CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saint seyar G ou Age of Mythologie

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
21 septembre 2005 à 08:47:02

alors glitters concernant la phrase de ayor c´est pas que je veux lui donner raison ... :hum: en fait si puisqu´il a raison :lol:

ayorsaint tjrs aussi omniscient, maintenant on peut meme plus se defendre quand t´es pas la.

dans ce cas ca veut dire que ayor c´est tout et c pour ca que tu pe pas te defendre même quand il est pas la

si tu remplace par omniprésent cela signifie que tu pe pas te defendre car même quand il ne semble pas être la i est la. je trouve que ca a plus de chance d´etre logique.

car le fait qu´il sache tout n´a rien a voir avec le fait qu´il soit présent

concernant la mythologie si on applique ton principe ca va stagner car cela se resumera a ce que les memes repondent sans cesse car je ne pense pas que ce qui ne savent pas vont acheter un livre de mythologi´e expres. mais je me trompe peut être.

mais une question a la quelle je n´arrive pas a repondre et que tu as posé comme exemple

A)quel est le lien de seiya avec pegaze dans la mythologie?

si tu veux bien m´éclairer stp :merci: :hum:

Glitters
Glitters
Niveau 6
21 septembre 2005 à 10:09:30

ben je vais pas repondre au sujet de ayorsaint, d´autre on compris ce que je voulais dire par le fait que meme quand il est pas là, il veux pas qu´on lui reponde. On est sur le net ,il faut pas qu´il soit si omnicient ( croire qu´il a raison de dire ça ).Enfin de toute maniere on s´en fou, c´est des trucs de gamins.

Je t´avoue que moi meme je vois pas le rapport entre seiya et pegaze.lol.
J´ai dit ça au hazard, mais si qqlq ´un le connais je serai bien content de le savoir aussi.

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:00:55

mais tu peux repondre quand je suis pas la mais le fait que tu attendes que j´ai mis le panneau :dehos: pour me repondre je trouve ca lache de ta part

et puis je t´attends toujours sur msn je suis sur qu´on aurait une super discussion sur saint seyar et pegaZe :lol:

kanon59
kanon59
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:13:58

alors la franchement je ne sais que dire, le topic que j´ai fais n´est pas un question réponse, quand à l´idée de mettre un lien vers un site mythologique, j´ai dis ce que j´en pensais : à part pour une petite entré en matière rien ne vaut un bouquin, si personne va sur mon topic tant pis il y en a d´autre bon topic qui sont pas en première page et qui attende d´être remonté.

mais tes idées ne font pas non plus l´unanimité à par une personne venu pour participer les autres ont fait des reproches

blackrapido
blackrapido
Niveau 4
21 septembre 2005 à 13:17:25

glitters Posté le 21 septembre 2005 à 10:09:30

ben je vais pas repondre au sujet de ayorsaint, d´autre on compris ce que je voulais dire par le fait que meme quand il est pas là, il veux pas qu´on lui reponde. On est sur le net ,il faut pas qu´il soit si omnicient ( croire qu´il a raison de dire ça ).Enfin de toute maniere on s´en fou, c´est des trucs de gamins.

Je t´avoue que moi meme je vois pas le rapport entre seiya et pegaze.lol.
J´ai dit ça au hazard, mais si qqlq ´un le connais je serai bien content de le savoir aussi.

glitters,un conseil ,n´emploie que des mots que tu comprennes pcq pour qq qui organise des soirées vip,si tu parles comme tu écris ça doit être beau a voir

darkcamus68
darkcamus68
Niveau 3
21 septembre 2005 à 13:18:48

amen :diable:

darksaga
darksaga
Niveau 2
21 septembre 2005 à 13:24:15

Alelouia!!

blackrapido
blackrapido
Niveau 4
21 septembre 2005 à 13:28:48

:salut: les gars,c´est vrai quoi il commence a éxagérer et ça m´énerve :diable:

darksaga
darksaga
Niveau 2
21 septembre 2005 à 13:33:53

Tu l´as dit, rapy!! :lol: :-)))

:diable:

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
21 septembre 2005 à 13:36:44

il a pas compris qui c´etai le maitre encore :content:

:lol:

Glitters
Glitters
Niveau 6
21 septembre 2005 à 14:25:02

Yo Winny ( camus l´ourson sans cerveau )?

oui canon59, je reconnais que ce topic ici , et pas bien du tout.Et d´ailleur le tiens est facilement mieux. je l´ai compare meme pas.Donc ne te vexe pas.

