CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il a eu 8/20 !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
04 juillet 2005 à 19:10:29

Gamekult l´a noté 3/10: Quelle que soit la note, quelle que soit l´appréciation, vous serez sans doute des milliers à vous jeter sur Saint Seiya, Le Sanctuaire. C´est ça la puissance du nom, la joie des fantasmes, les rêves de gamins. Il faut juste savoir que les combats sont d´une rigidité et d´une vacuité rarement atteints depuis la PSone, et qu´à moins d´être très fan, le jeu n´a absolument aucun intérêt. Après, si vous rêviez de pouvoir incarner les Chevaliers d´Acier, ou d´envoyer définitivement ce pleurnicheur de Shun dans une autre dimension, l´ambiance est au moins suffisamment fidèle pour vous amuser un ou deux après-midi. Attendez quand même les retours en occasion avant de craquer. Lire l´article

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000064764.html

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:16:33

Lol.....Mew,on reconnait le vrai fan qui manque totalement d´objectivité....DMC3 merite largement un 15/20 ( tres peu dinnovation,le level design similaire et super repetitif...et DMC1 reste le meilleur des DMC...et puis dans le genre jeux d´action,ninja gaiden ou god of war sont largement superieure)
Bref revenons à Saint Seiya,le testeur le compar a tekken5 pour la simple et bonne raison qu´il sagit aussi d´un jeux de combat,alors oui,face aux jeux de combat actuel,Saint Seiya fait vraiment pitié sur le plan de la varieté des coups....et pareil sur le plan de la stratégie,quand tu joues dans un tournois avec des pro de DoA3 ou VF4 evo,tu vois vraiment ce que ca veut dire,la strategie dans un jeux de baston,mais pour elaborer une strategie,aussi minime soit elle,il faut deja disposer de quelque coup...mais la,rien,nada,niet,on a 2 super coups et 3 combo,genial....alors la strategie j´sais pas ou tu la mets...

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
04 juillet 2005 à 19:16:50

Pour ceux qui parlait des tests japonais...

Famitsu lui a mis 23/40, ce qui fait 11.5/20.

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:18:33

oui ca confirme ce que je disais,à savoir une meilleur note au japon...mais 11.5 c´est quand meme loin d´etre une bombe..

Shenwin
Shenwin
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:21:06

Au moins si ils font une suite ils pourront pas faire pire lol !
enfin bon c´est bien la déception quand même....

Lotiss[Spike]
Lotiss[Spike]
Niveau 8
04 juillet 2005 à 19:23:00

d´ailleur dans son test il dit qu´il dit que le collisé comme stage n´y est pas, erreur il y est sinon je trouve que 10/20 pour les graphismes c exgéré et 8/20 au total alors qu´il a mit 10, 9, 11, 11 et 15 comme notes la moyenne serai plutot de 11 ou 12 mais bon allé savoir...

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
04 juillet 2005 à 19:24:22

je me dit regardez dbz budokai 1, dite vous si il sortez que mainteant qet que le deux et le trois sorter, je pense que vous direz la meme chose. C´est plus lent , des graphisme du meme style, des polygones dans les destruction pareille que saint seiya. SI jamais y´a un 2 ( se qui va a mnavis etre sure vu que ils exploitent toujours a fond les liscence)je penseque sa fera pareil que saint seiya.
ps: je tien a preciser que ce site est un pedu trop stricte. Y´a des jeu sgenial comme zelda ocarinaof time(jusque exemple) Ils mettent 17 , alors que pratiquement tout le monde mets des 18 1920. Donc il faut attendre , mais je pense que le 2 est deja en travaux

smokkk
smokkk
Niveau 6
04 juillet 2005 à 19:27:02

La ou quand meme je les trouvent tous de mauvaise fois dans les critiques c´est quand ils disent que le jeu est decevant pour 60 euros...

Bon deja le jeu sort pas a 60 mais a 49.99 , deja 10 euros de diff c´est pas rien et puis si tu te demerdes un peu en cherchant tu peut encore faire baisser le prix de quelques euros.

c´était juste histoire d´être objectif , a vous de voir si il en merite quand meme 49.99 lol

aggamemnon
aggamemnon
Niveau 3
04 juillet 2005 à 19:30:25

Je pense qu´une licence ne garantie pas l´achat d´un jeu; fan depuis l´age de 8ans ( et j´en ai 26),je peux vous dire qu´il y a foutage de gueule de la part de bandai, qui savent que le jeu se vendera de part son nom.C´etait pas une raison pour faire un jeu indigne du manga ou d´une ps2.Si moi aussi je trouve logan parfois trop sévère, là je l´ai trouvé même trop indulgent.Bref, Contentez vous du manga et de l´anime, oublié ce jeu m§%*ique, de toute facon bandai en sortira un autre mieux fait avec les autres saisons(asgard, poseidon,hades).

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:31:47

bof,a 20 euros en occaz surement...

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
04 juillet 2005 à 19:32:35

a mon avis hades il ne le feront q´avnt un bon moment. Mais la pire des honte de ce jeuvideo. Et que il n´y a pas aiolos, mais y´a bien dohko qui n´est pas connu a part dans hades, une honte.Le vieu seiya en armure du sagittaire.

