CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deathmask

blackrapido
blackrapido
Niveau 4
06 août 2005 à 17:16:53

moi je te le redis quand tu reviens en belgique fais le moi savoir que je m´occupe ton cas,ok?
ou alors évite ces remarques hors propos..

kanon59
kanon59
Niveau 10
06 août 2005 à 17:20:01

je suis pas au courant du pb entre rapido et toi, mais ta remarque été vraiment déplacé, quand on s´accroche un peu avec quelqu´un la moindre des choses est dévités de faire des remarques sur la famille de celui-ci

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
06 août 2005 à 17:22:09

echo tu seras gentil de faire la part des choses et d´eviter des remarques degnigrantes et blessantes tel que " quel melodrame "

je ne te ferais pas la remarque " si tout vas bien dans ta vie tant mieux pour toi"
mais respecte la vie des autres et si tu te dis responsable et intelligent tu n´aurais pas a relancer

rapido laisse tomber avant que tu viennes un gars mavedette ma attaquer sur un sujet different du tien mais egalement blessant mais c apres que j´ai compris que ca valait pas la peine

:ok:

EchofromAlaska
EchofromAlaska
Niveau 4
06 août 2005 à 17:22:40

si tu es fier de tes enfants alors tu devrais prendre ma vanne pour simplement ce qu´elle est : une pique de forum
apres pas la peine d´evoquer tous les details de ta vie ca ne me regarde pas
en tous cas moi je menace pas les gens de leur casser la gueule
quand a mes remarques elles perdureront tant que tu voudra faire ta loi sur ce forum en selectionant toi meme les topics qui te plaisent et en pourrisant ceux qui te plaisent pas

blackrapido
blackrapido
Niveau 4
06 août 2005 à 17:23:49

merci kannon59,car malgré mes panneaux,je ne m´en suis jamais pris a la famille d´un forummeur,il y a des choses qui comptent dans la vie d´un homme et ça fallait pas dsl

EchofromAlaska
EchofromAlaska
Niveau 4
06 août 2005 à 17:25:47

tu sais tres bien que cété qu une vanne lambda sans fondements, y a pas lieu de sattarder dessus
jai rien a ajouter

blackrapido
blackrapido
Niveau 4
06 août 2005 à 17:26:03

ok black,je vais le laisser pour ce qu´il vaut,c´est a dire pas grand chose.....

ps: juste une chose ma menace n´est pas une blague si t´as des c*****, à la revoyure alors

grums
grums
Niveau 7
06 août 2005 à 17:26:22

Echofromalaska Fous la maix au monde...c t cool avant donc stop sa sert à rien...OK? Sinon tu vas m´avoir sur ton dos...et crois moi c´est pas une partie de plaisir
Sans prendre aux membres d´une famille est d´une lacheté imparable...

rapido
rapido
Niveau 10
06 août 2005 à 17:29:18

merci les gars , vraiment, mais laissez tomber et amusez vous,moi je vais me calmer les nerfs @+

grums
grums
Niveau 7
06 août 2005 à 17:30:35

Mon opinion des humains se confirment en te voyant Echofromalaska...Pathétique...Lache...faible...Si tu ne comprend pas ce que je veux dire...regarde le topic humanité...

EchofromAlaska
EchofromAlaska
Niveau 4
06 août 2005 à 17:31:05

ok rapido , on se trouvera un rendez vous pour que tu me casses la gueule, pas de probleme

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
06 août 2005 à 17:31:20

je crois que c´est la meilleure chose rapido sinon ca va tourner en rond et pour la menace abandonne la aussi c´est mieux ca met une sale ambiance

echo tu dis que tu continuera tant que rapido decidera les bons et les mauvais sujet. tu dis qu´il joue au shérif. mais tu fais la meme chose avec lui en disant quels sont les bons des mauvais comportements et il en est de meme pour moi et pour d´autres.

alors avant de regarder la paille dans l´oeil de ton voisin regarde la poutre dans le tien

je ne dis pas ca mechamment :ok:

EchofromAlaska
EchofromAlaska
Niveau 4
06 août 2005 à 17:33:18

ta raison grums, ca a certainement a voir avec ta crise d´ado je pense.
en tous cas si j´avais la haine des humains comme toi je viendra certainement pas vider mon sac dans un forum sur les jeux videos.
je crois que tu vois pas le ridicule de la situation

grums
grums
Niveau 7
06 août 2005 à 17:36:46

La crise d´adolescent...AH AH AH AH . ..quel argument minable...J´ai jamais dit que je vidais mon sac...tu ne comprend décidément rien mon pauvre...j´exposais juste mon point de vue sur l´humanité...Tu comprends mieux ou tu as besoin d´un dessin...? AH AH AH AH...ca fait longtemps que quelqu´un de ton style ne m´a pas faire rire...

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
06 août 2005 à 17:38:13

echo je ne crois pas que tu sois dans le vra si tu regardes le sujet de grums il n´a pas etait demonter.

ce que tu ne comprends pas il me semble c´est que les membres de ce forum les anciens puis les nouveaux petit a petit forme un groupe un presque de groupe familiale si tu veux.

a force de se voir regulièrement et de parler sur msn. donc il y´a d´autre sujet qui peuvent etre debattu. tout comme le sujet que j´ai fait pour le mariage de dum

voila donc ca te derange a priori et tu dois etre du genre a ne pas deballer ton sac quand tu vas mal j´en fais de meme mais il me semble que contrairement a toi cela ne me dera,nge pas qu´en d´autres personne le font.

je lees insite même si capeut leur faire du bien. je ne prends pas mon cas pour une generalité :ok:

EchofromAlaska
EchofromAlaska
Niveau 4
06 août 2005 à 17:38:13

ouè ouè... sur un forum de jeux videos...

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
06 août 2005 à 17:43:17

après avoir relus un peu tout, j´avoue ne pas avoir vu la moindre remarque déplacée d´Echo et je trouve franchement vos réactions exagérées...mais à un point... :sarcastic: quel age avez-vous...

grums
grums
Niveau 7
06 août 2005 à 17:44:25

Vlad relie bien...tu veras...

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
06 août 2005 à 17:44:35

qu est ce que l age a avoir ici :gne: chacun ces opinions et ces réactions apres que ca plaise ou pas c est différent

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
06 août 2005 à 17:45:22

mais quelle intolerance c´est incroyable

ca veut dire que maintenant si un mec venait au bord du gouffre et que tu sentais qu´il étais sur le point de faire une connerie et qu´il lance un appel au secours ici .

tu l´enverrai valecer en lui disant que c´est un forum de jeux vidéo.

mon exemple est extrême il va de soi masi contrairement a toi je m´interresse un peu a ce qu´il y a derrière le pseudo c´est a dire un etre humain avec ses idées, ses souffrances ses qualité...

voila et je pe t´assurer que je ne sui spas une exception sur ce forum