CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Humanité...(Hors Sujet)

grums
grums
Niveau 7
04 août 2005 à 23:25:40

Bon...voilà ca n´a rien avoir avec Saint Seiya, j´en prend conscience...mais voilà...lisez ce qui suit et donnez moi votre avi...

Bon je précise une chose...Peut être que ca choqera le monde...Mais je ne sais pas...je ne pense pas...a moins d´avoir un autre etat d´esprit que le mien...Mais bon...seul vous le savez...et c´est votre secret ( je fais des rimes maintenants???Je usis un poete???)Bon Je voulais dire que je suis Mysanthrope...Bon POur ceux et celles qui ne connaissent pas ce mot voici la définition de notre cher Petit Robert qui amplifie mon savoir et mon vocabulaire tous les jours(peut être pas tous les jours...Mais assez souvent...). Mysanthrope: " Personne qui mannifeste l´aversion de ses semblables"...bon ca aide pas si on ne comprend pas aversion...Bon..def de Aversion: " Grande répugnance, violente répulsions"...Vous suivez? Ou dessin s´impose?...Bon alors si vous avez compris c´est formidable...Donc je suis quelqu´un qui ne supporte pas les humains...en général bien sur...car bon il y a des personnes que j´apprécie tellement que je ne trouverai pas les mots pour leur dire...Si vous voulez savoir pourquoi je n´aime pas les humains...et l´humanité en général?...c´est parce que nous sommes vraiment des êtres horribles...DESTRUCTION, conflit, sang, meutre...j´en passe et des meilleurs...se sont les mots qui peuvent nous définir...Conflit? Nous fesons toujours la guerre quoi qu´il arrive...exemple: la guerre en Irak...Les 2 Guerres Mondiales...voir plus ancien encore La chute des Romains...Sang? Et oui...a chaque conflit du sang se verse et coule dans les lacs et dans les sols de notre cher planète nommé Terre...Meutre? Oui il y a toujours des abruties complètement débiles qui possèdent un Quotient Intellectuel inférieur à une huitre qui tue...Pour des raisons assez affligantes la plupart...DESTRUCTION?...a un grand mot...Et oui...nous nous détruisons...que nous le voulions ou non...c´est la vie...notre code génétique est très précis la dessus...nous détruisons ceux que nous comprennons pas...et oui...c´est la vie...car nous sommes vraiment différent...tous...Et je rajoute un mot de la liste que j´ai fait...INCOMPREHENSION...Et oui...comme nous nous comprennons pas...on se détruit...ce qui engendre...des conflits...du sang...des meurtre...un schéma peut être violent...mais tellement réel...Bon vous allez dire que je suis un gros connard...Peut être que j´en suis un...Seul vous le décidez...Bon...j´espère que vous avez compris mon point de vue...

Bon tout panneau est bien sur accepté...et bonne soiré

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
04 août 2005 à 23:29:47

:gne: jai rien compris

lepoisson
lepoisson
Niveau 7
04 août 2005 à 23:34:21

komm je te les dit ce n´est pas si hors sujet que sa

on le voit bien ds saint seiya la cruaute des uns et des uns

on vois aussi le bonheur des amis

chaqun ennemis le dit est ce que sa vo la peine de se battre pour cette planete

tu vois se n´est pa si hors sujet

pour en revenir o topic

l´humanite depui tjs c´entre tue komm tu la dit

mai on la vu reussir a s´entre aide komm pour la catastrophe qui a touche l´asie

mai c vrai l´omme ne sai faire que destruction pour cree des arme si puissante alor qu´on pourrai en faire bien d´autre chose

une nouvelle soucse d´energie ou n´import koi mai autre chose qu´une arme

enfin le monde est ainsi et je pense que comme bcp de monde je me pose la mm question

qu´est ce qu´on fou sur cette terre??

letigre
letigre
Niveau 10
04 août 2005 à 23:34:38

ta regatdé tf1 ou quoi?(reportage sur hiroshima)

lepoisson
lepoisson
Niveau 7
04 août 2005 à 23:38:09

s´il il ya en as qui l´on vu il n´ont cas donner leur avis

grums
grums
Niveau 7
04 août 2005 à 23:38:40

non...je ne l´ai aps regardé...cela bient de moi...de ce que je pense et ce que je suis devenu...et toi tu as regardé TF1? donne ton avis sur le topic se serai sympa; Merci d´avance

letigre
letigre
Niveau 10
04 août 2005 à 23:41:50

si tu a regardé le reportage sur hiroshima tu a tout a fait raison.mais il ya un dicton qui dit:"la raison du plus fort est toujours la meilleur" tout est dit dans cette phrase.et des hommes applique ce dicton ils appliquent la règle de " la loi de la jungle" et si certains continuent à penser comme sang alors il y aura toujours des guerres donc des morts et du sang

grums
grums
Niveau 7
04 août 2005 à 23:46:07

et beaucoup de personnes pensent ca...

lepoisson
lepoisson
Niveau 7
04 août 2005 à 23:47:53

jsutement c ac ce genre de merd* qui arrive les guerre
il omme se batte pour avois le pouvoir et plu il on ons et plu il en veulent

alor que le ptit qui n´arrive ne veu pa tjs plu mai juste survire

grums
grums
Niveau 7
04 août 2005 à 23:53:12

oui et c´es là l´injustice parfaite de ce monde...c´est pour cela que l´humanité me dégoute en général...

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
05 août 2005 à 00:11:47

les saints d´athena devraient aparaitre la

lepoisson
lepoisson
Niveau 7
05 août 2005 à 00:12:53

:up:

grums
grums
Niveau 7
05 août 2005 à 00:16:14

mdr camus...non mais sérieux tu en penses quoi?

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
05 août 2005 à 00:19:05

pf que dire si se n´est que se monde cours a sa perte rien qu´en france sa va devenir de pire en pire je plain les futurs generations deja la mienne c pas fameux mais alors les autres... mais bon on pourra pa refaire le monde yaura tjs de la violence et des morts partous la vie est ainsi on poura pas changer sa

grums
grums
Niveau 7
05 août 2005 à 00:21:32

p ê que si...p ê que non...de mon point de vue on pourrait la changer...avec de la volonté

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
05 août 2005 à 00:22:37

J´ai qu´un mot a dire.....
:peace:
:ange:

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
05 août 2005 à 00:24:56

une volonté suffirai pas faudrai que tou le monde ai cette volonté et theoriquement cest strictement impossbible

grums
grums
Niveau 7
05 août 2005 à 00:26:14

si tu réunnis tous les pays qui souffrent...toutes les personnes qui souffrent de ca...et qui possèdent cette volenté comme nous...on y arrivera...J´en suis sur

lepoisson
lepoisson
Niveau 7
05 août 2005 à 00:31:35

je ne sui pa d´acc c un reve il ne fo pa ce lerai

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
05 août 2005 à 00:34:01

ouai je sai pas si i l y a un changement on sera san doute plu la pour le voir

La vidéo du moment