CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Master Forumeur : Championship ®

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:07:26

ouais tu connais pas swiss :rire:

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:07:47

Boss-giuly c´est gajil donc c´est bon

MAtch nul comme ca tout le monde est content

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:07:50

breton Posté le 21 novembre 2004 à 14:06:03
-celades- Posté le 21 novembre 2004 à 14:04:51
Mouais je vois tout le monde qui se ramene a 13h59 pr voter seulement swiss et pas pr les autres matches

mm si je c que swiss chauffe pas msn c chelou

Tu me connais mal Celades !

:rire2: il xcache bien son jeu le bougre ^^ !

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:08:34

Boskovicparis Posté le 21 novembre 2004 à 14:07:18
BoskoParis-JLS sa a été aussi séré comme match mais c´est comme l´election du president du Djibouti en période d´éléction américaine ( pour continué sur Bush-Kerry^^) tout le monde s´en fout

> > j´vote pour toi ds ce duel fratricide et toi tu me zappe contre Freddy Adu :snif: j´ai d´la peine

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:11:12

:lol: le salaud de will ! !

Boskovicparis
Boskovicparis
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:11:38

ed_fandesport Posté le 21 novembre 2004 à 14:08:34
Boskovicparis Posté le 21 novembre 2004 à 14:07:18
BoskoParis-JLS sa a été aussi séré comme match mais c´est comme l´election du president du Djibouti en période d´éléction américaine ( pour continué sur Bush-Kerry^^) tout le monde s´en fout

> > j´vote pour toi ds ce duel fratricide et toi tu me zappe contre Freddy Adu j´ai d´la peine

Je rentre officielement dans ton comité de vote :ok: :-p Ca te va?

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:12:20

ed_fandesport Posté le 21 novembre 2004 à 14:07:07
-celades- Posté le 21 novembre 2004 à 14:04:51
Mouais je vois tout le monde qui se ramene a 13h59 pr voter seulement swiss et pas pr les autres matches

mm si je c que swiss chauffe pas msn c chelou

> > je t´assure que c´est moi k´y ai chauffé msn pour rameuter Ades mais pour stikmou, avoue que c´est toi qui a chauffé msn ! ! !

EUH J´AI SUPPRIME STIKMOU COMENT TU VX KJE LUI PARLE ?

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:12:23

:rire2: oui ça me va ^^ mais vote déjà pour moi contre Freddy Adu :ok: :-p ! !

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:13:16

celades je lui parle plus depuis fin été donc il ma jamais demander de voter pour lui . :(

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:13:28

franchement ed si ta vraiment rameuté ades tu me déçois fortement

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:13:34

-celades- Posté le 21 novembre 2004 à 14:12:20
ed_fandesport Posté le 21 novembre 2004 à 14:07:07
-celades- Posté le 21 novembre 2004 à 14:04:51
Mouais je vois tout le monde qui se ramene a 13h59 pr voter seulement swiss et pas pr les autres matches

mm si je c que swiss chauffe pas msn c chelou

> > je t´assure que c´est moi k´y ai chauffé msn pour rameuter Ades mais pour stikmou, avoue que c´est toi qui a chauffé msn ! ! !

EUH J´AI SUPPRIME STIKMOU COMENT TU VX KJE LUI PARLE ?

> > Comment je sais que tu l´as supprimé moi :question: j´savais même pas si tu l´connaissais ! ! :-p c´était un piège :fier: mais j´te crois :ok: :-)))

No pb Celades, tu reste très sport ! !

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:14:45

-celades- Posté le 21 novembre 2004 à 14:13:28
franchement ed si ta vraiment rameuté ades tu me déçois fortement

> > je l´dis et puis c´est tout, lui c´est pas un second pseudo comme giuly

bon :bye: ! !

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:15:09

n´empeche que y´a un truc la ou alors a 13h59 3 mecs ont eu la meme idées dans toute la France :(

mais dans le doute je dois accorder le nul :snif2:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:15:22

ta regarder ed ceux que je t´ai mis la page d´avant pour moi?

je t expliquais que j etais sur le forum bien atant toi

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:16:11

je mremets le classement avant cete journée :ok:

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:17:07

¤¤¤ Classement de Ligue 1 ¤¤¤
_______________________________

[12ème journée]

1.Rillette 36 pts +80
2.Celades 33 pts +73
3.Swissbreiz 30 pts +66
--------------------
4.Will 30 pts +28
--------------------
5.JohnLeSorcier 27 pts +68
6.Oskitz 21 pts +23
7.BoskoParis 21 pts +22
8.Face 21 pts +2
9.Shakwon ( benji114) 21 pts +0
10.Boo 18 pts -6
11.Rza 18 pts -8
12.Gipsy 16 pts -4
13.Tanathonaute 15 pts +2
14.Tezuk 15 pts -28
15.Bosko 13 pts -28
16.Sebamon 9 pts -31
17.Tutu 6 pts -53
---------------------
18.riquelme 3 pts -55
19.D-Dedenclos 0 pt -68
20.Santosfc 0 pt -89

¤¤¤ Classement de Ligue 2 ¤¤¤
_______________________________

[10ème journée]

1.FreddyAdu 27 pts +67
2.Vodafone 27 pts +59
3.gunner67 27 pts +36
-----------------------
4.zeremy69 25 pts +57
5.Estrella-Madrid 24 pts +49
6.Val_killer 24 pts +44
7.psgwin 23 pts +22
8.ed_fandesport 21 pts +49
9.hisoka 19 pts +18
10.50cent80 19 pts +15
11.nakamura 10 pts -6
12.Holios 10 pts -15
13.ugo90 9 pts -23
14.guillaume450 9 pts -25
15.vlet 9 pts -32
16.Ledwin 9 pts -34
17.Achille-Emana 9 pts -44
18.Barak 7 pts -39
19.prince_du_parc 6 pts -33
20.macsse44 4 pts -39
--------------------
21.fellag 4 pts -54
22.gajil 0 pt -83

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:18:19

13ème journée de L1

Celades 8–8 Swissbreiz
Face 9–7 Rza
Gipsy 7–9 Sebamon
Rillette 10–4 Bosko TERMINE
JohnLeSorcier 7–7 BoskoParis
D-Dedenclos 10–0 Santosfc TERMINE
Will 10–3 Tutu TERMINE
Boo 5–9 Oskitz
Shakwon ( benji114) 7–6 Tezuk
Riquelme 6-9 Tanathonaute

Ont voté : 50cent80, Celades, shakwon, vodafone, gunner67, Rza, psgwin, face, ed_fandesport, boskoparis, ugo90du59, hisoka, will, boo, sylvain_wiltord, swissbreiz, stikmou , zeremy_69, Ades, boss-giuly

Fin des votes

psgwin
psgwin
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:18:46

ed_fandesport-adu je vote pour ed

-Cannavaro-
-Cannavaro-
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:19:20

test

-Cannavaro-
-Cannavaro-
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:20:00

14:20:00

La vidéo du moment