CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il a eu 8/20 !

Ranger94
Ranger94
Niveau 9
05 juillet 2005 à 08:15:05

ils critiquent le gameplay, alors que c´est un des points forts du jeu, un gameplay completement innovant. comment ils on decendu le jeu, ils auraient pu mettre 10 quoi, le mec il est trop de mauvaise foi, et les gens qui viennent ici pour appuyer ske dit le mec, ils on du jouer maximum 3minute a micromania,sam gonfle trop les trucs comme sa WAAAAAA oleno cosmo yo

GamesY3
GamesY3
Niveau 2
05 juillet 2005 à 08:27:58

Moi j´ai écrit a se con qui a fait le teste voisi son adress E-mail lefur@jeuxvideo.com

Kaboom2000
Kaboom2000
Niveau 7
05 juillet 2005 à 09:12:31

depuis quand la note d´interet est la moyenne des autres notes?
Un jeu peut etre techniquement tres bon ( ce qui n´est pas le cas de celui la d´ailleurs) mais etre tres chiant. La note d´interet est la pour justement donner un bilan sur le jeu dans sa globalite et sur le plaisir qu´on ressent a y jouer.
J´ai joué a ce jeu, et je me suis fait chier tres vite, pourtant, je suis fan du DA et du manga.

Ce jeu aurait pu etre tres bon s´il etait sorti en meme temps que la PS2, mais techniquement, il est a la rue.
De toute facon, les adapatations de licences sont souvent desastreuses. C´est finalement tres rare qu´une licence soit bien adaptee
C´est le cas pour les Budokai, ou Naruto, ou Punisher, mais il y a tellement de licences qui ressemblent a rien.
C´est dommage.

Mais de toute facon, ca empechera pas le jeu de se vendre super bien.
C´est un bon signe pour l´industrie du jeu video: faites le jeu le plus pourri possible, du moment qu´il y a une licence, ca se vendra.

On se demande quand meme l´interet pour les developpeurs de faire de bons jeux, il leur suffirait de sortir une grosse licence pour gagner plus de fric.

Oaistar
Oaistar
Niveau 10
05 juillet 2005 à 10:01:50

1 : le coup des balayette à Tekken ca marche plus depuis le 4. N´empeche c´était bien utile pour debloquer rapidement tous les persos ! lol
2 : 8/20 c´est la note d´intéret. C´est en aucun cas une moyenne des notes. Faudrait quand meme le comprendre avant de lire un test.
3 : l´acheter pour encourager l´editeur a en faire un autre... Vous avez tant de fric a gaspiller ? Comme c nul comme raisonnement ! Vous croyez qu´ils crevent de faim ? Qu´ils ont besoin de votre argent pour survivre ? Vous vous la jouez Abbé Pierre ? Au secours de la veuve et de l´orphelin ? La vérité c´est que vous avez acheter un jeu plus que moyen à prix fort ( "oui mais pas a 60€ d´abord"), et que forcément faut bien trouver une raison honorable à s´etre fait autant lamentablement pigeonner...
L´editeur nous a pris pour des . .., il faut le dire. Et ce jeu n´etant pas de qualité, je ne mettrai pas 60€ ( "non ! 49!") pour faire partie du club " jme fais pigeonner".

yoda1250
yoda1250
Niveau 5
05 juillet 2005 à 10:40:33

vaut peut etre mieux attendre un saint seiya 2 noté a 14 15/20 et ça suffira j ai pas envie que ça fasse la meme chose avec les tortues ninja

night_freeman
night_freeman
Niveau 9
05 juillet 2005 à 10:41:34

Ce Logan est la honte du site.
Comment peut-on, ne serait-ce que mettre une meilleure note aux graphismes de Budokai ( ou les persos sont très mal incrustés dans le décor) qu´aux graphismes de Saint Seiya qui reprennent parfaitement ceux du manga?
Ce mec est définitivement OUT

smokkk
smokkk
Niveau 6
05 juillet 2005 à 11:08:32

Oaistar Posté le 05 juillet 2005 à 10:01:50

3 : l´acheter pour encourager l´editeur a en faire un autre... Vous avez tant de fric a gaspiller ? Comme c nul comme raisonnement ! Vous croyez qu´ils crevent de faim ? Qu´ils ont besoin de votre argent pour survivre ? Vous vous la jouez Abbé Pierre ? Au secours de la veuve et de l´orphelin ? La vérité c´est que vous avez acheter un jeu plus que moyen à prix fort ( " oui mais pas a 60€ d´abord"), et que forcément faut bien trouver une raison honorable à s´etre fait autant lamentablement pigeonner...
L´editeur nous a pris pour des . . ., il faut le dire. Et ce jeu n´etant pas de qualité, je ne mettrai pas 60€ ( " non ! 49!") pour faire partie du club " jme fais pigeonner".
-----------------------------------------------

