CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Humanité...(Hors Sujet)

lepoisson
lepoisson
Niveau 7
05 août 2005 à 00:35:30

la c sur :lol: tous :mort: :lol:

grums
grums
Niveau 7
05 août 2005 à 00:36:35

un rêve...chaque rêve est fesable...est réalisable...il ne faut pas baisser les bras...et comme disent les frères Bougdanov(dsl pour l´orth.): " Rien n´est impossible"

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
05 août 2005 à 00:36:36

a elysion :lol:

lepoisson
lepoisson
Niveau 7
05 août 2005 à 00:38:51

peu etr ki c seul le temps pourra nous le revele

grums
grums
Niveau 7
05 août 2005 à 00:41:46

tu vois...il manquerai plus qu´un homme...un seul...un dirigeant d´un pays justement...qu´il possède la plus grosse bombe atomique du monde...qui puisse détruire la Terre avec...t´imagine?...si vous avez le temps...lisez de Bernard Werber - Nos amis les humains...

aramarth
aramarth
Niveau 9
05 août 2005 à 01:19:29

serieux, respect grums!

je partage totalement ton avis sur le genre humain, qui a mon avis ne merite pas d´etre a la place ou il est, en haut de l´echellon. D´autant plus lorsue qu´on voit que la " plus grande démocratie du monde " elie le plus gran débile du monde au poste de président. Je pense que les Irakien en sont content...

grums
grums
Niveau 7
05 août 2005 à 01:45:57

Je te remercie Aramarth...merci beaucoup...c´est vrai tu as raison aussi...quoi qu´il arrive...c´est un monde de merde où seul et malheureusement la Mort est la plus grande des liberté...

Ikki2904
Ikki2904
Niveau 10
05 août 2005 à 02:51:19

frenchement drum je suis d´accord avec toi

Ikki2904
Ikki2904
Niveau 10
05 août 2005 à 02:52:16

heu grums :desole: :non:

Melkior
Melkior
Niveau 9
05 août 2005 à 03:12:51

Oui je suis d´accord avec vous. :up:

Avec une grande volonté de changer les choses et de ne plus laisser le pouvoir à des etres qui ne pensent qu´aux profits et cela au detriments de la vie des autres et de la planète.

C´est pourquoi vous devez voter pour moi :fete: ( . .. oui depuis le boulet d´or je n´ai plus gagné de prix . .. :snif: ) :o))

lepoisson
lepoisson
Niveau 7
05 août 2005 à 09:58:44

tu vois mon amis j´avais raison :lol:

la mort et la seul liberte mai que faire si il n´y a rien apres la mort pk ce faire chier ac le travail , la vie elle mm , les gens qui ne comprengne rien , que faire s´il il n´y a rien

car sur tou les religion il dise mai personne n´a vus apre c o libre arbitre de decide

Isuruspaucus
Isuruspaucus
Niveau 6
05 août 2005 à 10:38:30

Imagine no possessions,
and no religion too...
Imagine all the people
living life in peace...

Y a plein de gens qui la chantent mais tellement peu qui la comprenne réellement...

Le problème avec les religions, ce ne sont pas les croyances, c´est le fait qu´il y ait toujours un, ou DES " gourous" pour guider les adeptes...

Ne soit pas l´homme que la société ( ou la religions) veut que tu sois, mais l´être humain que tu crois devoir être...

QUE MON COSMOS S´INTENSIFIE JUSQU´A SON PAROXYSME!!!

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
05 août 2005 à 11:43:45

par les meteores de pegases ! !!

grums
grums
Niveau 7
05 août 2005 à 12:22:39

On redoute de la mort, car on ne la connait pas...Peut être que le paradi existe?...le jardin d´eden?...ou autre lieus sacréx es religions...On n´en sait rien...a par à la télél où on entend:"un long tunnel avec...une lumière blanche au bout..."Et si la mort serai vraiment la fin, ok je ne dirai pas que c´est la plus grande des libertés ( quoique le monde nous fichera la paix...) et si il y avait un monde meilleur? alors la je dis Banco, je signe et bye bye people...

