C´est le chevalier d´or le plus puissant... Je l´aime bien car il est cruel et n´hésite pas à tuer hommes femmes et enfants sans discriminations. Ensuite, il affiche gentiment ses victimes dans son temple ce qui fait de lui le chevalier au temple le plus original. Mu ? Très fort pour réparer les armures mais c´est tout. Aldébaran ? La tehon des chevaliers d´or. Saga ? Le schizo de service. Aiolia ? Il ne parvient même pas à achever ce moucheron de Seiya Shaka ? Il se la raconte trop... Dokho ? Il a eu de la chance que Deathmask ne le réduise pas en miettes. Milo ? C´est un chevalier courageux qui n´a pas peur de s´en prendre aux plus faibles. Aioros ? Ah bon, il existe ? Shura ? Il se la joue grand chevalier n´hésite pas à attaquer un bébé...La palme de l´hypocrisie... Camus ? Très utile si votre frigo tombe en panne...Sinon . .. Aphrodite ? Le plus sympa avec Deathmask. Il a bien failli nous débarrasser de cette pleurnicheuse de Shun...
la je suis d´accord j´ai céer un topic exprès pour ça auquel il y a eu peu de post depuis quelque jour, et la quelqu´un qui lance un sujet comme ça alors mon topic est dans les 2 premières page c´est un peu abusé
rapido
Niveau 10
05 août 2005 à 19:42:22
j´ai mis le lien kannon59
kanon59
Niveau 10
05 août 2005 à 19:44:10
merci, j´ai vue et j´aprécie ton geste
rapido
Niveau 10
05 août 2005 à 19:46:37
on a beu être gentil,ça marche pas mieux pour ça
kanon59
Niveau 10
05 août 2005 à 19:51:21
ouai, et ce qui me déçois un peu c´est que peu de personne ont envie de ce lancer sur un débat concernant l´ensemble des persos, je crain que ce topic ne finisse par tomber dans l´oublie, au profit de topic répétitif s´ajoutant tout les jours
zeflash
Niveau 6
05 août 2005 à 20:19:17
Mon topic n´a que très peu à voir avec le votre. Je suis juste là pour defendre le plus grand chevalier d´or. Si vous avez des images ou des informations sur Deathmask, n´hesitez pas !