CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il a eu 8/20 !

yoda1250
yoda1250
Niveau 5
05 juillet 2005 à 13:10:52

mettez alors vos notes sur saint seiya pour contrer le testeur! mais bon faire rentrer saint seiya dans le top 20 c est impossible!
lol

canterville2
canterville2
Niveau 4
05 juillet 2005 à 13:39:21

Salut à tous ! Je viens de me balader sur ce forum et j´ai lu quelques critiques, et en tant que fan ( mon point de vue est totalement subjectif, je ne le nie pas) je suis extrêmement déçu non par le jeu, mais pour les autres soi-disant fan ( c´est la colère qui parle). J´ai envie de dire ( et je vais pas me géner quitte à me faire insulter) bande de moutons. Avant même que le jeu ne sorte tout le monde ( on va dire 80% des gens fan ou pas) on chier sur ce jeu sans lui donner sa chance en répétant " ouais heu on japon ils ont dit que... famitsu à dit que....". Je me demande si il y´en a qui arrive à se faire leur propre opinion sans se faire influencer. Au départ comme vous j´ai été dégouté de ce qu´il s´est dit sur le jeu ( au point même de douter de l´acheter), mais quel con j´aurait été ! Je me suis lancé ( "tant pis si j´me fais niqué 50 euros me suis-je dis"). Et là ô surprise, le jeu est bien au-delà de ce que j´en ai entendu. Le graphisme des armures est bien plus respectable qu´on le dit ( sauf peut-être pour dohko) et point de vue jouabilité heu excusez moi mais pour tekken, il ne suffit pas de bouriner comme un malade est n´importe comment sur les touches pour gagner un combat? A ce titre saint seiya est bien mieux ! De plus comme la fait remarquer quelqu´un, tekken n´a jamais changé d´un opus à un autre et les soi-disant je ne sais pas combien de coup on ne les sort jamais et ils se ressemblent tous. Quand à comparer Seiya à DBZ c´est du n´importe quoi puisque dans Seiya il y a 90% de dialogues et 10% de combat. Les développeurs ont dû faire avec pour inventer des combots. Ca fait 4 jours ( soit à peu près une trentaine d´heure de jeu) que je suis dessus et je ne regrette absolument rien. Quand à ceux qui ne supporte pas les voix françaises ( eric legrand est toujours dans le ton encore une fois au contraire de ce qui se dit) on peut toujours choisir la V.O. Enfin le seul reproche que je ferais à l´encontre de ce jeu, c´est d´avoir remixé les musiques originales. Oui je fais clairement la promo de ce jeu ( et qu´on ne me jette pas la pierre car il y une tonne de monde qu´il le critique) et je dis au fan faites vous plaisir, faites-vous votre propre opinion en vous en donnant un peu la peine. Pour ma part ( une fois encore en tant que fan) ce jeu est bon, mais il est sûr que je serai plus exigent avec une suite éventuel ( car vu comment on dégoute les fans de l´acheter, j´ai bien l´impression que c´est pas demain la veille).

lehardcorgamer
lehardcorgamer
Niveau 9
05 juillet 2005 à 13:43:25

:lol: Mais franchement qui achéterait un jeu pareil ?
Il fait peine à voir.
Je pense que déja 8/20 c´est déja bien, il aurait amplement mérité un 5/20.

Non mais honnetement à part être un fan ultime je vois difficilement comment on peut être conquis part un jeu si mal fait sans aucun interêt.

Si quelqu´un vous a acheté ce jeu, c´est qu´il ne vous veux pas que du bien ! :lol: :ptdr:

Masao
Masao
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:50:47

Ce qui me fait marrer, c´est Logan qui dit qu´il est quasiment impossible de faire un contre big bang, ce qui rend la chose inutile, alors que c´est tout le contraire ! !!

Contrer un big bang est tellement facile que le dit big bang perd tout son interet. 2 micro-secondes? Sauf que le bouton rond apparait toujours au meme moment et qu´apres 3 ou 4 combat, les contre big bang se font quasiment tout seuls... :honte:

lehardcorgamer
lehardcorgamer
Niveau 9
05 juillet 2005 à 13:53:16

Mais arretez de polémiquer.
Moi honnetement si il y avait un jeu dont je serai super fan qui aurait eu une mauvaise note, j´aurais fait comme vous, je me serais déchainé sur un forum.

Mais soyez objectif , ce jeu est naz,faut le dire.
Quand même 6/20 par GAMESPOT je crois pas qu´ils ont mal noté le jeu.

Lord-Odin
Lord-Odin
Niveau 5
05 juillet 2005 à 14:22:03

ceux ki disent l´avoir teste et que vous n´avez pas apreciez les combas dites le ke c parce ke vous etes nul ! !!!!!! KE LA HONTE SABATE SUR VOUS ! !!!!!!

Singo
Singo
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:28:07

Canterville2 je suis tout à fait d´accord avec toi :oui: ne vous fiez pas à ces conneries de notes :non: et ne comparez pas ce jeu à DBZ ou Tekken !

fighterrrrr
fighterrrrr
Niveau 3
05 juillet 2005 à 14:41:16

Oui c´est vrai , tout les gens ( sans les offensez ) qui compare saint seiya a Budokai c´est du Nawak ! Parce qu´il est vrai qu´ils sont basée a peu prés sur le même univers mais le jeu de combats n´a rien avoir ! comme si Seiya allez donner des coups de poing a la sangoku faut être réaliste ! Saitn Seiya et plus réaliste que DBZ ! Ch´ai pas mais bon . .

Vral
Vral
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:00:30

Vous connaisez tous le site saintseiya-lejeu.com
Depuis quelque temps il met pas a jour le jour voulu. La il c´est arrété a la maison 10 dans le site.
Voila la maison 11 du site sur les bonus
http://www.saintseiya-lejeu.com/maison11.swf

Oaistar
Oaistar
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:24:38

Moi ca me fait marrer les mecs qui disent qu´on est incapable de se faire une opinion et q on est influencé par les notes des sites et des mags.
Mais alors pourquoi venez vous sur ce site ?
Il faut etre logique, et ne pas etre daccord avec les notes quand ca vous arrange.
Et jsuis désolé d´etre un pauvre mouton qui n´a pas 50€ à claquer dans un jeu pour se faire sa propre opinion.
Je l´ai vu tourner, j´ai vu les tests unanimes, alors désolé mais jaten de le trouver en ocaz à 20€.

Vral
Vral
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:51:04

Moi je l´est eu a 30€ neuf.
et moi aussi je m´entape des opignions.

Dokho_Konuts
Dokho_Konuts
Niveau 6
05 juillet 2005 à 16:53:49

Et de l´orthographe aussi apparemment :lol:

duc41
duc41
Niveau 8
05 juillet 2005 à 17:02:41

En fait le jeu est bien mais i vaut pas le prix, surtout que pour lacheter moi jai vendu gta4 et onimusha 3 et quand pluse jai attendu 2 heure avant de pouvoir lacheter, jcompare pas ce jeu a teken et a budokai( vu deja que je suis pas fan de teken et que jai pas trouver que budokai est une bombe), faut quand meme avouer quil lont bacler je suis fan et je le dit il est bacler, ya plein de detail qui ne corespond ni au manga ni a lanime(cassios qui a ses deux oreille, shura qui a ses deux bras quand il meurt) et plein dotre comme les decort qui ne corresponde pas.

Valgas
Valgas
Niveau 7
06 juillet 2005 à 03:49:47

Rassurez-vous, on peut déjà le trouver en occaz ( et pas qu´un peu) sur Paris.

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
06 juillet 2005 à 04:16:49

Le jeu est tres moyen, le probleme c´est que il y en a plein de mieu comme Budokai 3, Naruto 2 , GG Isuka, Marvel Vs Capcom, et autre

mais j´y ai jouer et il vaut vraiment la ´peine´ d´etre acheter car il suis vraiment bien l´histoire mais je pense que le jeux aurai ete mieux en cell shading et il faudrait le rendre un peu moins raid sinon c´est un jeu po mal

Masao
Masao
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:12:14

Ouch !

Jeuxvideo Magazine l´a noté 3/20

Ca fait mal quand meme :-(

toshiro
toshiro
Niveau 8
21 juillet 2005 à 16:44:43

franchement moi je suis un gros fans de jeu de combat( j´ai virtua fighter 4,soul calibur 2, budokai3, tekken 5...) et de manga ( surtout dbz et saint seiya) et franchement je kiffe sur saint seiya c´est clair qu´il est loin d´etre parfais mais en tant que fan ca me fait tellement kiffe que je ne peux m´empecher de recommander ce jeu malgre tout ce qui se dit dessus...
je kiffe autant joue a ce jeu qu´a tekken 5 mais c´est clair qu´il ne faut comparer a tekken ou budokai ca n´a rien a voir...
vivement le n°2!!!!

ps: le seul point qui m´a enormement decu c´est les musiques.... ( au pire j´aurai preferer qu´il nous mettent des musiques qui n´ont rien a voir plutot que d´essayer de s´en raprocher... quand je pense a la version jap jme dis qu´elle doit encore plus dechirer....
enfin bon voila, si vous kiffe saint seiya, tester le avant de le fusiller....peut etre vous resterez sur votre avis mais j´espere que vous aller en changer...

rapido
rapido
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:46:06

moi ce que je voudrais savoir, c´est pourquoi on a remonté un topic qui date de 5 jours?????vous relou :gne:

rapido
rapido
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:46:38

pardon de 15 jours :diable:

Masao
Masao
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:59:44

rapido Posté le 21 juillet 2005 à 16:46:06
moi ce que je voudrais savoir, c´est pourquoi on a remonté un topic qui date de 5 jours?????vous relou

--------------------------------------------------

Tu aurais preferé que j´en fasse un nouveau peut etre...

La vidéo du moment