CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deathmask

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
06 août 2005 à 17:47:41

vladeratus je crois que tu ferai mieux de relire ou d´interpreter un peu les choses et de ne pas te borner a ce que tu lis literalement. et tu verras autre chose a mon avis

je ne dis pas que echo a eut un comportement outrageant mais qu´il a fais preuve d´une indelicatesse non voulu mais qu´il semble prendre a la legere c tout

et comme dis scarlett l´age n´a rien a voir la dedans si ca se trouve nous sommes plus agé que toi je dis bien si ca se trouve

rapido
rapido
Niveau 10
06 août 2005 à 17:48:56

laisser tomber les mecs,il se rend de l´ampleur de ses bétises déplacées c´est bon,c´est pas la peine,vous avez pas encore compris il,lui ( écho) est parfait z´avez pas encore capté,sinon il s´en prendra a vos mères si il tombe a cours d´argument et après il dira que ce n´est qu´une pique de forum,ben voyons......

grums
grums
Niveau 7
06 août 2005 à 17:51:09

En tout cas . ..vlad...j´ai ton age donc...chut...et les autes sont plus vieux que toi je présume...donc rechut...et aussi relie...

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
06 août 2005 à 17:51:14

je ne dirais qu´une chose respirons la fraicheur du nouveau tampax flower power :lol:

grums
grums
Niveau 7
06 août 2005 à 17:51:59

c´est dégeullase Blacktiggs...mais vraiment dégeulasse...Je préfère les serviettes usagé...(nimp)

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
06 août 2005 à 17:53:11

vladeratus je crois que tu ferai mieux de relire ou d´interpreter un peu les choses et de ne pas te borner a ce que tu lis literalement. et tu verras autre chose a mon avis

eh bien oui, il a fait une remarque, certe un peu déplacé mais je crois qu´il serait temps d´apprendre à ne pas tout prendre au second degré...surtout sur jv.com...

je ne dis pas que echo a eut un comportement outrageant mais qu´il a fais preuve d´une indelicatesse non voulu mais qu´il semble prendre a la legere c tout

je te l´accorde, mais y a t´il besoin d´en venir à des " je vais te casser la gueule"?

et comme dis scarlett l´age n´a rien a voir la dedans si ca se trouve nous sommes plus agé que toi je dis bien si ca se trouve

Mon âge n´a rien à voir là dedant, c´est du votre qu´il était question^^ avec la maturité, on apprend à ne plus prendre tout au 1er degré, on apprend que le QI moyen des gens sur un forum ( et particulièrement celui-ci) est plutot bas ( c´est dommage mais c´est comme ca) et surtout on apprend à se modérer...

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
06 août 2005 à 17:54:50

grums Posté le 06 août 2005 à 17:51:09
En tout cas . . .vlad...j´ai ton age donc...chut...et les autes sont plus vieux que toi je présume...donc rechut...et aussi relie...

comme je l´explique plus haut...cette remarque ne concerne pas mon âge...faut-il avoir cent ans pour comprendre et déclarer que d´autres se comportent comme des gamins de 5 ans? :sarcastic:

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
06 août 2005 à 17:56:15

serait temps d´apprendre à ne pas tout prendre au second* degré...surtout sur jv.com...

au premier degré :)

grums
grums
Niveau 7
06 août 2005 à 17:58:22

Tu parles de QI...ca n´a rien à voir aussi...entre maturité et QI...il y a une grande différence...(peut être un prochains sujet...)En tout cas..tu ne nous connais aps...alors une chose...CHUT...Si tu nous connaissait vraiment bien...je dis bien vraiment bien...tu dirais autre chose...

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
06 août 2005 à 17:59:22

alors pour ton information vlad quand on parle de l´age des gens on accepte qu´onb parle du sien.

ensuite j´ai dis que les menaces ne sont pas une wsolution c´est bien ce que j´ai dis donc relis

ensuite certes echo ne pouvait pas savoir mais on ne rajoute pas quel melodrame ca serait mieux

et toi qui semble être fier d´avoir un qi elevé sache que ce n´est pas uniquement le qi qui est un indice d´intelligence. donc tu vois tu as encore des choses a apprendre
et heureusement que moi connaissant mon qi etablit par des test officiels je ne prend pas ca pour un signe d´intelligence et que je ne considere pas les gens ayant un qi inferieur comme des abrutis sinon je ne parlerais qu´ a 8 % de la population.

voila donc lache ton histoire de qi et reconnait ce qu´il ya a reconaitre et ne te bute pas .

et je le redis pour echo il a fais une maladresse et rapido une menace sous le coup de la colère .

voila que chacun reconnaisse ces tords et basta

Acharn
Acharn
Niveau 10
06 août 2005 à 18:05:03

C´est simplement une gaffe... Je suis quand même assez d´accord avec Vladeratus, rien ne sert de s´emporter comme ça, même si c´est vrai qe la remarque d´Echo est mal tombée, je pense que ca aurait pu arriver à chacun de nous.

Quant à Black, rien ne sert de vous disputer, vous avez raison sur certains points tous les deux.

. .. Au fait, c´est pour quand le Modérateur ici?

cezna
cezna
Niveau 5
06 août 2005 à 18:07:23

bien parlé blacktiggs :ok:

Mais c´est quand même un peu stupide que tout se soit emballé comme ça.......... :snif:

Hey les gars, on est sur un forum St Seiya avant tout!!!

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
06 août 2005 à 18:08:07

Black: je ne t´ai rien dis que je sache^^ ma remarque était générale pour tout les partisants de l´affaire à savoir " s´énervé pour une remarque postée sur un forum étant reconnu comme un nid de taupe par tout le net"

Pour la question de QI, vous jouez sur les mots...que j´ai mal employé, à moi la faute, au temps pour moi :)

Enfin pour l´age, je n´ai pas refusé qu´on parle du miens, j´ai juste dis: " faut-il avoir cent ans pour comprendre et déclarer que d´autres se comportent comme des gamins de 5 ans?"

cezna
cezna
Niveau 5
06 août 2005 à 18:11:05

J´ai l´impression que l´ombre de Deathmask plane sur ce forum............... :diable:

:lol:

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
06 août 2005 à 19:45:00

Ro la la :-)

zeflash
zeflash
Niveau 6
06 août 2005 à 20:48:15

Merci les gars, vous avez litteralement saccagé mon topic. j´avais encore jamais vu ça...
Si à l´avenir vous pouviez faire votre propre topic pour vous engueuler et me laisser tranquille, ça s´rait d´la balle comme on dit en langage d´jeuns.

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
06 août 2005 à 20:49:56

mais de rien :-))) ca nous a fait plaisir

lepoisson
lepoisson
Niveau 7
06 août 2005 à 20:52:57

:up:

zeflash
zeflash