argh! pas conecté pendant 2 jours du coup jai 2 pages de retard
non moi jai pas trop de place vu le bordel dans ma chambre alors je les laisse sur un petit espace d´environ 60cm carrés... pour l´instant j´en ai ke 4, mais une commande de 6 arrive lundi je sais pas comment je vais faire
moi je les change assez souvent de position, je m´eclate en leur mettant l´armure et je crois que dohko va bientot arreter son hyaku ryu ha pour porter ses armes, si j´arriv à le faire tenir avec ses boucliers sans les bras qui tombent... (Comment vous faites vous? moi je desespere avec dohko)
sinon c vrai ke c grave, c une drogue les cloth, enfin au bout d´un moment le porte monnaie saura me raisonner lol
j´ai reussi dejà à me persuader de pas prendre les v2 des bronzes, vu que de toute fason je risque d´acheter les v3
pas facile l´eclairage, les pros doivent utiliser plusieurs lampes, lol sur tes tof lotiss on dirait presk un surplis
bravo pour la scarlett needle, comment tu fais? tu rajoutes un truc ou tu fonds son doigt?
en fait ils auraient dû faire 2 mains: une pour la scarlett needle, et une pour antares (ongle exageré) paske là ça fait une transition douteuse ki ressemble à rien...