CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il a eu 8/20 !

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:03:23

STOP ! !!! Vous avez tous raison ! !! :oui:
En effet pour les joueurs qui ne sont pas fans ils trouveront le jeu pauvre au niv des graphismes comparé a un budokai ! !! :snif:
niv gameplay c´est pareil il ne faut pas chercher du coté de street ou KOF ! " mais" il faut y jouer avant car apres avoir fait le mode story ( qui colle bien a l´anim :coeur: )et avoir sorti quelques coup spéciaux, on entre totalement dans le trip St SEIYA :oui:
Maintenant il faut reconnaitre que Dimps aurait pu faire des efforts ( mais qd meme quel pied de jouer avec SEIYA ou SHIRYU :gni: ) en attendant la suite je suis de ceux qui achetent certains jeux juste pour encourager les éditeurs et leur prouver qu´en France nous ne sommes pas que des fans de " OUI-OUI,power rangers et autres conneries a l´américaine :-(( ( elle est loin l´époque de Dorothée ou de la 5 :snif: )
En bref jouez-y pendant 30 mins et faites vous une idée car moi passé les premieres minutes de déceptions " je m´éclate" :ok:
PS: A moins que certains d´entre vous prefe :salut: re un jeu avec oui-oui ou les Kangoos :lol:

Isaac_de_Kraken
Isaac_de_Kraken
Niveau 6
04 juillet 2005 à 20:08:48

moi qui suis fan comme beaucoup je n´acheterai pas ce jeu! je trouve que c´est faire croire à Dimps qu´ils ont bien bossé alors que c´est pas du tout le cas! Pourquoi ils peuvent pas sortir un jeu égal à Budokai 3 sur Saint Seiya! le mieux attendez la PS3 et fait un jeu qui décalque tout! allez les développeurs on se remue!

mini-auron
mini-auron
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:32:12

aillant vu des combat cher un pote je lui mettrais un 14/20

mais un 8/20 alort qu´il mais :9,10,11,15 je comprnd plus prener une calculète et vous vérrer que sa donne dans les 11.25

alort je sais qu´il ya plusioeurs défaut mais avec butokai1(je l´ai)

moi il ma juste servie a " m´amuser" pendant l´hiver

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
04 juillet 2005 à 20:37:47

Pareil pour moi ! Acheter ce jeu c´est montrer que leur technique commercial fonctionne. C´est montrer une image de pigeon qui avale n´importe quoi en hochant la tete simplement face à une licence connu ! C´est la raison pour laquelle je ne me suis pas pris DBZ Sagas ( une horreur) et j´ai vendu Budo 2 et 3 car je ne suis pas un collectionneur débile et je ne veux que le meilleur donc j´acheterai DBZ Tenkaichi et Naruto 4 !

Nidri
Nidri
Niveau 9
04 juillet 2005 à 20:39:59

:oui:

syls
syls
Niveau 2
04 juillet 2005 à 20:56:15

Juste pour info et je ne veux pas rentrer dans le débat de " ce jeu est bien/nul" mais la note finale du test n´est pas une moyenne des autres notes, c´est une note générale ( c´est en quelque sorte le sentiment qu´à perçu le testeur vis àvis du jeu)

Driftt
Driftt
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:06:29

En tout cas une chose est sur le mode grand pope c´est un belle arnaque.
J´ai jamais vu un truc aussi mal foutu, il y a pas de stratégie faut y aller bourrin et surtout se casser la main sur les sticks.

Ceno-Kisscool
Ceno-Kisscool
Niveau 5
04 juillet 2005 à 21:32:33

Ce jeu est une vraie merde, ca fait un bon moment que je le dis, travaillant à la Fnac j´ai pu le tester il y´a quelques temps pour en arriver à la conclusion que je le mettrai en vente avec un minimum de pièces!
Franchement étant un grand fan de la série, je n´aurai pas acheté le jeu ( on me l´a donné c´est les avantages du métier ) 60 euros pour ca, faut pas prendre les gens pour des pigeons, attendez qu´il baisse, à 20 euros ce sera une bonne affaire car il ne vaut pas plus!

smokkk
smokkk
Niveau 6
04 juillet 2005 à 21:44:58

Mais arretez avec vos 60 euros il en coute 49.90 , ok vous aimez pas mais bon pas la peine d´être de mauvaise fois...

Remarque peut etre que a la fnac c´est a 60 euros c´est tellement abusé les prix la bas.

