Flave_SBY Posté le 22 novembre 2004 à 17:12:27
Bah normalement c´est demain vu que j´ai pas fini le mag ! ! et pourtant c pas le tempsque j´y suis ais il es cho a faire le mag vu qu´on ne peux pas prendre de joueurs du championnat anglais, français, espagnol, italien, Allemand, belge, Ukranien, turque, c´est dure a trouver
Si tu veux mail moi le je te le boucle demain
, j ai tte la journée de dispo
, et aussi mail moi les budgets demain si tu veux que je les mettent en ligne !
Après A toi de voir si tu préfère gérer ca seul !