CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saint seyar G ou Age of Mythologie

rapido
rapido
Niveau 10
20 septembre 2005 à 14:02:54

si tu veux pas te faire lyncher par le restant du forum,glitters,rhabille toi et déserte le forum si tu as une once d´honneur,chaque fois que tu créeras un topic pour flatter ton ego ,tu me trouveras sur ton chemin pcq,j´ai beau être qq de très expéditif ,je n´ai JAMAIS dit a qui que ce soit qu´il abaissait le niveau du forum,comme je n´ai jamais dit que j´élevais ce même forum,la preuve tu ne m´as jamais répondu clairement pcq j´

Ohmu54
Ohmu54
Niveau 9
20 septembre 2005 à 14:03:11

t´inquiete c pas pour epater mais la il gonfle

rapido
rapido
Niveau 10
20 septembre 2005 à 14:03:38

pcq j´ai de la réprtie sans doute :gni:

Glitters
Glitters
Niveau 6
20 septembre 2005 à 14:08:20

Parceque tu trouve qu´une forum ou ur tout les topic y´a des embrouilles ou bien des "tu sors" oubien des hors sujet c´est un forum mur??? j´avais meme pas besoin de repondre tellement c´est evident que ça l´es pas. Mais je comprend que toi tu le trouve bien.

Moi j´en connais plain des forum saint seiya donc je pense etre bien placé.

AquariusCamus
AquariusCamus
Niveau 6
20 septembre 2005 à 14:13:20

Le probleme ces que tout le monde a quelque chose a se reprocher mais personne ne balaye devant sa porte. La vérité ces que vous adorer ces prises de becs. :mort:
Y´a pas un forum ou il ne se passe rien de se genre. C´est partout pareille. Vous l´auriez dit de manière pacifiste des le debut que se topic serait depuis longtemps laisser a l´abandon. Mais qu´en on insulte quelqu´un faut s´attendre a que son ego s´eleve et qu´il reponde; même si c pour dire une betise.

Ohmu54
Ohmu54
Niveau 9
20 septembre 2005 à 14:16:42

si t´en connais plein pourquoi tu viens ici? Et aussi une derniere chose, apprends a ecrire correctement avant de faire la morale aux autres

Ohmu54
Ohmu54
Niveau 9
20 septembre 2005 à 14:17:50

et il ne faut pas que tu te cache la face....c´est que tes sujets a toi qui sont penible... si tu n´arrive toujours pas a comprendre ce qui ne va pas c´est que tu as un veritable probleme mon petit

AquariusCamus
AquariusCamus
Niveau 6
20 septembre 2005 à 14:19:30

Si j´apprend une chose j´essaie de la partager parce que je sais que tout le monde ne sait pas tout; y compris moi. Et le dire avec un minimum de respect aurais ete plus vertueux. Si ma façon d´ecrire te gêne j´en suis désolée. Mais on ne juge pas un livre a sa couverture :)

Glitters
Glitters
Niveau 6
20 septembre 2005 à 14:19:44

tu as tout a fait raison en fait ils aiment bien les embrouille sur les topic plutot que leur contenu.
Franchement les gars retournez sur votre topic des me les plsu cool du forum au moin vous vous sentez bien sur celui la. Vous pouvez a loisir vous lancer des fleurs.

Mais celui qui arrive a me dire comment et né pegaze sans se servir de mon lien il est très fort. Peu etre c´est ecris aussi dans le G.

AquariusCamus
AquariusCamus
Niveau 6
20 septembre 2005 à 14:24:10

Tu attend que mon ego s´eleve pour continuer ses prises de becs ohmu?

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
20 septembre 2005 à 14:33:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9097-1247575-1-0-1-0-0.htm

voila le pic en question t aurais pu continuer dessus ca aurait été une sorte de suite avec les dieux et titans présent ds saint seiya g :ok:

Ohmu54
Ohmu54
Niveau 9
20 septembre 2005 à 14:34:26

? t´es qui toi ? pourquoi tu me parles d´ego ?

arrete de te prendre pour le centre de l´univers glitters on connaissait saint seiya bien avant toi.