Shenwin
Shenwin
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:35:22

A aggamemnon : la partie sanctuaire est quand m^me pour la majorité la meilleuren, c´est pour ça que c´est tellement dommage qu´ils ai fait un jeu de merde !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
04 juillet 2005 à 19:38:06

dum Posté le 04 juillet 2005 à 19:03:26
Ben egocentrique tu dois l´etre un peu car c´est a l´auteur de ce topic merdique que j´postai...

Surtout ne te sent pas obligé d´insulter lorsque je temoigne de mon opinion ! Si c´était les fan de 14/15 ans que je devais écouter pour me forger un avis, j´aurais déjà ma ludotheque rempli de daube Davilex ! Un point de vue objectif, voilà de quoi est né ce test ! Ceux qui sont fan de la premiere heure sont ceux qui sont derriere ces tests ! Ce jeu est nul, c´est mon avis et donc tu le respect ! Je ne suis pas le goret qui achete car il y a la licence Saint Seiya, la qualité doit suivre !

Oaistar
Oaistar
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:38:37

Quelle déception !
Je l´ai vu a micromania samedi...
Et beh jsui reparti avec soul calibur 2 à 20€ !
Etant gros gros fan je l´acheterai en occaz quand il descendra en dessous des 25€.

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
04 juillet 2005 à 19:43:28

Non mais attendez ? J´ai vu un type qui se plain du 17/20 de Tekken 5 ?

ADMETTONS ( je dis bien admettons) que Tekken 5 n´innove pas DU TOUT, et bah Le Tekken 4 est déja 100 fois meilleur que saint seiya, si on suit le test, de même que Tekken Tag Tournament...

Alors pas d´innovations, c´est une chose, mais si la qualité de ce qu´on avait déja est au rendez-vous, la note est méritée :oui:

Pour en revenir à saint seiya, je n´y ai pas joué, alors je ne dirai rien sur la note, si ce n´est que malgré les commentaires, je le voyais au moins avec la moyenne...

A préciser que le premier Budokai partait déja bien avec quelques 12 dans les diverses notes que j´ai vues... c´est allé jusqu´à 14 je crois...

smokkk
smokkk
Niveau 6
04 juillet 2005 à 19:44:46

Shenwin Posté le 04 juillet 2005 à 19:35:22
A aggamemnon : la partie sanctuaire est quand m^me pour la majorité la meilleuren, c´est pour ça que c´est tellement dommage qu´ils ai fait un jeu de merde !
---------------------------------------------

Bah c´est comme pour les budokai, rien ne les empechera de garder un peu le mode story avec tout les persos et de nous pondre la continuité

Singo
Singo
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:46:25

Moi je suis pas d´accord sur les critiques concernant le nombre de coup. A la base c´est dans le manga où il n´y a pas beaucoup de coups Seiya passe son temps a faire ses météores donc c´est normal que dans le jeu il fasse pas des coups à la Tekken c´est pas la même chose même si ces deux jeux sont des jeux de bastons. L´univers de Saint Seiya est complètement différent de Tekken dans Saint Seiya on voit quasiment jamais un chevalier donner un coup de pied donc si vous trouvez que ce jeu manque de coups c´est le manga lui-même qu´il faut critiquer pas le jeu. Si ils avaient rajouté des coups à la Tekken on aurait dit les développeurs ont dénaturé le manga en ajoutant des coups étranger à la série.
Pareil pour la vitesse, dans le manga ou l´animé ils font un super coup, ils discutent, ils refont un super-coup etc, c´est pas du dbz avec des combats super rapide dans les airs.

C´est mon avis moi le jeu je vais l´acheter :oui:

smokkk
smokkk
Niveau 6
04 juillet 2005 à 19:52:50

Singo est pas si loin de la vérité , néanmoins je pense que rendre les mouvements des personnages plus fluide est possible.

Et peut etre justement pour respecter le manga il aurait fallu peut etre faire de l´adaptation de saint seiya un TRES bon RPG , un putain de rpg tactics ou autre avec une liscense saint seiya ralalala j´en reve !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
04 juillet 2005 à 19:57:03

Pour l´instant, le meilleur jeu de combat tiré d´un manga est Naruto 3 sur GC ! Une fois que l´on joue à ce jeu, on touche plus à Budo 3 car on dirait que les persos on des pieds de plomb alors que dans Naruto 3 ils sont vachement souple !

old-boy
old-boy
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:02:28

ce test est d´un ridicule...

le mec met 10, 9,11 et 15 et sa moyenne c´est.............. 8!!! :honte:

et puis lisez le test il n´a aucun argument valable et frole meme le mauvaise fois.
Il se dit super fan, et la franchement je ne comprend pas comment il ne peut pas aimer ce jeu.

enfin moi je l´ai et j´adore, et tout mes potes aussi ( et nous ne sommes pas des bennets, mais plutot exigeants sur les jeux)

je reste perplexe sur ces tests.... :ouch:

La vidéo du moment