CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet officiel Myth cloth

Arnono
Arnono
Niveau 5
20 septembre 2005 à 13:12:52

Je ne trouve pas non plus que les v2 soient "moches"... Certes leur armure les couvre moins que les chevaliers d´or ou que les bronzes v3, mais c´est normal. C´est pas leur faute à ces pauvres petits chevaliers de bronze s´ils sont à moitié nus alors que leur adversaires sont la plupart du temps recouverts d´orichalque de la tête au pied :fier:
Donc tout ça pour dire que je suis d´accord que les bronzes v2 "pètent" moins que les gold, mais je ne peux pas m´empêcher de m´extasier devant une telle réussite, surtout quand je les compare à mes vieilles figurines "vintage" comme on dit :coeur:

Veuve-Noire
Veuve-Noire
Niveau 6
20 septembre 2005 à 13:13:26

je trouve le temple de radamanthe7 vraiment tres chouette, par contre je pense que c´est dommage qu´il soit si fermer car on peu pas mettre de myth cloth dedans..ça s´ouvre? est ce que si on met des myth dedans on les vois quand même?...combien l´as tu payer?...

Arnono
Arnono
Niveau 5
20 septembre 2005 à 13:18:24

:merci: veuve-noire pour cette somptueuse explication sur le pourquoi du comment faire aimer les myth à une fille :-)
Je n´aurai par contre pas la prétention d´affirmer être aussi "beau" que Julian Solo mais te laisse volontiers mon adresse MSN afin que tu puisses constater par toi même :cool:

Veuve-Noire
Veuve-Noire
Niveau 6
20 septembre 2005 à 13:19:02

on ne peu pas comparez les armures v2 avec les v3 ou les golds, c´est evidents qu´elles sont moins jolies, rappelons que ce sont des bronzes, et que plus une armure est puissante plus elle couvre le chevalier, donc les v2 sont forcement moins couvrantes que les golds, là ou ont peu critiquer les v2 c´est plutot sur la finition des visages, franchement regardez seyar v2 et v3, ou encore shiryu v2 et v3, y a quand même pas photo , quand au chevalier d´or regarder les premiers aila, ailos, dhoko, les visages sont pas terribles comparé à mu, milo ou camus...les plus réussi pour moi sont radamanthe et death mask, les visages sont fin, les expressions bien choisis..

greeeuuhhh
greeeuuhhh
Niveau 10
20 septembre 2005 à 13:26:25

veuve-noire> +1
Sans compter que le corps des V3 et tout de même bien mieux que ceux des V2 et des golds.

Veuve-Noire
Veuve-Noire
Niveau 6
20 septembre 2005 à 13:27:39

Tiens j´ai mis ce forum dans mes favoris, ainsi je vais essayée de passer le plus souvent possibles avec vous...mardi prochain je reçois camus, ailos et shaka, il ne me manqueras plus que dhoko, ikky et shun pour avoir tous ceux qui sont sortis...j´ai vu le géméaux, il s´annonce tres beau, par contre j´ai pas compris il y en auras 2 differents? un avec saga l´autre avec canon?, avec saga il y aurait la tête quand il est posséder aussi...
la seule image que j´ai vu semblée etre un desin au niveau de la tête, si c´est pas le cas, ce seras la plus belle de toute.
J´espere voir venir les guerriers d´asgard, surtout alpha que j´aime beaucoup, mais d´apres ce que j´ai pu lire à droite et à gauche, ce serais d´abord tout ce qui concerne hades qui sortirait, alors à quand papillon, hypnos, thanatos?....

greeeuuhhh
greeeuuhhh
Niveau 10
20 septembre 2005 à 13:29:59

Ce n´est pas encore bien clair mais il y aurais Saga+ le tête de Kanon ainsi que le Pop Evil dans la même boite, d´ou le prix plus élevé pour cette Myth.

greeeuuhhh
greeeuuhhh
Niveau 10
20 septembre 2005 à 13:32:38

Pour les Asgards, Marinas,etc...
Effectivement vas falloir attendre que Bandai finisse les Golds puis les Spectres avant d´attaquer le reste.

Veuve-Noire
Veuve-Noire
Niveau 6
20 septembre 2005 à 13:33:55

dans les vintages mes préférée étaient marine, hyoga v2,phenix v1, taureau, et fenrir...malheureusement une paire de demenagement auras eu raison de mes figurines (pertes d´armures, ecailles), du coup je les avaient jetées (je sais honte à moi, je m´en mord les doigts), pendant longtemps j´ai "oublié" les chevaliers, et puis le mois derniers je decouvre un nouveau magasin en ville et là je decouvrent les myth cloth, du coup j´ai acheter en vrac, j´ai ressortie mes manga, et me voilà plus accro que jamais...
un petit lien pour ceux qui voudraient decouvrir TOUTES les armures sous toutes les coutures
http://animecdz.com/index-0-54-106.html

greeeuuhhh
greeeuuhhh
Niveau 10
20 septembre 2005 à 13:36:54

Connais déjà le site! Tres bon d´ailleur.
Tiens, un photo de ma collec perso!
http://perso.wanadoo.fr/stef.sap/mil1.JPG

