-----------[LIVERPOOL]-------------- Entraineur: Guillaume450 Budget: ? ? Stade:Anfield ( 45362 places) Palmares: - Chef De Championnat: Guillaume450 et Govou95 Blog Du Championnat: http://guillaume450.tchatcheblog.com/
~~* GARDIENS *~~*
DUDEK Jerzy KIRKLAND Christopher LUZI Patrice
DEFENSEURS CARRAGHER Jamie FINNAN Steve HENCHOZ Stéphane HYPPIA Sami JOSEMI José Miguel OTSEMOBOR Jon RIISE John TRAORE Djimi WARNOCK Stephen
MILIEUX BISCAN Igor DIAO Salif SEN GERRARD Steven HAMANN Dietmar NUNEZ Antonio PARTRIDGE Ritchie POTTER Darren SMICER Vladimir XABI ALONSO
ATTAQUANTS BAROS Milan CISSE Djibril KEWELL Harry LUIS GARCIA MELLOR Neil SINAMA-PONGOLLE Florent
adufreddy
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:28:15
overdooz Posté le 22 novembre 2004 à 16:27:23
puyol vs javier zanetti
COMMENCEZ PAS LES TRANSFERT SVP , car à mon avis c´est pas autorisé
overdooz
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:28:38
:p
cisse256
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:29:42
on s´en doute que c´est pas autorisé
et overdooz tu peut toujours rever
adufreddy
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:30:02
overdooz
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:30:21
tkt cisse c t pr voir ske talai dire
g bcp mieu a proposer ne tkt pa
ki a le betis seville
cisse256
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:31:27
tu voulais plutot voir si tu pouvais m´avoir
en tout cas en voyant mon effectif j´ai vu qu´il me fallait henry, cissé, buffon, trezeguet
adufreddy
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:31:38
de tte manière vous pourrez aussi echanger avc des entraineurs d autre championnat
guillaume450
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:32:02
-----------[LIVERPOOL]-------------- Entraineur: Guillaume450 Budget: ? ? Stade:Anfield ( 45362 places) Palmares: - Chef De Championnat: Guillaume450 et Govou95 Blog Du Championnat: http://guillaume450.tchatcheblog.com/
GARDIENS DUDEK Jerzy KIRKLAND Christopher LUZI Patrice
DEFENSEURS CARRAGHER Jamie FINNAN Steve HENCHOZ Stéphane HYPPIA Sami JOSEMI José Miguel OTSEMOBOR Jon RIISE John TRAORE Djimi WARNOCK Stephen
MILIEUX BISCAN Igor DIAO Salif SEN GERRARD Steven HAMANN Dietmar NUNEZ Antonio PARTRIDGE Ritchie POTTER Darren SMICER Vladimir XABI ALONSO
ATTAQUANTS BAROS Milan CISSE Djibril KEWELL Harry LUIS GARCIA MELLOR Neil SINAMA-PONGOLLE Florent
overdooz
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:32:47
cisse256 Posté le 22 novembre 2004 à 16:31:27 tu voulais plutot voir si tu pouvais m´avoir
en tout cas en voyant mon effectif j´ai vu qu´il me fallait henry, cissé, buffon, trezeguet
µ
lol mdrrr
moi y mfo
lucio zambrotta ou cole nesta puyol joaquin vieira et aimar ou ronni ou rosicky et ptete henry je verrai
overdooz
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:33:24
je rigole bien sur
cisse256
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:33:28
moi je veut cissé guuillaume
tu me doit bien ca pour avoir recopié mon blog
il me tarde que cette ligue commence
overdooz
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:34:48
moi il me tarde de voir tout les participant et etre a au maxi 20 en mm temp sur ce topic
guillaume450
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:35:20
moi je veut cissé guuillaume
tu me doit bien ca pour avoir recopié mon blog
il me tarde que cette ligue commence
beh moi il me fo Roni
cisse256
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:35:29
clair ca va etre le gros foutoir ( si tout le monde viens
lex_moi
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:35:36
koi de neuf aparement plein de truk ? !
overdooz
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:35:42
mooi je vue puyol au barca c tt
adufreddy
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:35:56
overdooz Posté le 22 novembre 2004 à 16:34:48 moi il me tarde de voir tout les participant et etre a au maxi 20 en mm temp sur ce topic
Dit toi que ceux qui viennent pas seront banni de tte manière
overdooz
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:36:18
il fauu que tlm viene
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm