CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Master Forumeur : Championship ®

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:22:54

Encore s´ils auraient voté pour tous les matches ok mais la ils votent que pour Swiss donc dsl mais bon si vous me dites que c´est normal :(

¤¤¤ Classement de Ligue 1 ¤¤¤
_______________________________

[13ème journée]

1.Rillette 39 pts +86
2.Celades 34 pts +73
3.Will 33 pts +35
--------------------

4.Swissbreiz 31 pts +66

--------------------
5.JohnLeSorcier 28 pts +68
6.Oskitz 24 pts +27
7.Face 24 pts +4
8.Shakwon ( benji114) 24 pts +1
9.BoskoParis 22 pts +22
10.Tanathonaute 18 pts +5
11.Boo 18 pts -10
12.Rza 18 pts -10
__.Gipsy 16 pts -6
14.Tezuk 15 pts -29
15.Bosko 13 pts -32
16.Sebamon 12 pts -29
17.Tutu 6 pts -60
---------------------
18.riquelme 3 pts -58
__.D-Dedenclos 3 pts -58
20.Santosfc 0 pt -99

¤¤¤ Classement de Ligue 2 ¤¤¤
_______________________________

[10ème journée]

1.FreddyAdu 27 pts +67
2.Vodafone 27 pts +59
3.gunner67 27 pts +36
-----------------------
4.zeremy69 25 pts +57
5.Estrella-Madrid 24 pts +49
6.Val_killer 24 pts +44
7.psgwin 23 pts +22
8.ed_fandesport 21 pts +49
9.hisoka 19 pts +18
10.50cent80 19 pts +15
11.nakamura 10 pts -6
12.Holios 10 pts -15
13.ugo90 9 pts -23
14.guillaume450 9 pts -25
15.vlet 9 pts -32
16.Ledwin 9 pts -34
17.Achille-Emana 9 pts -44
18.Barak 7 pts -39
19.prince_du_parc 6 pts -33
20.macsse44 4 pts -39
--------------------
21.fellag 4 pts -54
22.gajil 0 pt -83

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:59:22

pour information: Boss-giuly = Gajil ( mister 0 pt :-p ) :ok: !

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:00:26

I know I know . ..

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:01:10

n´empêche: Celades 2ème :-))) et je viens de battre la soit disante Légende " Freddy Adu" :content: > > 1er de L2 tout de même ^^ :fier:

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:02:52

Je vais finir 5ème

bossgiuly
bossgiuly
Niveau 4
21 novembre 2004 à 15:04:52

ouais

gajil:bossgiuly,biggiuly,boss-giuly,giulyman,giuly
95

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:07:27

gajil:bossgiuly,biggiuly,boss-giuly,giulyman,giuly
95,ed_fandesport, gloub

:dehors:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:07:47

-celades- Posté le 21 novembre 2004 à 15:02:52
Je vais finir 5ème

> > mais :non: non ! ! T´es devant swiss, JLS et Will et tu sembles tenir le bon bout :ok:

Ce sera juste matchs aller ? ?

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:08:40

:oui:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:08:52

-celades- Posté le 21 novembre 2004 à 15:07:27

gajil:bossgiuly,biggiuly,boss-giuly,giulyman,giuly

95,ed_fandesport, gloub

:honte:

Celades = sbb = face = cyr-dim = stikmou = zeremy69 :-p

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:09:24

Will fait chauffer MSN à fond . .. :sarcastic:

:oui: :-p

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:09:57

:lol:

ps : le :oui: était pour ta question :ok:

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:11:30

Ca se voit déjà t´inquiète ! :-)))

:dehors:

bossgiuly
bossgiuly
Niveau 4
21 novembre 2004 à 15:11:50

on joue quand les prochain mqatch de D2?

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:12:17

Alors on est à la mi-championnat et je peux espérer rentre ds les 3 ^^ :) !

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:13:40

Will Posté le 21 novembre 2004 à 15:10:19
pas besoin ça se verrait ^^

-celades- Posté le 21 novembre 2004 à 15:11:30
Ca se voit déjà t´inquiète !

> > Will = stikmou = gajil = sbb = face = cyr-dim = boss-giuly = gloub = Rothengloub = ronnie-le-vers = le_gros_boulet = Willou_en_string ? ?

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:13:55

-------------------[11è journée]-----------------
vlet - gunner67 0-5
prince_du_parc - gajil 6-3
ed_fandesport - FreddyAdu 5-2
50cent80 - fellag 9-0
achille_emana - ugo90 5-5
hisoka - zeremy 2-6
nakamura - guillaume450 2-7
psgwin - val_killer 6-3
holios - barak 3-5
vodafone - macsse44 6-2
estrella_madrid - ledwin 5-2

-ON NE PEUT VOTER POUR SON MATCH
-TOUT LE MONDE PEUT VOTER ( sauf 2nds pseudos)

Ont voté : Shakwon, 50cent80, Boskov, ed, psgwin, baseggio, gunner, cela, govou, swiss

FIN DES VOTES

bossgiuly
bossgiuly
Niveau 4
21 novembre 2004 à 15:14:56

psgwin

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:16:15

-------------------[11è journée]-----------------
vlet - gunner67 0-5
prince_du_parc - gajil 6-3
ed_fandesport - FreddyAdu 6-2 ( psgwin qui a réctifié son vote blanc en ma faveur :fier: )
50cent80 - fellag 9-0
achille_emana - ugo90 5-5
hisoka - zeremy 2-6
nakamura - guillaume450 2-7
psgwin - val_killer 6-3
holios - barak 3-5
vodafone - macsse44 6-2
estrella_madrid - ledwin 5-2

-ON NE PEUT VOTER POUR SON MATCH
-TOUT LE MONDE PEUT VOTER ( sauf 2nds pseudos)

Ont voté : Shakwon, 50cent80, Boskov, ed, psgwin, baseggio, gunner, cela, govou, swiss

FIN DES VOTES A 15H :ok:

Le classement maintenant :question: :-)

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:17:04

bossgiuly Posté le 21 novembre 2004 à 15:14:56
psgwin

> > y´a plus aucun doute :

Psgwin = bossgiuly :oui:

La vidéo du moment