Quand a blackrapido, desolé mais critiquer sur rien enfin ma vie prof, c´est zero. Alors , tu crois que tu vas me vexer en me parlant de mon boulot. Tu sais si dans mon boulot je suis reconnu comme l´un des meilleur par la presse et les proffessionnels c´est pas un paysans belge qui vas me juger. Allé occupe toi de tes frites et fou moi la paie avec ma vie privé et mon boulot.

mdr!!!!
Maintenant si tu es pret a me parler QUE de saint seiya , je retirai ce que j´ai dit.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
21 septembre 2005 à 16:08:56

bon j´ai pas eu le temps de tout lire :lol:
mais kurumada na pas exactement respecter la Mythologie mais bon c son manga :rire: :rire2:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
21 septembre 2005 à 16:09:50

en plus si on veut parler mythologie greco-romaine appeler moi.................

blackrapido
blackrapido
Niveau 4
21 septembre 2005 à 16:37:48

fallait pas commencer mon petit gli-gli,et quand tu organise une soirée avec tes vip et qu´ils débitent des bétises,te permets tu aussi de "réhausser" les débats,ou parles tu carrément de saint seiya avec johny halyday???
bon moi je retourne a mes frites :rire:

ps,passe moi un lien ou on parle de toi et de tes soirées pcq tant que t´as rien prouvé ce que tu racontes,c´est du vent pour moi mon ptit

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
21 septembre 2005 à 18:38:15

franchement glitters la tu t´enfonce de manière magistrale tu vas pas remonter dans l´estime des gens et surtout pas dans la mienne

c´est pas un paysans belge qui vas me juger. Allé occupe toi de tes frites et fou moi la paie

alors comme ca d´après toi tu vaut mieux que lui car tu organise des soirées en ville. et tu es meprisant face au gens de la campagne mais la tu touches le fond .

regarde les gens du show bizz et tu comprendra s ce que je veux dire je connais des gens du show bizz qui me l´avoue eux meme que c´est que du superficiel et que lesgensinterressant tu les comptes sur les bouts des doigts .

alors le discours du mec citadin garde le c´est un conseil

rapido
rapido
Niveau 10
21 septembre 2005 à 18:52:37

merci black,mais je ne me sentais pas vraiment visé,c´est pas le premier ni le dernier qui la sortira,mais son trip du showbiz,pour le moment ce n´est que du vent :ok: mais merci de ton aide

Glitters
Glitters
Niveau 6
21 septembre 2005 à 20:21:33

Mais blackrapido = rapido??

Sinon blacktiggs, le sujet c´est qu´il ne faut pas parler de la vie privé ou proffessionnel des autre , et c´est pour cela que j´ai exageré volontairement en parlant de paysans ( car tout est critcable ).
Donc tais toi, tu me soule a rien comprendre et a faire le mec intelligent en parlant de superficialité.
Et pour en revenir au sujet , je te rappel que c´est black qui avait commencé. Enfin bon c´est des discution de gamin

rapido
rapido
Niveau 10
21 septembre 2005 à 20:29:59

:sarcastic: j´t´ai déja dit lors de nos précédentes divergence que "c´est quand tu veux sur msn" ,mais a moi on la fait pas :ok:

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
21 septembre 2005 à 20:44:08

ca part en vrille grave calmez vous tous on je vais m y mettre et ca va faire mal

et on touche pas mon bwana sinon je calme tout le monde :ok:

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
21 septembre 2005 à 23:14:10

glitters va faire tes teufs a paris c´est ien pour toi et je vois pas en suoi je fous la merde.

tu dis que je fais mon mec intelligent mais comprends un truc tu fais la teuf c´est bien mais y´a pas que ca dans la vie et ca je l´ai compris avant toi il me semble