o trop cool ce que j´ai mit o pif c´est en bleu :rire2;
adufreddy
Niveau 10
22 novembre 2004 à 15:59:09
vous vous en foutez complet
guillaume450
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:00:01
adufreddy Posté le 22 novembre 2004 à 15:59:09 vous vous en foutez complet
Tu me dis meme pa bonjour! mais sinon c bien!
cisse256
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:00:56
moi non plus tu m´a pas dit bonjour
adufreddy
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:01:29
alors on la refait tt le monde
adufreddy
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:02:07
a la la ces responsables de ligue qui prennent la grosse tete
Alex_Wenger
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:02:25
, ça a l air d etre cool , je suis content de m´y etre inscrit!
cisse256
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:02:44
mais c´est salut cissé
tu voudrais pas un club espagnole adu que je puisse te battre
guillaume450
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:02:47
alex_wenger t messin non?
cisse256
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:03:27
alex t´inquéte ici c´est les meilleurs forumeurs rénui pour la plus grande ligue jamais faite
adufreddy
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:03:47
pour l instant je prend pas de club , je ferais l intermitence qd tu te fera virer Cissé
guillaume450
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:04:29
y´a cmb d´inscris pour l´instant????
cisse256
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:04:36
overdooz
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:04:37
moi avec l´inter je vous batterai toussssssss
sauf ptete mand undt
cisse256
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:05:24
Information sur le championnat espagnole http://cisse256.tchatcheblog.com/
guillaume450
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:05:55
Je t´ecrasserai overdooz avec liverpool
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm