perso et comme bien des filles je suppose, c´est les persos feminins qui me font le plus craquée. Quelles deception quand j´ai vu que shina (sheina) etait repoussée au profit de la licorne...c´est vrai que j´aime bien le chevalier du cygne, il est beau, sa myth cloth est bien rendu, même si la chevelure est pas top (en comparaison de radamanthe, ou de milo, par exemple)...
Dans le dessin celui que j´ai toujour aimée, c´était julian (poseidon)..
alors si tu es un garçon, que tu aime les cdz et que tu ressemble à poseidon (sans l´armure je prend quand même lol), écris moi...
J´ai fais moi même mes decors avec des truc trouver dans une animalerie, des espece de colonne qu´on mets au fond des aquarium. le temple est en bois (tringle à rideau decoupée, quelques planche, et beaucoup de peinture couleurs pierre, les cailoux, on les ramassent un peu partout... la petite athena c´est une piece d´echec, quand aux armures en plastiques miniature, je les ais eu dans un distributeur à 2 euros dans les supermarchés aux bout des caisses...
Pour convertir une fille aux myth cloth: d´abord faire une belle expo, non loin de la télé et des manga, promettre de faire soi même la poussiere dessus (parceque niveau menage c´est super chiant, si si).
mettre un dvd des films cdz et le regarder avec elle, en profiter pour lui faire beaucoup de calins, et autre bisosus dans le cou...
Enfin penser que si vous depensez 50 euro en myth cloths, vous pouvez en depensez un peu pour elle aussi (et oui parceque si ele tolere vos myth cloths, elle merite bien des fleurs ou un bijou de temps à autre), enfin noyer le tout sous des tonnes de "je t´aime" pour faire passer la pillule...