CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Master Forumeur : Championship ®

psgwin
psgwin
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:59:53

7-7 vote boss-giuly qui remet les 2 forumeur a 0

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:00:31

:snif: swiss doit se rendre à l´évidence: il est au fond du gouffre :-p ! !

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:00:34

:content: 8-7

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:00:54

grace a moi :)

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:01:34

et noooooooooooooooooooooooooon j´ai parlé TROP VITE

en fait si :snif: Will vote 2 fois :-p

Breton
Breton
Niveau 5
21 novembre 2004 à 14:01:37

Mdrrr les seconds pseudos!!^^
Allez, j´ai perdu, bravo a toi Celades! :ok:
Et merci a ceux qui ont essaye de me sauver! :)

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:01:47

Bon y´a quoi la svp ?

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:02:23

Match nul 8-8 :ok:

Gabriel3
Gabriel3
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:02:27

swiss

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:02:54

breton Posté le 21 novembre 2004 à 14:01:37
Mdrrr les seconds pseudos!!^^
Allez, j´ai perdu, bravo a toi Celades!
Et merci a ceux qui ont essaye de me sauver

> > OK le stikmou sorti de nul paret :sarcastic: . ..

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:03:33

Will Posté le 21 novembre 2004 à 14:02:33
8-8 logiquement avec ades et giuly mais c litigieux je le conçois

> > Giuly j´sais pas mais Ades :non: c´est un pote et il vient souvent :oui ! !

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:04:12

DONC 8-8 c´est tout, les votes sont les votes :oui: . ..

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:04:51

Mouais je vois tout le monde qui se ramene a 13h59 pr voter seulement swiss et pas pr les autres matches :(

mm si je c que swiss chauffe pas msn c chelou :(

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:04:59

-------------------[11è journée]-----------------
vlet - gunner67 0-5
prince_du_parc - gajil 6-3
ed_fandesport - FreddyAdu 5-2
50cent80 - fellag 9-0
achille_emana - ugo90 5-5
hisoka - zeremy 2-6
nakamura - guillaume450 2-7
psgwin - val_killer 6-3
holios - barak 3-5
vodafone - macsse44 6-2
estrella_madrid - ledwin 5-2

-ON NE PEUT VOTER POUR SON MATCH
-TOUT LE MONDE PEUT VOTER ( sauf 2nds pseudos)

Ont voté : Shakwon, 50cent80, Boskov, ed, psgwin, baseggio, gunner, cela, govou, swiss

FIN DES VOTES A 15H

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2004 à 14:05:43

13ème journée de L1

Celades 8–8 Swissbreiz
Face 9–7 Rza
Gipsy 7–9 Sebamon
Rillette 10–4 Bosko TERMINE
JohnLeSorcier 7–7 BoskoParis
D-Dedenclos 10–0 Santosfc TERMINE
Will 10–3 Tutu TERMINE
Boo 5–9 Oskitz
Shakwon ( benji114) 7–6 Tezuk
Riquelme 6-9 Tanathonaute

Ont voté : 50cent80, Celades, shakwon, vodafone, gunner67, Rza, psgwin, face, ed_fandesport, boskoparis, ugo90du59, hisoka, will, boo, sylvain_wiltord, swissbreiz, stikmou , zeremy_69, Ades, boss-giuly

Fin des votes

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:05:48

ed_fandesport Posté le 21 novembre 2004 à 14:02:54
breton Posté le 21 novembre 2004 à 14:01:37
Mdrrr les seconds pseudos!!^^
Allez, j´ai perdu, bravo a toi Celades!
Et merci a ceux qui ont essaye de me sauver

> > OK le stikmou sorti de nul paret

Stikmou69 premier message sur le forum entraineur en octobre 2003 .

70 éme aux classement .

Reviens sur ce forum depuis 2 semaines , et est sur la ligue depuis quelques jours

Breton
Breton
Niveau 5
21 novembre 2004 à 14:06:03

-celades- Posté le 21 novembre 2004 à 14:04:51
Mouais je vois tout le monde qui se ramene a 13h59 pr voter seulement swiss et pas pr les autres matches

mm si je c que swiss chauffe pas msn c chelou

Tu me connais mal Celades! :rire:

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:06:25

ed_fandesport Posté le 21 novembre 2004 à 14:04:12
DONC 8-8 c´est tout, les votes sont les votes . . .

on a deja retiré 2 votes de pseudo de - de 500 messages alors pkoi pas giulymais bon je suis coincé come diré will car si je me done la victoire on va dire ke je gruge :snif:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:07:07

-celades- Posté le 21 novembre 2004 à 14:04:51
Mouais je vois tout le monde qui se ramene a 13h59 pr voter seulement swiss et pas pr les autres matches

mm si je c que swiss chauffe pas msn c chelou

> > je t´assure que c´est moi k´y ai chauffé msn pour rameuter Ades :rouge: mais pour stikmou, avoue que c´est toi qui a chauffé msn ! !! ^^

Boskovicparis
Boskovicparis
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:07:18

BoskoParis-JLS sa a été aussi séré comme match mais c´est comme l´election du president du Djibouti en période d´éléction américaine ( pour continué sur Bush-Kerry^^) tout le monde s´en fout :snif:

La vidéo du moment