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:46:53

il a peut etre peux de combo et des mouvements lent, ce n´est pas pour ça qu´il est mauvais. Je l´ais fini en 2 jours mais sa m´empeche pas de m´y amuser encore. et quand on a piger le truc des combats ( les contres les attaques special les prises...) c´est un bon jeu ( pas un tres bon jeu mais un bon jeu). Il est pas si moche que sa en plus. Il faut juste percévérer un peu et piger le truc. Après les combats sont plein d´action et moi perso je m´y eclate plus qu´un teken qui est toujours la meme chose et qui n´est pas impressionnant au niveau des techniques ( super technique je parle). enfin c que mon avis mais lui mettre 8/20 c´est degueulasse car des jeux de merde, il y en a un nombre incalculable et celui-ci est juste raté mais pas mauvais.

transangoku
transangoku
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:49:00

Je l´ai tester en version jap ya 1 mois , bon j´etait vraiment pas emballé jme disais ( Mou,lent,chiant,gameplay horrible)

Ya quelque semaine j´ai ouvert le tome 1 de Saint Seiya :)

Le jeu jlé pré-comander le lendemain :-)
Et j´en suis pas déçu ^^

Cid1
Cid1
Niveau 7
04 juillet 2005 à 22:01:57

Moi je trouve ça tout de même rude comme note... D´accord c´est pas le chef d´oeuvre ultime mais de là à le descendre de pareille façon...

waurius
waurius
Niveau 7
04 juillet 2005 à 22:14:37

C´est comme budokai 1, tous le monde la achetais ils ont trouver qu´ils avaient fais du bon boulot, alors dite moi pourquoi ils l´on faient en shell shaling excusés moi pour les fautes d´orthographe. Merci bon jeux a tous!!!

daizenshu
daizenshu
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:48:07

vraiment trop moyen ce jeu!je suis decu

Mew
Mew
Niveau 9
05 juillet 2005 à 01:13:43

A celui qui me disant que DMC3 méritait 15 car il n´innovait pas. OK OK, mais dans ce cas faut pas mettre 17 à Tekken 5 qui n´innove pas ( j´ai aussi ce jeu je l´ai déjà torche dans tous les sens je connais par coeur les coups depuis 6 ans, depuis Tekken 3 quoi). C´est là où Logan est naze sur ses tests, il âgit sur un coup de tête. Quand tu lis ses tests, tu vois qu´il écrit à chaud, et DMC3 il a bien merdé pour le finir et il a été frustré, d´où la note, et il attendait des trucs différents, le character design lui a pas plu, donc voilà, c´est pas objectif pour un sou. J´ai pris mon pied avec ce jeu, je lui aurais mis minimum 17.

Là pour Saint Seiya, comme le dit très justement quelqu´un, ça correspond à l´esprit du manga à 200%, c´est pas un manga où les combats sont à la vitesse supersoniques, seules les attaques le sont ( voire plus même).

Et d´ailleurs, mattez l´oav 10(ou 9 je sais plus) de Hadès, où Camus& se battent contre Shaka, vous allez voir que c´est EXACTEMENT ça dans le jeu vidéo, avec les attaques, les chopes etc, ils ont pris exactement les mêmes poses dans le jeu, c´est extrêmement fidèle, et quand on connaît par coeur l´univers, c´est un régal ( putain quel pied de balancer un " Rozan Sho Ryu Ha")

moi022
moi022
Niveau 10
05 juillet 2005 à 07:35:32

fo arreter de comparais les jeux de baston
un peut c ´n´importe koi ( pi deja ds tekken 5 a faire que des balayette sa marche pas, j´ai essayer lol)

chaque jeux de baston est different dans son style de jeu
deja ds le teste du site y arrete pas de le comparais a dbz pffffff du n´importe koi sa ca a absolument rien a voir
meme ici y en a qui le compare a dbz, hé reveiller vous, dbz c un jeu de gros bourrin, comme le DA lol
saint seiya c pas tt a fait la meme chose.....

j´ai pas encore acheter le jeu ( mais l´est commander) d´apres les images et tte des demo que j´ai vu ben je trouve qu´il ont fait un sacré bon boulot pour faire revivre un da qui a 10 ans ( je parle de la periode du sanctuaire)

imaginer si y ns avais mis les graphisment de l´epoque..... alors vous plaignez pas sa aurais pu etre pire

vs aimer ben c bien dite le mais si vs aimez pas ben c pas la peine de gueuler comme des putois ( et inversement pas la peine d´engueuler ceux qui aime pas le jeu n´est ce pas....)

Vral
Vral
Niveau 10
05 juillet 2005 à 07:44:17

Depuis quand les notes:
:hum: Graphismes10/20 Jouabilité9/20 Durée de vie11/20 Bande son11/20 Scénario15/20 :hum:
fond 8/20 de note générale pour moi sa fait 11,2/20

Ranger94
Ranger94
Niveau 9
05 juillet 2005 à 08:05:37

Ils ont trop abuser, jvien de lire le test et ils m´ont degouter, jai la rage. le mec a du jouer trop en speed. quand il dit qu´on pare les attaques avc une simple garde sam ren ouf, sa veut dire qu´il a jouer en speed sa, pask en versus mode hard, les mecs te sortent des trucs imparables et les combats son rythmés faut pas deconer, c clair ke les deplacements sont pas instantané a la tekken, mais merde ils mon tro enerver.

Ranger94
Ranger94
Niveau 9
05 juillet 2005 à 08:09:06

sa me rend ouf de dire qu´il y a pas de coups, le jeux je le squatte depuis le jour de la sortie, et j´affirme qui ya + de coups que dans budokai.

Vral
Vral
Niveau 10
05 juillet 2005 à 08:10:06

Et pourquoi eu aussi a fait une comparaison avec Tekken5, moi j´ai les 2 jeux et je ne voix aucune comparéson a faire entre le 2.

La vidéo du moment