A celui qui me disant que DMC3 méritait 15 car il n´innovait pas. OK OK, mais dans ce cas faut pas mettre 17 à Tekken 5 qui n´innove pas ( j´ai aussi ce jeu je l´ai déjà torche dans tous les sens je connais par coeur les coups depuis 6 ans, depuis Tekken 3 quoi). C´est là où Logan est naze sur ses tests, il âgit sur un coup de tête. Quand tu lis ses tests, tu vois qu´il écrit à chaud, et DMC3 il a bien merdé pour le finir et il a été frustré, d´où la note, et il attendait des trucs différents, le character design lui a pas plu, donc voilà, c´est pas objectif pour un sou. J´ai pris mon pied avec ce jeu, je lui aurais mis minimum 17.
Là pour Saint Seiya, comme le dit très justement quelqu´un, ça correspond à l´esprit du manga à 200%, c´est pas un manga où les combats sont à la vitesse supersoniques, seules les attaques le sont ( voire plus même).
Et d´ailleurs, mattez l´oav 10(ou 9 je sais plus) de Hadès, où Camus& se battent contre Shaka, vous allez voir que c´est EXACTEMENT ça dans le jeu vidéo, avec les attaques, les chopes etc, ils ont pris exactement les mêmes poses dans le jeu, c´est extrêmement fidèle, et quand on connaît par coeur l´univers, c´est un régal ( putain quel pied de balancer un " Rozan Sho Ryu Ha")