CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Master Forumeur : Championship ®

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:46:52

:salut: tout l´monde :ok: ! !

gunner67
gunner67
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:49:11

:salut: ed, ta battu zeremy :ok:

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:10:19

Celades 5–1 Shakwon ( benji114) celades
Face 2-4 Oskitz face
Riquelme 0–6 Rillette rillette
Will 7–0 D-Dedenclos will
JohnLeSorcier 6–0 Sebamon JLS
Swissbreiz 5–0 BoskoParis swiss
Bosko 4–1 Boo bosko
Tanathonaute 4-2 Rza rza
Tezuk 2–4 Gipsy gipsy
Santosfc 3-3 Tutu santosfc

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:15:56

gunner67 Posté le 23 novembre 2004 à 16:49:11
ed, ta battu zeremy

:snif:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:18:23

zeremy_69 Posté le 23 novembre 2004 à 17:15:56
gunner67 Posté le 23 novembre 2004 à 16:49:11
ed, ta battu zeremy

:snif:

J´y peux rien moi :rire: . ..

mais je comattis :snif: j´ai connu la défaite :-( !

gunner67
gunner67
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:35:57

zeremy_69 Posté le 23 novembre 2004 à 17:15:56
gunner67 Posté le 23 novembre 2004 à 16:49:11
ed, ta battu zeremy

:snif:

Dsl mais g dis ca parce ke c un petit exploit de te battre :p)

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:40:54

________________ 14ème journée de Ligue 1 ________________

Celades 6–1 Shakwon ( benji114)
Face 3-4 Oskitz
Riquelme 0–7 Rillette
Will 8–0 D-Dedenclos
JohnLeSorcier 7–0 Sebamon
Swissbreiz 6–0 BoskoParis
Bosko 5-1 Boo
Tanathonaute 4-3 Rza
Tezuk 2–5 Gipsy
Santosfc 4-3 Tutu

-ON NE PEUT VOTER POUR SON MATCH
-TOUT LE MONDE PEUT VOTER ( sauf 2nds pseudos)

Ont voté : ed_fandesport, celades, johnlesorcier, boskovicparis, gunner67, swissbreiz, Face, crazy_gungan

FIN DES VOTES A 19H

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:04:25

:up:

ugo90du59
ugo90du59
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:02:27

:hello:

Celades( dsl benji)
Oskitz
Rillette
Will
JohnLeSorcier
Swissbreiz
Bosko
Rza
Gipsy
Tutu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2004 à 19:14:58

:up:

Jimanoh
Jimanoh
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:35:35

Votes terminés

:lol: ugo ton vote n´est pas compté dsl la règle est bien claire et je peux plus déborder :ok:

Vais faire le classement :-p

ugo90du59
ugo90du59
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:37:36

J´espere que zeremy est la pour faire la prochaine journée de ligue 2

-Chamakh_03-
-Chamakh_03-
Niveau 7
23 novembre 2004 à 19:44:04

¤¤¤ Classement de Ligue 1 ¤¤¤
_______________________________

[14ème journée]

1.Rillette 42 pts +93
2.Celades 37 pts +78
3.Will 36 pts +43
--------------------

4.Swissbreiz 34 pts +72

--------------------
5.JohnLeSorcier 31 pts +75
6.Oskitz 27 pts +28
7.Face 24 pts +3
8.Shakwon ( benji114) 24 pts -4
9.BoskoParis 22 pts +16
10.Tanathonaute 21 pts +6
11.Gipsy 19 pts -3
12.Boo 18 pts -11
__.Rza 18 pts -11
14.Bosko 16 pts -27
15.Tezuk 15 pts -32
16.Sebamon 12 pts -36
17.Tutu 6 pts -61
---------------------
18.riquelme 3 pts -65
19.D-Dedenclos 3 pts -66
20.Santosfc 3 pts -98

Plus personne n´est à 0 point :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2004 à 19:46:54

je suis chaud... pour l´intertoto :cool:

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:53:30

Belle remontée de toi et d´Oskitz ! :ok:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:24:01

Je suis chaud pour une p´tite journée de L2 là :fier: ! 2 victoires consécutives face à nos Galactiques de L2 : FreddyAdu et zeremy69 :) !

Sinon, bonne chance aux autres :ok: !

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:24:45

:lol:

je crois que zeremy n´est pas là :-(

zeremy69
zeremy69
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:25:56

i am here but i am listening to mu - lyon

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:28:13

okay nelson :ok:

zeremy69
zeremy69
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:29:07

:lol:

La vidéo du moment