demain serait mieux en effet ( je suis pas là ce soir )
Sinon , salut à tous , ravi de participer à ma premiere ligue!
adufreddy
Niveau 10
22 novembre 2004 à 13:30:23
ben c´est Flave et Will qui donneront le feu vert , qd tout sera Ok , et je n ai pas eu d infos à ce sujet
Alex_Wenger
Niveau 10
22 novembre 2004 à 13:32:13
bon
je suis en lien télépathique avec Flave , donc je serai au courant le moment voulu!
adufreddy
Niveau 10
22 novembre 2004 à 13:33:29
ok et sur les budgets vous avez des infos ?
Walaziakthebest
Niveau 10
22 novembre 2004 à 13:34:49
non j´ai pas d´info
mais la ligue commenceras demain car flave dois encore faire le magasins qu´il a dis tantot
adufreddy
Niveau 10
22 novembre 2004 à 13:35:35
c con qu on se soit louper j aurais pu le boucler cet aprem
Alex_Wenger
Niveau 10
22 novembre 2004 à 13:36:12
les budgets vont de 50 à 200 selon le poids des clubs si j´ai bien compris! Real=50 Triffoully-les-oies=200
Alex_Wenger
Niveau 10
22 novembre 2004 à 13:36:46
arf , il sera là vers 16h flave!
adufreddy
Niveau 10
22 novembre 2004 à 13:38:30
ouai de tte manière je suis en tran de mettre à jour le blog , pour oinfo on ne mettra plus à jour le site Voila , mais exclusivement le blog
adufreddy
Niveau 10
22 novembre 2004 à 13:49:43
adufreddy
Niveau 10
22 novembre 2004 à 14:12:55
adufreddy
Niveau 10
22 novembre 2004 à 14:26:25
http://adufreddy84.skyblog.com
ça Avance
Walaziakthebest
Niveau 10
22 novembre 2004 à 14:33:25
pas mal du tout
adufreddy
Niveau 10
22 novembre 2004 à 14:52:48
ouai j hesite meme à mettre tt les logos des clubs
Walaziakthebest
Niveau 10
22 novembre 2004 à 14:54:23
si tu les a pourquoi pas ca pourrait etre tre bien
adufreddy
Niveau 10
22 novembre 2004 à 15:00:29
ouai mais après le site va ramer
adufreddy
Niveau 10
22 novembre 2004 à 15:03:08
Pour Flave : j´ai un peu modifier le blog , améliorer la mise en forme et les infos !
Pour les Budget et le Mag , je n´ai pas les infos
Alex_Wenger
Niveau 10
22 novembre 2004 à 15:14:03
D´autres infos importantes ! ==> il faut dans l’effectif de match, au moins de joueurs qui ont 21 ans ou moins
késako?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm