Salut à tous ! Je viens de me balader sur ce forum et j´ai lu quelques critiques, et en tant que fan ( mon point de vue est totalement subjectif, je ne le nie pas) je suis extrêmement déçu non par le jeu, mais pour les autres soi-disant fan ( c´est la colère qui parle). J´ai envie de dire ( et je vais pas me géner quitte à me faire insulter) bande de moutons. Avant même que le jeu ne sorte tout le monde ( on va dire 80% des gens fan ou pas) on chier sur ce jeu sans lui donner sa chance en répétant " ouais heu on japon ils ont dit que... famitsu à dit que....". Je me demande si il y´en a qui arrive à se faire leur propre opinion sans se faire influencer. Au départ comme vous j´ai été dégouté de ce qu´il s´est dit sur le jeu ( au point même de douter de l´acheter), mais quel con j´aurait été ! Je me suis lancé ( "tant pis si j´me fais niqué 50 euros me suis-je dis"). Et là ô surprise, le jeu est bien au-delà de ce que j´en ai entendu. Le graphisme des armures est bien plus respectable qu´on le dit ( sauf peut-être pour dohko) et point de vue jouabilité heu excusez moi mais pour tekken, il ne suffit pas de bouriner comme un malade est n´importe comment sur les touches pour gagner un combat? A ce titre saint seiya est bien mieux ! De plus comme la fait remarquer quelqu´un, tekken n´a jamais changé d´un opus à un autre et les soi-disant je ne sais pas combien de coup on ne les sort jamais et ils se ressemblent tous. Quand à comparer Seiya à DBZ c´est du n´importe quoi puisque dans Seiya il y a 90% de dialogues et 10% de combat. Les développeurs ont dû faire avec pour inventer des combots. Ca fait 4 jours ( soit à peu près une trentaine d´heure de jeu) que je suis dessus et je ne regrette absolument rien. Quand à ceux qui ne supporte pas les voix françaises ( eric legrand est toujours dans le ton encore une fois au contraire de ce qui se dit) on peut toujours choisir la V.O. Enfin le seul reproche que je ferais à l´encontre de ce jeu, c´est d´avoir remixé les musiques originales. Oui je fais clairement la promo de ce jeu ( et qu´on ne me jette pas la pierre car il y une tonne de monde qu´il le critique) et je dis au fan faites vous plaisir, faites-vous votre propre opinion en vous en donnant un peu la peine. Pour ma part ( une fois encore en tant que fan) ce jeu est bon, mais il est sûr que je serai plus exigent avec une suite éventuel ( car vu comment on dégoute les fans de l´acheter, j´ai bien l´impression que c´est pas demain la veille).