3/ouai j´ai du pognon , je touche un salaire tout les mois , j´ai pas 20 hobbies dans la vie mon pognon je le depense comme bon me semble.
Ce jeu est peut etre pas un soulcalibur mais si on parle d´editeur qui nous prennent pour des buses on peut citer la serie des Tekken, ok bon jeu de combat mais c´est toujours la meme sauce.
Les Budokais? je lol avec leur version collector pour avoir la version japonaise , si sa c´est pas prendre les gens pour des cons je vois pas ce que c´est. Je peut ten citer des tas comme sa mais j´ai pas envie de me faire lapider.
Saint seiya en decevra plus d´un cest sur , mais a la base comme la plupart des liscences tirés des animés japonais on en voit que trés peu ( DBZ , gungrave , GITS de memoire ) les narutos chez nous c´est pas pour tt de suite , donc j´espere effectivement que le jeu saint seiya va bien se vendre pour voir débouler une suite qui soit totalement un autre jeu . .. mais si c´est pas le cas , la on pourra dire effectivement qu il y a pigeonnade.

Ranger94
Ranger94
Niveau 9
05 juillet 2005 à 11:16:47

merci smokkk. j´adhere a ton raisonnement.

par contre ke le prochain soit TOTALEMENT un autre jeu, peutetre pas, moi j´adore vraiment le gameplay, mais c vrai qui´il serait possible de le fluidifier.

lagouappe
lagouappe
Niveau 6
05 juillet 2005 à 11:21:59

Franchement je lui aurais mis la moyenne.
Même si je trouve qu´il ne mérite pas +.
Les graphismes sont - pires que ce que je pensais mais c´est pas le Nirvana quand même pour un jeu sur PS2.
Le gameplay ben ma fois ça aurait pu être pire.
Pour les persos cachés, ils auraient pu faire un effort parce que franchement les chevaliers d´acier, on s´en b***. Ok pour Marine et Shina mais Mysti ça se discute ( comme dirait J-L Delarue :gne: ). La durée de vie est vraiment courte mais on a vu pire aussi.
Mais quel pied de balancer des thunder waves ou des stardust revolution avec la langue japonaise!!!
Par contre, j´ai un pb: à chaque fois que je lance le jeu, je suis obligé de reconfirmé que c´est la vo que je veux. Pourtant, elle est bien sauvegardée. Qqu´un a-t-il le même pb?

Sociopathe
Sociopathe
Niveau 25
05 juillet 2005 à 11:47:08

SI il a pas eu la moyenne c´est juste parce que budokai 3 et sorti.
Je vois pas de grande différence entre Budokai 1 et st seiya, sauf la note et la date de sortie.
St seiya serait sorti en 1er il aurait eu 15/20, et puis il vont en faire 3 autres comme pour les budokai avec plus de persos plus de coups plus de mieux

inutile de vouloir répondre a ce message :dehors:

yahoo7
yahoo7
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:57:12

je connais tres peu la série mais j ai pu tester et voir le jeu et en un mot , c´est lamentable...reprenant la comparaison avec budokai 1 , ce dernier est beaucoup mieu

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:59:44

Mdr,ceux qui l´ont acheter doivent l´avoir toute verte :rire: , de toute facon ce jeu mérite cette note,je l´ai testé et c´est franchement laid,lent,on s´emmerde,les combats c´est nul,c´est moche....

Singo
Singo
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:05:45

yahoo7
je connais tres peu la série

:d) ça ne m´étonne pas alors que tu n´aimes pas le jeu, il correspond bien à l´esprit de la série. Bon c´est sur que ça aurait pu être plus fluide mais au niveau du nombre de coups et de la vitesse on retrouve la même chose dans le manga donc si la série ne vous plait pas passer votre chemin.
Pour les autres qui sont vraiment FAN achetez-le ça correspond bien à l´esprit de la série :)

lagouappe
lagouappe
Niveau 6
05 juillet 2005 à 12:19:15

Justement, pour le nb de coups, je trouve que c´est quand même un peu limité
Mais ce qui est bien c´est qu´on peu quand même faire des grosses attaques sans les faire version big bang, ce qui est moins contraignant.

Mew
Mew
Niveau 9
05 juillet 2005 à 12:24:19

Les balayettes dans Tekken 5 marchent toujours, arrêtez de raconter des conneries, mais plus spécialement avec Paul ( comme d´hab en fait). RIEN N´A CHANGE, ils ont quasiment rien innové!!

rapido
rapido
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:35:10

ce qui fais un bon jeu c´est pas une note,mais ce que on en attend et moi je dis que ce jeu est chouette pcq je suis un super fan,quoiqu´en pense les tekkenfans,ont ils oubliés que teken 4 était une daube de chez daube,d´ailleurs j´ai été tellement déçu que j´achète même pas le 5....

Floritank
Floritank
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:35:56

" Ok pour Marine et Shina mais Mysti ça se discute"

===> Misty est le Silver le plus connu, c´est pour ca

Singo
Singo
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:41:34

Ya Argol aussi !

Floritank
Floritank
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:43:20

flemme ? pas de temps ? va savoir :lol:

Singo
Singo
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:46:19

peut être qu´il savait gérer le fait de transformer un ennemi en statue, si une fois transformé l´adversaire était mort ou pas ça aurait fait des combats trop courts ou alors ils arrivaient pas à faire son bouclier en 3D :rire2:

La vidéo du moment