CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet officiel Myth cloth

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:30:33

rada>wah! c ske japel un fan enthousiaste :ouch2:

toto> c ske jalai dire :ok: si tu ariv à TOUTES te les payer...
yaura des gens sur ebay qui vont vendre la collection complète dans les 5000€ prix de depart :fou: (oui des fous s´amusent à acheter les myth pour revendre le lot après... jen ai vu un ki vendai les 16 premières sortiens en france :fou: )

moi jespère la v1 de ikki, qui est bien plus belle que toutes les autres du phoenix (sauf les kamui ke jattends aussi avec impatience)

Miyamoto-San
Miyamoto-San
Niveau 10
12 septembre 2005 à 21:30:16

g resu mes deux Milo hk de chez Konci et mon Milo Jap de chez HLJ, y´a pas à dire dans la vitrine sa clake des fesses ^^

radamanthe7
radamanthe7
Niveau 6
12 septembre 2005 à 21:40:58

il est clair qu´a la longue,jen connai un qui va faire la tronche c´est le porte monnaie!!!!!
deja les precio de partout sa lui plait pas!!
j´ai acheter mes 11 myth + les deux preco(scorpion et taureau) dans un intervalle de 4 mois maxi si je ne mabuse,sa lui plait pas tro mais sa vo le coup!!
mais je pense que je vais m´aprobvisionner petit a petit en temple par rapport aux myth car les temples que je commande sont fait sur demande,taille corespondant aux myth cloth(pour l´instant je nai prix que le temple du verseau que je vous avez montrez,je compte demander l´horloge zodiacal dans un premier temps,et le temple de la vierge par la suite,puis chaque temple un par un)
mais je ne les acheterai pas tous avant 2ans o total je pense car ils sont deja d´une vraiment grand(de profond le temple du verseau que j´ai doit faire dans les 50 60 centimetre facile(je peut mettre eb gros 8myth dedans) et uplus de hauteur alors imaginez les douze(et le prix aussi et pas mal!) !! !!!)
il va falloir que j´amenage une piece entiere pour reconstituer le sanctuaire,un truc de malade!!!!
de toute facon je ne me trompe pas en disant que nous tous allons de toute facon raporter beaucoup aux fabricant myth cloth(ne serai ce que les vitrine ou meuble pour mettre nos myth so,nt eux aussi des achat suplementaires)

radamanthe7
radamanthe7
Niveau 6
12 septembre 2005 à 21:45:03

mais que quelqun ose dire que les myth cloth ne sont pas
sublime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!
Shevchenko-1:c´est vrai qu´une myth dikki premiere version serai pas mal,de meme pour shiryu car j´aimais bien le style de son casqe,en forme de tete de dragon.

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
12 septembre 2005 à 21:58:47

Ca y est: j´ai mü et camus. :fete: HIP HIP HIP... HOURRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAA!!!! :fou:

Ca en jette dans ma vitrine! :-)))

toto46100
toto46100
Niveau 8
12 septembre 2005 à 22:23:35

sur la boite de mon milo il y a pas l´etiquette bandai en bleu comme celle de mu , camus et dokho que j´ai aussi Ht chez konci qlq1 sait pk ?

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:10:09

moi jaime pas trop les cask integraux, je prefere les armures comme le cygne v1 pour les epaules et la ceinture qui sont plus sympa ke la v2, mais sinon je prefere les v2 (ou 3...qui sont des 2 customisées) dailleurs je pense pas laisser le cask à un eentuel ikki v1... qoique...

clair il te faudra une pièce si tu prends le temples un par un, et un bon salaire surtout

moi je me suis payé 10 cloth en à peu près un mois... et pas une seule bronze, enfin j´ai grillé tout ske ma valu le bac combiné à l´anniv :-p mais jai bossé cet été, et je compte pas m´areter là

jai dejà pris la resolution de pas prendre les v2, vu ke les visages sont mieux faits sur les v3 et les armures brillent plus :coeur:

moi je pense pas prendre de vitrine: je trouve que c cool de les mettre un peu partout dans ma chambre d´etudiant en guise de déco... enfin je vois demain la chambre, on m´a dit 9m carrés déjà meublée alors niveau vitrine ct djà mort

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:32:02

toto> je sais pas, jai entendu parler d´un truc doré avec un chat dessus, c le truc de la toei, certifiant que tu as une version jap, mais le truc bleu :non:

Floritank
Floritank
Niveau 10
13 septembre 2005 à 00:56:39

c´est simple

sticker jaune de la TOEI (avec le chat) sur la face avant = MC JAP

sticker holographique bleu de Bandai sous la boite = MC HK

mais ca change rien à la figurine, elles viennent de la même usine ^^

Baltior
Baltior
Niveau 1
13 septembre 2005 à 09:51:04

Aaaaaaaaaaaaaaargh vous avez vu ce qu´ils ont mis sur la myth VF de Mu??? Un horrible autocollant "Mu de jamir du Bélier" avec ce monstrueux logo "Saint Seiya" jaune et bleu..... Encore l´ancien "chevalier du zodiaque" ça aurait fait mal mais bon je l´aimais bien... Mais là ce truc en plus au dessus de la boîte.. Beurk...

/pif

radamanthe7
radamanthe7
Niveau 6
13 septembre 2005 à 12:10:11

justement moi je prefere les mettre dans une vitrine ou dans mmon temples car les piece des myth d´or en plastique peuvent perdre des ecaille d´or .
c´est ce qui est arriver a mon dokho,j´ai monter l´armure sur son socle et le casque a riper sur le ventre ce qui fé qu´il a perdu la couleur or au dos(sur 0,5 mm)et sa dès le premier jour il imagine les boules Shevchenko-1,de meme mon camus,myth que j´ai eu en premier et qui ma fait envie de les achter toutes(sa remonte maintenant a plus de 5 mois)lui,des petites taches noire sont aparues sur le casque que desormais j´evite de sortir,et sur le devant des hanches.

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
13 septembre 2005 à 12:42:33

J´ai une question sur la myth du belier : y aurait pas un defaut avec les cornes strillées :doute: car chez moi impossible de les monter sur l´armure :-(

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
13 septembre 2005 à 13:04:19

Obiwan_Kennobi regarde bien,les cornes strillées sont amovibles.

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
13 septembre 2005 à 13:17:16

Ah ouai j´avais meme pas fais gaffe a ca :honte: :merci:

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
13 septembre 2005 à 13:17:52

:-)))

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
13 septembre 2005 à 16:56:13

Quelqu´un sait quand est ce que le grand pope sort :question:

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
13 septembre 2005 à 17:33:06

ok :merci: floritank (t´ai je dejà di ke jadorai ton pseudo? :fou: )

donc jai une HK, je sai plu lakel a l´hologramme

baltior>oui jai vu pour mu, je sui content de l´avoir commandée import :-)

rada> jimagine trè bien: mon shaka perd de la peinture sur LES EPAULETTES (piece clef chez shaka...) et toutes mes myth sur le socle aux points de contact

hier jai démonté et remonté DM pour le plaisir... resultat: une ecaille de au moins 4mm de diametre sur le bras gauche et on dirai ke la peinture a fondu sur 3mm sur l´epaule gauche... j´ai plus qu´a trouver un moyen pour kon voit ke son rpofil droit :hum:

argh :content: je viens de trouver camus, mon mag de jouets est donc pas en retard sur le reste de la france, et je lai payé ke 44,40 :-p finalement je vais areter de les prendre import :oui:

je me regarde DBZ et je le monte :coeur:

autre bonne nouvelle: je vais avoir assez de place pour les exposer dans mon 9m carrés etudiant :p)

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
13 septembre 2005 à 17:35:26

donc, pour la peinture, je veux bien ne pas faire de tournoi de bonhommes et eviter de leur donner des coups, mais si elle part après 2 montages sur la fig... :snif:

au fait, pk ya des jap et des hk? si ça vient de la meme usine? vu ke les jap sont plus cheres, elles sont fabrikées à hk logikmen, et c le deplacement ki fai ke les jap sont plus cheres?

radamanthe7
radamanthe7
Niveau 6
13 septembre 2005 à 18:34:25

ba je sais juste que les japonaise(cersion avec le stick oficielle de toei)ne sont pas tirées au meme nombres,elle sont donc plus rares mais pas pour le moment car c´est le debut des myth cloth,toutefois,les version japonaise des bronzes devienne un peu moins frequente.
c´est donc juste un investissement a long terme,si dans dix ans tu revend ta collection de myth et que se sont des hk tu tirera un bon prix vu que c´est des myth cloth,mais si en plus se sont des japonnaise,tu pourra gagner facile un tiers vois un demi du montant total en plus du prix final!

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:38:08

mouais... vu ke la peinture se barre je vais me faire arnaker moi avec mes vf... lol

c´est un fait etabli k´elles perdent leur peinture je pense: sur la foto de la boite de camus on voit un defaut au niveau de la ceinture, c´est un scandale un tel mank de kalité vu le prix

et celles qui ariv en france sont des hk?

La vidéo du moment