Dokho_Konuts
Dokho_Konuts
Niveau 6
05 août 2005 à 13:53:35

moi je suis d accord avec vous mais helas nous sommes tous en sursis

http://terresacree.org/etaplane.htm

cezna
cezna
Niveau 5
05 août 2005 à 13:55:40

grums, pour te donner mon avis sur la destruction, la guerre, la mort..........

Je dirais que la mort est une partie intégrante de la vie et n´est pas un concept séparé d´elle. La vie ne peut peut-être uniquement se définir par rapport à la mort.... non?

Et ce n´est peut-être uniquement parce que l´on attache une grande importance à l´individu que nous, humains, sommes si choqué par la guerre, la mort etc.....

Et il ne faut surtout pas oublié que toute destruction est forcément créatrice!!!

En effet, si l´on prend en compte l´histoire, voire le concept de toute vie, et bien il faut bien constater qu´il y a des cycles continuels de destruction et de création.

Le bien, le mal.... Il y a de tout ça en nous.

Donc faut relativiser les choses, mon pote! :ok:

cezna
cezna
Niveau 5
05 août 2005 à 13:59:12

Encore une chose: le paradis ça n´existe pas!!!

Il n´y a pas de paradis, juste l´idée que tu t´en fais. Et le fait que beaucoup de personnes croient à ce concept ne veut pas dire qu´il existe.....

C´est juste une idée répandu dans les consciences.

Te fais pas avoir comme ça! :-)))

grums
grums
Niveau 7
05 août 2005 à 15:32:51

Oui...Melkior a raison...En plus tu dis que le Paradis n´existe pas...une preuve?...facile de dire qu´il existe ou pas...tant que l´on ne l´a pas recontré en face

rapido
rapido
Niveau 10
05 août 2005 à 16:08:33

ben moi je vais vous dire,tant que l´homme sera ce qu´il est aujourd´hui,rien ne changera,malheureusement, mais on peut changer ça,je dis que le monde ne changera que quand nous aurons décider de le changer réelement car tant que le dieu " fric" sera le maitre,l´enrichissement personnel, passera avant le bien être d tous.
pour répondre a cezna avec qui je suis asez d´accord,il faut ajouter qu´au concept de paradis,que parfois une seule personne suffit a transformer le petit paradis que t´as construit en enfer ce qui est loi de la conception qu´on s´en faisait......

bizarre ce genre de topic sur un forum de jeu,ça nous change un peu :ok:

Et après on dira que je suis un sale type ( n´est ce pas écho) :ange:

cezna
cezna
Niveau 5
05 août 2005 à 16:37:23

Melkior, je ne pense pas que la philosophie soit éloigné de la réalité. La philosophie est sans doute ce qu´il y a de plus ancré dans le réel. Ce que je disais n´est rien de plus que quelques idées personnelles, une part de cette réalité, sans être vraiment théorique......

Grums, le paradis, si toi tu y crois, c´est que pour toi il existe bel et bien. Mais si moi ou un autre n´y crois pas, et bien, c´est qu´il n´existe pas. La croyance ne s´explique pas.

Mais je voulais insister sur le fait que ce n´est pas parce que c´est une idée répandu qu´il faut l´accepter sans se poser de questions. Le christianisme a inventé ce concept de paradis, parce que les gens souffraient tellement que croire qu´il auraient une vie meilleure " après" les aidaient à accepter leur condition, tu comprends ce que je veux dire?
Donc dans notre société un peu plus élevé au niveau matériel, on pourrait peut-être enfin sortir de ces croyances dépassées...... Enfin, moi je dis à chacun ses croyances. C´est ce qui fait la richesse de l´humanité!!! :ok:

Et rapido, je suis d´accord avec toi. Finalement le " nouveau dieu" n´est pas le capital?
Cette volonté de se faire toujours plus d´argent?
Et dans quel finalité???

PS: C´est vrai que ce topic change des autres :)

La vidéo du moment