Arnono
Arnono
Niveau 5
20 septembre 2005 à 13:38:21

Ok, autant pour moi... Je n´ai jamais vu de v3 en vrai! Pour rappel je suis un pauvre petit Suisse qui a bien du mal à trouver des myth dans nos vertes contrées...
Donc si j´ai bien suivi vos opinions, il est normal que les v2 soient "moins réussies" car elles sont sorties en premier? Puisque veuve-noire tu dis que les premiers gold à être sortis ont des visages moins beaux que les derniers.
Donc bon, vivement que je vienne en France et que je rentre la valise pleine de myth :rire2: :coeur:

geminis3105
geminis3105
Niveau 4
20 septembre 2005 à 13:41:54

ok les gars j´ai peut etre exagerer en disant qu elles etaient moches.sorry je me suis mal exprimer elles sont moins bien que les v3
c´est ca que je voulais dire

greeeuuhhh
greeeuuhhh
Niveau 10
20 septembre 2005 à 13:45:19

Non non, je suis entierement d´accord avec toi. Les v2 sont vraiment pas terrible sauf Hyoga.
D´ailleur, lors de la sortie de Seiya v3 j´ai arrete de prendre les v2...

Veuve-Noire
Veuve-Noire
Niveau 6
20 septembre 2005 à 13:52:56

je ne sais pas si c´est "normal", mais force est de constater que les myth s´amelior avec le temple, prenons aila, la ceinture tenais mal, elle n´étais pas solidaire du torse, les epaulettes sont trop lourde, quand aux protege tibiats ils monter trop haut du coup on se retrouve avec des chevilles toutes fines non proteger, ou si on laisse les proteges tibiats en bas, une figurine ou tous bougents...BEURK...heureusement ils en ont tenus compte pour les suivantes, la ceinture devient solidaire avec le plastro, permettant une meilleur tenue de l´armure, les protege tibiat descendent mieux (dans ce domaine chapeau bas au cancer avec sa protection de cheville en plastique certe, mais qui englobe bien)...un truc aussi que j´ai constater sur les premiere myth, en l´occurance sur aoila, la peinture n´est pas super niveau qualité, elle blanchi par endroit (sans parler d´équaille sur les pieces plastiques,un probleme que l´on retrouve même sur les derniere myth).
Enfin un truc important, ne pas nettoyer ces myth cloth avec certains produits comme : produit à vitre, produit à lunette, cela disous la peinture dorée, et tranforme inevitablement un chevalier d´or en chevalier d´argent (j´ai du changer un lion à cause de ça, j´ai bien essayer de le repeindre pour voir si je le récupéré, mais rien à faire SNIFF)..

geminis3105
geminis3105
Niveau 4
20 septembre 2005 à 14:03:44

veuve noir si tu veux un truc pr les tibiats pour les descendre sans que tout bouge tu mets un morceau de papier cul
un tout pti morceau pr coincer le tibiat

plus de fin tibiat tout moche et ca bouge plus c est un truc que j ai entendu sur le forum
question esthetique tu le coince a l arriere comme ca il est masqué, et ta mith donnera 100x plus :oui:

Veuve-Noire
Veuve-Noire
Niveau 6
20 septembre 2005 à 14:05:13

mes figurines: Cygne, Pegase3, Dragon, Lion, Cancer, Belier, Scorpion, Radamanthe...
petit classement:
sur les suports, mes préférées sont:

Radamanthe, scorpion, pegase3, belier, cancer, lion, cygne, dragon

sur les persos, mes préférées sont:
scorpion, belier, radamanthe, lion, cancer, pegase3, cygne, dragon

celle que j´attend le plus:
Athena, les kamui, le taureau, Poseidon, Hades, alpha, epsilon

Veuve-Noire
Veuve-Noire
Niveau 6
20 septembre 2005 à 14:07:47

perso j´utilise de la gomme fix, une sorte de pate à modeler, comme ça ça bouge pas (technique qui vient des armure vintages qui finissaient par ne plus tenir dans leurs trous), mais pas ma le coup du papier

Veuve-Noire
Veuve-Noire
Niveau 6
20 septembre 2005 à 14:09:32

au fait pour ceux qui voudrait parler des myth et autres on pau me joindre sur msn, je crois que c´est marquer mon adresse quelques pars quand on clic sur mon pseudo.... ;- )

geminis3105
geminis3105
Niveau 4
20 septembre 2005 à 14:28:06

je te mettrai ds ma liste,moi je suis de belgique.Qui sait peut etre que tu pourras faire changer d´avis ma petite amie lolll

lagouappe
lagouappe
Niveau 6
20 septembre 2005 à 17:27:22

Puisse qu´on commence à parler nettoyage, je recommande le gaz dépoussiérant qu´on utilise pour nettoyer les claviers et passer un truc du style Swiffer sur les ailes (pour ceux qui en ont bien sûr).
Le tout avec des gants en caoutchouc universels qu´on trouve en grande surface (mais surtout pas talqués!) pour éviter de faire des traces de doigts (ça c´est mon côté maniaque!).

La vidéo du moment