CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet officiel Myth cloth

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:09:57

jy ai pensé aux capes comme tu dis; elles sont bien faites et apparemment rigides, super pour des poses audacieuses

mais bon, vu le prix...

donc je vai pa mal baver je pense effectivement

moi g aucun pb
enfonce bien le plastron dans le buste
ski est dommage c´est que le buste est en 3 morceaux, du coup la pièce du bas à tendance à tourner...enfin le but c´est pas de jouer avec ^^

le point faible de ces figs (avec shura aussi) c ke tu peux pas tro les mettre de profil: le plastron de aiolia et les epaules de shura sont tro moches si elles sont pas de face ou 3/4
enfin c kan meme les plus belles que j´aie monté, là je m´attaquais à rada avan de manger... comme TOUTES les autres fig jai pas fai gaffe aux epaules kil fau mettre en meme temps ke la ceinture, bon là jai pa tout à refaire ça va...

sinon c bien parti, mais j´apréhende la suite, vu les differents commentaires ke jai lu dessus

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:16:17

au fait, je supose ke c pa normal si je constate que sur les figs achetées ya peu sont plus souples? pourtant je les ai pa prises au meme endroi...

je constate que camus, mu, aiolia, rada et shura sont plus souples notamment au niveau des jambes (camus a du mal à tenir jambes ecartées à cause du pied gauche qui glisse tro et mu peu pa tenir son bras droit tendu selon la position, bon il suffi de retourner le bras de moitié mais bon...)

et camus, rada et aiolia ont 2 couleurs dans les cheveux, les meches sont plus claires au bout, jesais pa si c normal mai ça fait style :cool:

ke camus, un des premiers stocks de gold saint, soit plus souple; me semble plus explicable: il repose depuis plus longtemps dans sa boite alors le fai de vieillir l´aura assoupli... enfin c kan meme bizar

radamanthe7
radamanthe7
Niveau 6
14 septembre 2005 à 21:22:56

c net moi g po se genre de probleme,du moin pa dès leur reception,en ce moment,et heuresement,il y a mon aioros qui a un pied qui a perdu toutes tenus,il se barre dans tou les sens et ne peu pas tenir droit,il tombe,c chien la stabilité est carrement revu,le pied est devenu ciomme un vintages usé,il se barre nilmporte ou

radamanthe7
radamanthe7
Niveau 6
14 septembre 2005 à 21:26:01

par contre je te previen fait bien gaffe pour rada les ailes sont chientes a monter car elle doive,n etre fixer aussi dans les epaules qui elle se decroche facilement quand on appuis dessu enfin tu va bienb voir,j´ai eu du mal et depui que j´atten ma vitrine(qui ne devrai plus tarder)j´ai ranger l´armure pour ,ne pas labimer et je ne me risque pas a des tentaives inutile pour le moment,
c´est une des plus complexe pour le moment,mais purée,quel style!!!!!

radamanthe7
radamanthe7
Niveau 6
14 septembre 2005 à 21:30:53

au fait exacte pour la new,c´est hysys qui l´annonce donc ca doit etre vrai,c´est le pur vendeur de ouf,le meilleur ou presqe des vendeur que je co,nnaisse.
c´est une petite entreprise qui habite a une trentaine de kilometre de chez moiil ne font que du hkj mais il on tous et nivo livraison c´est le top rapidité.
donc on peut s´attendre a la version 3 du cygne en decembre(fin)
mortelllllllllllllllllllle

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:33:04

moi javai meme oublié ke les vintage avaient été durs... tellement je les faisai se battre^^
camus jai trouvé à peu près: je lui laisse un max l´apui sur l´autre pied, après selon la pose c plus ou moins evident mais faut soulager le pied cassé et jouer pour ke le poids du corps retombe au maximum sur le pied en forme (après tu lui mets un platre et tu attends kil guérisse lol)

il doi yavaoir un moyen de le rendre plus dur, je sai pa comment mais on doi trouver ce genre de produits

donc tu as pas monté rada? bon moi je v devoir le faire: il est sur mon lit donc je peux pas remettre à demain sinon il va pa me laisser dormir^^^
en general je finis par les epaules si possible donc je pense men sortir
au fait, c koi le truc kil ya sur les pièces quand elles est neuve? ça glisse, c du vernis pour la peinture?

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:35:39

ah ils sont si fiables que ça? bah alors :fete: :fete:

ski est dommage c le prix: pas moins cher q´ailleurs (mais pas plus :-) )
c à eux ke jai pris rada aiolia milo shura pegase 3 et mu

mais hyoga 3, s´il sort en france en decembre, je l´attendrai, paske mon mag fai des super prix, en general près de 20€ en dessous de la moyenne (golds à 44,40; bronzes à 25€...)

radamanthe7
radamanthe7
Niveau 6
14 septembre 2005 à 21:45:05

il sort pas en france en decembre,eux se le procure en decembre mais je ne pense pas qu´il sera dans les bac en france en decembre(enfin hysys l´aura et il y a possibiliter d´aller le chercher mais c´est des hk pas europêenne,c´est mieux).
mais donc si j´ai deja monter mon rada mais je l´ai remis en boite(sauf le perso qui est exposer avec les 6 pandora hadès)je prefere la sortir quand j´orai le meuble car la poussiere attaqe les piece en plastique c´est galere,gpe te dire c´est dur de voir toutes ses armure qui te demande quand est ce que tu vas nous remonter,et moi ge, leur dit tres bientot (semaine prochaine normaleùent)mais il y en a qui sont toujour monter.

radamanthe7
radamanthe7
Niveau 6
14 septembre 2005 à 21:48:13

bon Shevchenko-1 gte di a demain si t la pour une autre chtite discute car gvé aller faire mon taf,jai po commencer et les prof se venere vite,tu m´etonne le bac stannee,galere,mais bon on est obliger!!!!!
alalalal,et dire qg rien commencer encore,pfffffff,heuresement que j´ai mes myth pour me donner leur cosmo energie!!!!!!!!
aller bonne fin de soirée a demain!!!