Ohmu54
Ohmu54
Niveau 9
20 septembre 2005 à 14:37:07

il faudrait peut etre commencer a comprendre que le principe d´un forum comme celui ci est en effet de parler de saint seiya mais surtout (selon moi) se parler de saint seiya entre pote.
Sinon ça sert a rien de venir dans une communauté si c´est uniquement pour faire le beau et recevoir des eloges

AquariusCamus
AquariusCamus
Niveau 6
20 septembre 2005 à 14:42:41

Si tu ne t´etais pas emporter tu aurais fait plus attention a se que je disait plus haut :)

Merci de nous rappelez le lien scarlettneedle. :)

Y´a plus de raison de poster sur ce sujet. A moins de vouloir continuer a vous dechirez la gueule. Enfin s´que j´en dis :sarcastic:

Ohmu54
Ohmu54
Niveau 9
20 septembre 2005 à 14:59:28

mais je ne dechire la gueule a personne, je reperte seulement a glitters ce qu´on lui a deja dis des dizaines de fois. dommage pour lui si il ne comprend pas

AquariusCamus
AquariusCamus
Niveau 6
20 septembre 2005 à 15:19:17

:)

kanon59
kanon59
Niveau 10
20 septembre 2005 à 16:38:01

un site internet ou certains jeux peux apprendres des trucs sur la mythologie et permettre à ceux qui ne connaissent pas la mythologie de s´y familiariser mais le mieux reste quand même les suppports papiers comme les livres
et pour approfondir ses connaissances il y a par exemples les fiches des éditions atlas très complètes qui ont été faite (quoique on disent sur le coté commercial ils font du bon bouleau)
ou plus il y a les livres de la collection "comtes et légendes" le comtes et légendes grec par exemples permet de se familarisé avec les histoires les plus connus, car celles ci sont romancé, existe aussi comtes et légendes scandinave ect
bref les infos sur internet ne sont qu´une entré en matiere, les livres c´est mieux
Ceux qui me connaissent un peu savent pourquoi je dis sa :lol:

Glitters
Glitters
Niveau 6
20 septembre 2005 à 17:13:27

excuse moi OHMU54 ,mais c´est mon topic , c´est toi qui viens ici juger et c´est toi qui me dit de ne pas jugé les autres.C´est le monde a l´envers.

"il faudrait peut etre commencer a comprendre que le principe d´un forum comme celui ci est en effet de parler de saint seiya mais surtout (selon moi) se parler de saint seiya entre pote. "

c´est vrai tu as raison , c´est pour partager ma passion que je suis la et je fais profiter au autre en leur mettant des liens et de explications etc.Oses dire que je mens et oses dire que je suis pas venu donner des infos a faire partager.

"Sinon ça sert a rien de venir dans une communauté si c´est uniquement pour faire le beau et recevoir des eloges"

C´est vrai encore une fois tu as raison, c´est d´ailleur pour cela que je comprend pas pourquoi tu viens faire le beau sur mon topic sans rien n´y ajouter comme info. Oses dire que tu n´est pas venu ici me critiquer.

Ce qui est bien c´est que t´es pas bete pour 31 ans mais il reste plus qu´a appliquer ce que tu dis au autre. Car la moi je prouve concretement que ce que tu dis est valable que pour toi sur ce seul topic là.
Sur un autre topic j´ai dérapé "1 fois" une soirée sur 3 ans donc 1000 soirées que je viens ici et je l´avoue. j´ai été pris dans une spiral sans m´en rendre compte.

On vas voir si toi tu vas avouer que c´est toi qui a exageré aujourdhui. De toute maniere j´ai prouvé que oui. Mais c´est juste pour voir si tu as cette faculté de te remettre en question. On fait tous on fait des erreurs et je t´en veux pas d´etre venu essayé de me linché car tu estime que j´ai deliré une fois. Quoique tu n´es pas le juge du forum donc tu n´as rien a me dire.

ET aussi un truc avant de te laisser. Quand tu dis a qqlq ´un
"arrete de te prendre pour le centre de l´univers"
evite de nous prouvez que ça s´applique encore que pour toi en ecrivant ça juste après.

"on connaissait saint seiya bien avant toi"

Car osé pretendre ça sans un arguments ,sans fondement et peu etre en se troupant
sa prouve que tu te prends toi pour le centre du monde

decidement tout s´applique qu´a toi.
Mais t´inquiete pas demain ça ira mieux.

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
20 septembre 2005 à 17:34:09

ben dis donc glitters t´attire les prises de bec.

comme la si bien dis kanon59 le mieux pour apprendre la mythologie est de lire un livre à ce sujet et non des resumé que vous font certain surtout si c´est issu des jeux vidéo .

la mythologie est bien plus complexe que ce que ´lont retrouve dans age of mythologie

il ne s´agit pas que d´histoire style petit chaperon rouge .

enfin ceratin comme kanon avit lancer un sujet au sujet mythologie donc il aurait été préférable de poursuivre ce sujet comme l´a dis ohmu

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
20 septembre 2005 à 17:58:12

c est moi qui est dit de poursuivre sur le pic mythologie black :hum:

et glitters ohmu n as pas 31 ans c est rapido dc clic bien sur les cartes de visite avt de répondre car la ca va aprtir ds tous les sens certains vont se sentir agrésser alors qu ils n ont rien dit :-)))