CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il a eu 8/20 !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
04 juillet 2005 à 18:41:39

jeuxvideo.com la noté 8/20 et 3/10 par Gamekult ! Moi qui allait prendre ce jeu, je vais passer mon chemin ! Je suis dégouté !

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:43:08

:ange: Aléluia

:je sors:

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:44:40

Encore des préjugés! Quand on y a pas joué, on ne juge pas! Moi j´y ai joué 2 min ( en magasin pour tester) j´ai bien aimé, les notes sur les divers site m´ont ralenti et un pote m´a rassuré alors je l´ai commandé! Attend d´y jouer!

mini-auron
mini-auron
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:44:58

moi aussi je pensé l´acheter mais étant fan et deplus j´ai vu des combats

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
04 juillet 2005 à 18:47:07

Moins de 10 coups par perso, des musiques nul, des graphismes viello, etc... En fait tu achete par ce que c´est marqué " Saint Seiya" ! C´est comme pour Budokai, il y en aura un autre qui sortira en Cell Shading et qui sera mieux en tout point !

mini-auron
mini-auron
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:47:25

regarde

http://www.playfrance.com/ps2-Les-Chevaliers-du-Zodiaque/news/469264337-PFTV-Les-Chevaliers-du-Zodiaque-Ikki-Vs-Shun.html

prend ton casque et regarde le combat tu men dira des nouvelles

Shenwin
Shenwin
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:53:56

Pourquoi a-t-il fallu qu´ils fassent un jeu de merde pour ce chef d´oeuvre je suis dégouté..........

mini-auron
mini-auron
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:54:16

. ..

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:56:23

lol meme la video est pitoyable,on dirait des playmobil...j´ai pu le tester vite fait c´est une horreur,un veritable gachis,mais les fan vont se jetter dessus peu importe les critiques....

dum
dum
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:56:49

A defaut de savoir reflechir par toi meme tu sais au moins lire... :honte:
:salut: cap´

Shenwin
Shenwin
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:00:57

Même si je tiens à dire que en France les test on été bien plus sévère que dans les autres pays d´europe

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:02:03

à qui tu parles dum ? chui pas egocentrique,mais si c´est à moi,tu devrais apprendre a lire. J´ai dit que les critiques etaient mauvaise pour ce jeux,ce qui est tout a fait normal étant donné que c´est un gachis monumentale pour une telle licence,mais j´ai aussi dit que j´avais testé le jeux,j´y ai joué 30 min a micromania,j´ai pu me faire mon avis et constater que les critiques faites a l´encontre de ce jeux sont totalement fondés.J´suis peut etre un fan des chevaliers du zodiaques,mais on me fera pas acheter de la merde.

smokkk
smokkk
Niveau 6
04 juillet 2005 à 19:02:53

perso je vois partout les mauvaises notes mais je m´en cogne je vais quand meme l´acheter , de tte façon je men branle j´ai du pognon. Je galere assez pour m´acheter ce que je veut meme si c´est de la daube

J´achete pour les motivers a nous en sortir un second , mais l´effet pervers d´un trop gros succés des ventes du jeu serait de voir débouler une second opus aussi moyen mais tant pis.

Je vais quand meme bien delirer avec d´autre potes fan meme si c´est pour juste quelques heures/ un jour / une semaine/

PEGASUS RYUSEIKEN ! !!!!!

dum
dum
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:03:26

Ben egocentrique tu dois l´etre un peu car c´est a l´auteur de ce topic merdique que j´postai...
:ok:

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:07:49

C´est clair qu´a coté d´un Naruto 3 ou d´un DBZ Budokai 3, la vidéo que j´ai vu au dessus me fait bien pitié ! :rire: un vrai déchet !

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:07:52

Certes les test ont peut etre été plus severe ( j´pense au japon,qui a du mieux noter le jeux ce qui est tout a fait compréhensible rien que pour les musiques) , il n´en reste pas moins qu´on etait en droit d´attendre beaucoup plus de ce jeu.C´etait un reve pour beaucoup d´avoir enfin on bon jeux des chevaliers du zodiaques,et la deception est tout a fait logique. Dans le manga,les combat sont dynamiques,ici on se retrouve avec des perso ayant un balai dans le Q disposant d´une maigre palette d´attaque,le tout pour un resultat completement soporifique..

TITAN77
TITAN77
Niveau 9
04 juillet 2005 à 19:08:01

Je ne suis pas un fan de Saint seiya, je connai pas grand chose a cette serie et j´aurai voulus prendre ce jeu pour mieu connaitre l´histoire. Vous en pensez quoi ?
Sinon il y en a qui disent qui est nul mais faut se souvenir que Budokai 1 etait pas terrible non plus, j´imagine que la suite va etre mieu encore.

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:08:59

Dum,avoue que ca prete a confusion sachant que tu post ta remarque juste apres moi,il est donc logique que j´le prenne pour moi.

camus68
camus68
Niveau 9
04 juillet 2005 à 19:09:36

moi jadore trop se jeu putin serieu il est trop bien

Mew
Mew
Niveau 9
04 juillet 2005 à 19:10:00

Non mais c´est bon les mecs, le test a été fait par cet incapable de Logan, auteur du test lamentable de l´excellent Devil may cry 3 qui a eu seulement 15 alors qu´il méritait un bon 18. Et il met 17/20 à Tekken 5, ce jeu de baston qui n´innove pas du tout par rapport au précéent, c´est lamentable.

Lisez le dossier de Romendil, beaucoup plus intéressant et riche que ce pauvre test rédigé par ce gaucher péruvien qui n´a rien compris aux jeux vidéo ( lisez la fin, le mec a aimé et met 8, juste pour rester " objectif", il fallait mettre une note alternative pour les fans, c´est là que le jeu prend son intérêt).

D´ailleurs j´avais envoyé un mail à Romendil pour la remercier de son excellent boulot et elle m´avait dit que si on était fan le jeu était vraiment bien.

Bref, n´écoutez pas ce pauvre Logan à 2 balles, le mec qui compare Tekken 5 à Saint Seiya parce qu´il y a plus de coups dans Tekken 5. J´ai du mal à croire qu´il ait vraiment joué au jeu car dans Saint Seiya on ne peut pas gagner en se baissant et en faisant des balayettes comme dans Tekken, il y a une vraie stratégie de jeu.

La vidéo du moment