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:49:05

oui, c triste de devoir mentir à ses armures :-(

les 6 pandoras hadès, c les surplis des golds? c a papillon etc...??

oui moi jesite meme à continuer à monter les 3 ki me restent et laisser les autres exposées: je pars dimanche matin m´installer dans ma chambre universitaire...(les emmène-je?)

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:51:30

oui menfin à part atomiser le prof je vois pas à koi te servira tout ce cosmo...

bac? à 15ans?? wow!

à demain alors si je me connecte :ok:

surtout ke moi aussi jai du boulot: finir au moins le socle de rada avant ke mon frère se reveille, sinon il va se f*** de ma g*** :lol:

pour seiya et milo on verra demain

radamanthe7
radamanthe7
Niveau 6
14 septembre 2005 à 21:51:52

les 6 pandora hadès c´est les box qui contienne les armure (ceux des six chevaklier d´or renegat) tu vois de quoi je parle?

radamanthe7
radamanthe7
Niveau 6
14 septembre 2005 à 21:58:47

ca par exemple c´est le box hadès du verseau
http://img287.imageshack.us/img287/687/f61b2tf.jpg
et moi g le verseau,les geme0aux,le cancer,les poissons,le belier

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:59:42

oui :ok: je doutais, je pensais ke tu parlais de myu, niobé, laimi, zelos, rada et gigant, ou un truc du genre :fou: laiss tomber c la fatig :honte:

radamanthe7
radamanthe7
Niveau 6
14 septembre 2005 à 22:01:10

et le capricorne

(au fait avec toute les myth qui sortent,heuresement que c´est bientot noel et mon anniv(27 janvier) sinon gpourrai po mapprovisionner en myth imagine,trop les boules!!!!!!
en plus q´en ce moment g´eesai de collecter les 37 tome de fly,autre manga autre passion alors gte di po les tune o,n meme po ltemps d´arriver qu´elle repartes!!!
lol

Miloeden
Miloeden
Niveau 8
15 septembre 2005 à 11:07:36

le scorpion il est excellent!!
le détail des cheveux il est magnifique jlai reçu ce week end..
par contre c où que vs commandez les capes en tissus ac coté argenté et lautre bleu?
et pr les pandora box elles existent ttes?

radamanthe7
radamanthe7
Niveau 6
15 septembre 2005 à 12:21:24

salut miloeden les box existent qasiment tous,(les douzes or les bronze 1(team de seiya) les bronzes 2(tea)m de jabu les 6 box hadès et la pandora du wywern(radamanthe))
pour les capes je les commande a un acheteur francais a qui j´ai pris conntact que je trouve nickel,une capes et a 5,50 + 1 euro de port(peu ilmporte le nombre de cape que tu prend les port sont toujour de 1 euro),il fait les douzes pour 60 euro port inclu;
pour monter les capes sur les myth,il suffit de prendre les attache qui sont sur les capes fournis dans les boites des myth(capes violet tros moche) et tu les mets sur ta nouvelle capes et la admire!!!!!
ca rend trop bien,
jette un cou d´oeil de temps en temps sur le forum je vais mettre des tof des mienne avec les capes,sa dechire tout!!

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
15 septembre 2005 à 14:07:50

milo je le monte tout à leure
rada ma pa posé de pb :non2: c pa normal :fou:

les epaules tiennent bien meme si la gauche est moins bien fixée au plastron, le fai ke les ailes soient aussi fixées dessus leur donne plus de tenue

par contre heureusement l=que les ailes touchent par terre, paske niveau equilibre...

ils auraient pas dû mettre autant de metal :non: c comme pour dohko il est limité en positions
dommage qu´on puisse pas le mette sans les ailes, ça peut etre cool

pour les capes, elles sont pas trop epaisses?

Arnono
Arnono
Niveau 5
15 septembre 2005 à 17:05:34

:salut: tout le monde,
ça fait un moment que je lis ce forum sans pour autant intervenir, donc bon, je vais me lancer...
J´me présente brièvement, j´suis un p´tit Suisse (et oui, il en fait) de 21 ans et je suis comme la plupart d´entre vous fan de Saint Seiya depuis son apparition au club Dorothée... héhé (Et oui, même en Suisse on avait (et on a toujours d´ailleurs) TF1 (LOL)
Donc bon, habitant en Suisse, j´éprouve quelques difficultés à trouver ces myth... Il y a bien un King Jouet près d´où j´habite, mais bon, ils ont plus que des Seiya et des Shura... J´ai profité d´un petit séjour en France cet été pour m´en procuré quelques-unes et j´ai actuellement les 5 bronzes v2, Shura, Deathmask, Aioros, Shaka (ils avaient plus de Aiolia au mag où j´étais allé... :honte: ) Donc bon, j´aimerais bien continuer ma collection, c´est pourquoi je fais appel aux éventuels autres petits Suisses qui traîneraient par ici afin qu´ils me disent où ils se les procurent! Et sinon je viens quelques jours à Paris début octobre, vous savez si c´est facile de les trouver? (Aiolia, Mu, Camus, Milo, et éventuellement quelques imports?)
:merci:

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
15 septembre 2005 à 17:11:20

Arnono si tu vas a Paris tu trouvera de bonnes boutiques ya no soucy,comme Konci :123 boulevard Voltaire dans le 11éme arr .
Sinon tu peux en commander par le net sur leur site ou chez Fanatoys (sont trés pro) :-)))

La vidéo du moment