tout le monde,
ça fait un moment que je lis ce forum sans pour autant intervenir, donc bon, je vais me lancer...
J´me présente brièvement, j´suis un p´tit Suisse (et oui, il en fait) de 21 ans et je suis comme la plupart d´entre vous fan de Saint Seiya depuis son apparition au club Dorothée... héhé (Et oui, même en Suisse on avait (et on a toujours d´ailleurs) TF1 (LOL)
Donc bon, habitant en Suisse, j´éprouve quelques difficultés à trouver ces myth... Il y a bien un King Jouet près d´où j´habite, mais bon, ils ont plus que des Seiya et des Shura... J´ai profité d´un petit séjour en France cet été pour m´en procuré quelques-unes et j´ai actuellement les 5 bronzes v2, Shura, Deathmask, Aioros, Shaka (ils avaient plus de Aiolia au mag où j´étais allé...
) Donc bon, j´aimerais bien continuer ma collection, c´est pourquoi je fais appel aux éventuels autres petits Suisses qui traîneraient par ici afin qu´ils me disent où ils se les procurent! Et sinon je viens quelques jours à Paris début octobre, vous savez si c´est facile de les trouver? (Aiolia, Mu, Camus, Milo, et éventuellement quelques imports?)