osé pretendre ça sans un arguments ,sans fondement et peu etre en se troupant
sa prouve que tu te prends toi pour le centre du monde
decidement tout s´applique qu´a toi.
Mais t´inquiete pas demain ça ira mieux.