CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet officiel Myth cloth

radamanthe7
radamanthe7
Niveau 6
19 septembre 2005 à 17:51:37

c simple et c´est aussi cqe gcompte faire,si tu les a en deux fois tu peusx mettre larmure sur le perso et sur le porte armure,bravo mastershang ta du claquer dla tune!!!
moi chui deja a 12 myth(les 9 or sortie,rada,pegase 3 et pegase 2) et j´ai deja utiliser mon peze.
vite noel et mon aniv qui suit,et gvé essayer d´avoir deux de chaque pour faire pareil c´est ce que j´envisager mais j´achete dd´abord les myth une a une

Veuve-Noire
Veuve-Noire
Niveau 6
19 septembre 2005 à 18:33:24

Un site que j´aime beaucoup notament à cause de leurs descriptions sur les figurines.

http://animecdz.com/saint_seiya_myth_cloth.html

Veuve-Noire
Veuve-Noire
Niveau 6
19 septembre 2005 à 18:40:44

personellement je posède pegase v3,cygne v2, dragon v2, le cancer, le lion, le belier, le scorpion, et la wyvern. je leurs est fait un petit decor avec temple, rocher et herbe, ils sont positionnés façon combat ( dragon vs cancer, cygne vs scorpion, lion+dragon=belier vs wyvern), j´ai meme trouver quelques squelettes pour agrémenter le tout d´ossement...). j´attends impatiement le taureau qui était mon armure préférée de la précédente collection (vintage). le mois prochain je devrais m´offrir le capricorne et le verseau. je ne prend ni phenix ni andromede car j´attend les versions 3 (plus articulées et mieux fini(je regrette d´ailleur mon dragon 2 et mon cygne 2, tant les v3 parraissent plus belles).

mangasmaniac-2
mangasmaniac-2
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:50:33

Salut à tous je viens ici pour demandé de l´aide à vous fans de ce mangas en effet un des mes amis n´arrive pas à mettre la main sur cette figurine ou plutôt devrait je dire sur ce buste du gémeau je vous demande donc S´il vous plait si vous avez des infos sur cet objet . Merci d´avance .

Au passage voici une photo

http://img114.imageshack.us/my.php?image=geminibuste8fb.jpg

mangasmaniac-2
mangasmaniac-2
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:57:23

Personne ne sais ! ou on peut se la procuré :( :snif: .

radamanthe7
radamanthe7
Niveau 6
19 septembre 2005 à 20:59:35

salut,pour ma part je ne savais pas qu´un buste sortait,d´ou tire tu ton image,si tu veux je peux me renseigner pour savoir s´il est possible de s´en procurer je te redis sa demain,alors surveille Mangasmaniac-2

mastershang
mastershang
Niveau 7
19 septembre 2005 à 22:28:06

En effet, les avoir en double permet à la fois de les posséder sur le perso. ainsi que sur leurs socles respectifs...

J´ai depensé pas mal mais ca ne me pose pas de prob. je pourrai depenser bien plus mais j´ai d´autres loisirs et puis j´ai bientot plsu de place ds ma vitrine!
:sarcastic:

http://img187.imageshack.[...]lor4566544043np.jpg

asseforever
asseforever
Niveau 10
20 septembre 2005 à 01:22:45

De retouuuuur pour vous jouez un mauvais tooouuuuuur

J´ai reçu le scorpion, magnifique, et le taureau s´annonce sublime !! !!!

Vive les myths Cloths

vive saint seiya

vive moi

Veuve-Noire
Veuve-Noire
Niveau 6
20 septembre 2005 à 08:46:54

c´est quoi le mauvais tours? Bon j´aimerai savoir si ils vont sortir les dermiere armure de bronzes en myth cloths, les kamui, elles sont franchement trop sublimes, plus encore que les armures d´or, et athena en armure, et hades ?? ? c´est quand meme des persos principaux, surtout quand on voit qu´ils vont sortir la licorne et l´hydre (je sais je les prendrais quand même,mais bon ça fais sourire)

mangasmaniac-2
mangasmaniac-2
Niveau 10
20 septembre 2005 à 08:50:40

Merci beaucoup radamanthe7 :) trés sympa de ta part là je vais en cours :) donc désolé je pourrai pas répondre avant ce soir en tout cas bonne chance pour tes recherches et merci encore :) .

Veuve-Noire
Veuve-Noire
Niveau 6
20 septembre 2005 à 09:00:25

faut que je me trouve un mari qui ait des myths comme ça j´aurais direct tout en double, et je pourrais mettre les armure sur les suports...LOL

geminis3105
geminis3105
Niveau 4
20 septembre 2005 à 10:39:36

faut que je me trouve un mari qui ait des myths comme ça j´aurais direct tout en double, et je pourrais mettre les armure sur les suports...LOL

LOLL
moi je suis fan de saint seiya j ai 9 mith
et ma petite amie aime pas du tout ca :snif:
comme tu dis j´aurais adoré de les avoir en double aussi je trouve super de les voir avec l´armure et le socle a coté :coeur: :coeur:
si au moins elle pourrait etre comme toi loll, je te dis pas la colec de fou...
bon ca va je m´en sors pas mal etant tout seul mais ca fait mal au porte monnaie qd meme

Arnono
Arnono
Niveau 5
20 septembre 2005 à 10:52:38

Et ben la mienne aime beaucoup Saint Seiya et était même amoureuse de Hyoga quand elle était petite :lol: (à moins qu´elle l´aime encore en secret :doute: ... Quelqu´un sait si on peut trouver des poupées gonflables Hyoga dans les sex-shop japonais? :rire: )
Mais elle ne comprend quand même pas pourquoi j´achète des myth, surtout quand elle a su le prix que ces beautés coûtaient...
veuve-noire, tu pourrais peut-être tenter de lui expliquer? :sarcastic:

radamanthe7
radamanthe7
Niveau 6
20 septembre 2005 à 10:55:21

c clair geminis3105 heuresement que noel approche et l´anniversaire car tous les sous vont dedans jcommence a avoir une bonne collection (aucun en double malheureseùent) mais j´ai les 6 box hadès plus le box de radamanthe et surtout le clou de ma collection j´ai le temple du verseau(je vous lavez deja montrez il me semble)
regardez il est sublime mais surtout enorme,un modeliste me l´a fait sur demande il est incroyable,je ferai tou les temple chez lui mais pour le moment c le seul que j´ai car je ne les pensai pas si grand!!
http://img378.imageshack.us/img378/2089/arrive019rq.jpg
http://img378.imageshack.us/img378/1166/avance012jf.jpg

geminis3105
geminis3105
Niveau 4
20 septembre 2005 à 11:00:49

au fait la mienne etant plus jeune que moi n´a pas vraiment suivi la serie a l´epoque.
et comme toi arnono elle trouve ca debile que j achete des mith, elle trouve ca horriblement chere.bon elle accepte de toute facon elle a pas le choix lolll
Mais j´espere qu´un jour je pourrai la faire changer d´avis et qui sait qu elle tombe amoureux de seiyar ou shiruy :lot:

geminis3105
geminis3105
Niveau 4
20 septembre 2005 à 11:05:23

elle sont pas mal mais je les trouve un peu petite pour les mith non???
dit c est pas vladeratus qui te les fait??

Arnono
Arnono
Niveau 5
20 septembre 2005 à 11:05:49

T´inquiètes pas geminis3105, la mienne non plus n´a pas le choix... En plus comme ça, elle peut admirer Hyoga pendant des heures quand elle vient chez moi (en fait elle est super contente que je l´ai acheté mais ne veut pas l´avouer par fierté, j´en suis sûr! :rire: )
Et à mon avis, tu ferais mieux d´essayer de la faire tomber amoureuse de Shun, y a plus de chances!
:lol:

geminis3105
geminis3105
Niveau 4
20 septembre 2005 à 11:14:27

moi j ai par ordre d´achat
seiyar
dhoko
aiola
shura
aioros
cancer
radha
camus
shaka
et mon pti dernier milo
au fait j´en ai 10 et pas 9 comme je l avais dit precedemment(j´ai oublier compter milo lolll)
il me reste mu pr etre a jour sans compter les bronzes v2 qui sont moche par rapport au v3
donc je ne vais pas les faire.
je suis assez impatient d´avoir aldé et le gemeaux
Aldé pr sa carrure etant plus grand que les autres
et le gemeaux parce que c´est mon signe :ange: :diable: lolllll

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
20 septembre 2005 à 11:16:09

Les v2 moches????? :honte:
Moi j´aime toutes les MC :-)))
Seiya v2 :coeur: trop beau !

Veuve-Noire
Veuve-Noire
Niveau 6
20 septembre 2005 à 13:09:50

perso et comme bien des filles je suppose, c´est les persos feminins qui me font le plus craquée. Quelles deception quand j´ai vu que shina (sheina) etait repoussée au profit de la licorne...c´est vrai que j´aime bien le chevalier du cygne, il est beau, sa myth cloth est bien rendu, même si la chevelure est pas top (en comparaison de radamanthe, ou de milo, par exemple)...
Dans le dessin celui que j´ai toujour aimée, c´était julian (poseidon)..
alors si tu es un garçon, que tu aime les cdz et que tu ressemble à poseidon (sans l´armure je prend quand même lol), écris moi...
J´ai fais moi même mes decors avec des truc trouver dans une animalerie, des espece de colonne qu´on mets au fond des aquarium. le temple est en bois (tringle à rideau decoupée, quelques planche, et beaucoup de peinture couleurs pierre, les cailoux, on les ramassent un peu partout... la petite athena c´est une piece d´echec, quand aux armures en plastiques miniature, je les ais eu dans un distributeur à 2 euros dans les supermarchés aux bout des caisses...
Pour convertir une fille aux myth cloth: d´abord faire une belle expo, non loin de la télé et des manga, promettre de faire soi même la poussiere dessus (parceque niveau menage c´est super chiant, si si).
mettre un dvd des films cdz et le regarder avec elle, en profiter pour lui faire beaucoup de calins, et autre bisosus dans le cou...
Enfin penser que si vous depensez 50 euro en myth cloths, vous pouvez en depensez un peu pour elle aussi (et oui parceque si ele tolere vos myth cloths, elle merite bien des fleurs ou un bijou de temps à autre), enfin noyer le tout sous des tonnes de "je t´aime" pour faire passer la pillule...

La vidéo du moment