CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Humanité...(Hors Sujet)

grums
grums
Niveau 7
05 août 2005 à 19:36:12

Je pourrais en faire d´autes si cela n´embète personne...Mais sinon Merci encore..

rapido
rapido
Niveau 10
05 août 2005 à 19:37:30

moi j´ai rien contre :ok:

grums
grums
Niveau 7
05 août 2005 à 19:38:55

ok...j´y réfléchirai...Merci encore ( je me répète)...franchement je m´attendais à tous les panneaus comme :sors: , :gné:, :hs: et j´en passe...

rapido
rapido
Niveau 10
05 août 2005 à 19:39:57

je suis un anti boulet d´accord,j´assume :fier: , mais quand ça vaut le coup je participe :ok:

cezna
cezna
Niveau 5
05 août 2005 à 19:42:54

Si, ce sujet était sympa!!! :-)))

Nous sommes une communauté de fans de St Seiya, il faut se soutenir les uns les autres, alors grums positive :ok:

grums
grums
Niveau 7
05 août 2005 à 19:44:09

la positive attitude ( cf Lorie)...ouai tkt je positive...Mais bon...on opinion je changera pas comme ca du jour au lendemain...

lepoisson
lepoisson
Niveau 7
05 août 2005 à 21:09:54

je te l´avai dit et pui yen a plin d´autre tu c on vera ensemble si tu le veu bien

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
05 août 2005 à 22:19:15

Regardons tous SAINT SEYA, c est sur que c est CA qui va changer le monde !

grums
grums
Niveau 7
05 août 2005 à 22:28:25

Avec Saint Seiya t´apprends pleins de trucs sur la vie comme l´amitié,le courage , le depassement de soi et le sens du sacrifice...

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
05 août 2005 à 22:29:02

:ok:

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
05 août 2005 à 22:37:51

et a défoncer ts le monde :-)))

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
05 août 2005 à 22:41:56

Et aussi que si tu traverses un pillier ça fait pas mal !

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
05 août 2005 à 22:50:01

et meme si on t envoit ds une dimension et bah tu reviens pépére en sifllotant :lol:

aries_no_shion
aries_no_shion
Niveau 4
05 août 2005 à 22:53:46

C´est malheureusement vrai Grums, moi aussi je n´aime pas les humains, je suis pacifiste et ces guerres me dégoutent également, surtout le fait qu´ils en reparlent incessemment a la TV, dans les journaux ou a la radio, des périodes de l´histoire que tout le monde aimerai bien oublier, ou essayer d´oublier.

Mais que veux-tu, on devient, ici en France, comme les ricains. On nous montre beaucoup trop de tristesse, de destruction, de malheurs, de haine et de souffrances, surtout a la TV.

Et pourquoi ?

Pour nous faire peur tout simplement !
parce-que´il faut bien que l´homme sache que c´est dans sa nature de faire le mal et que, c´est tellement dur de faire le bien, de faire des efforts, de s´adapter aux religions des autres, aux coutumes des autres, aux idées et a la facon de penser des autres que l´homme prend le chemin le plus facile, la violence résoud le problème vite fait: une bombe par ci, une autre par la ! Une guerre pour résoudre le problème de surpopulation de la planète.

Ouai, c´est ce qui me dégoute le plus chez l´homme, et c´est pour ca aussi que je suis anti-militariste.

Et c´est toujours les civils innocents qui doivent verser le sang, les personnes impliquées sont toujours a l´abris du danger, c´est pour cette raison que je hai cette politique de merde.

Parce-que c´est le peuple qui souffre pendant que les chefs d´états règlent leurs comptes et sont en sécurité.

Parce-que dans le fond, on est rien de plus que des pantins manipulés et rien d´autre, l´humain est pathétique et pitoyable parce-qu´il ne fait rien pour arranger les choses, parce-qu´au contraire, on recule et on devient de + en + sauvage... nous avons été conditionnés pour ca, petit a petit, on revient en arrière et on redevient bete.

La violence ne devrait rester qu´une fiction, mais tellement de gens sont faibles et influencables qu´il ne trouvent rien d´autre a faire que de détruire cette belle planète et ceux qui l´aime.

Désolé pour le long message :ange:

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
05 août 2005 à 23:01:02

Oui les médias devraient ne plus montrer la violence, on ne devrait plus parler des guerres mondiales, des génocides et tout et tout et montrez que des gentilles vaches ( euh comme dans le journal de JP Pernaud ? )
Faisons l autruche c est la meilleure solution

darknor31
darknor31
Niveau 10
05 août 2005 à 23:34:45

Ce n´est pas en ignorant la réalité q´on va changer quelque chose. Si avait un proces de l´humanité les charges serait lourdes.
Nous avons tous des rêves, pour les accomplir nous voulons plus de pouvoirs et pour l´obtenir ceratain sont prèt a tout. Il du mal et du bien partout l´humainté chosi sont destin et le regler elle meme, ne croayait pas que " dieu" ou un peuple extraterrestre va nous aider a evoluer.
On le faire nous meme en y metant du coeur.
Certain dises il y a marre de la guerre mais a pars pleurer, se lamenter et parler QUE FONT T´il???? certe le debat est interressant mais individuelemnt je dois avoueur que nous sommes impuissant et quand un idio veut faire quelque chose il le fait meme s´il sait que c´est mal.
La preuve la bombe hiroshima il n´avait pas besoin pour finir la guerre. il simplment " eut la curiosité de voir ce que ca donne sur des humain"
mais ne soyons pas aussi defaitiste.
meme le plus borné des hommes peut changer.
Il des choses positive dans l´humanité rien que le fait esperer un monde meilleur et essaiyer de faire la paix meme si c´est un echec.
l´amour, l´amitié, l´aventure, aider les autres. etre capable oublier ses fesses pour aider quelqu´un sont attendre de recompense.
Doucement mais surement nos dirigeant vous finir par devenir intelligent après a quoi servent leur années d´etude a apprendre a piquer des sous ou servir son peuple?

Tous ensemble accomplisons des miracles.

cezna
cezna
Niveau 5
05 août 2005 à 23:52:32

Finalement, en parcourant ce sujet, je me rend compte que nous partageons la plupart les mêmes idées :oui:

Il y l´espoir d´un monde meilleur, car plus nous serons nombreux à le penser, à le croire possible et plus il sera proche!

Tels les chevaliers d´Athéna, nous sommes les garants de la paix et de la justice, nous nous battons pour cette cause, alors tous ensemble, enflammons notre Cosmos!!!
:ok:
La lutte continue

grums
grums
Niveau 7
05 août 2005 à 23:54:39

Il faudrai un seul gouvernement qui controle la terre...un seul homme pour gouverné tout le monde, tous les mays, un homme ofrt et puissant...Mais personne ne l´est...et c´est bien dommage...

Les humains sont bien des êtres pitoyables...
Lisez tous le livre Nos Amis les Humains de Bernard Werber...il est très interressant...Il y fait le grand procès des humains. Et ce sont les deux derniers humains vivants qui font le procès...Un pour les humains...un contre les humains...En tout cas...J´apprécie vos avis...vraiment...

lepoisson
lepoisson
Niveau 7
05 août 2005 à 23:58:25

grums mai la sa peu etr a contre verse si un seul omme controle le monde tu ne sai pa si il va l´ameliore ou l´empirer

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
05 août 2005 à 23:58:28

Oui un seul gouvernement pour faire une super dictature planètaire !

La vidéo du moment